Aller au contenu

Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)


Fabolous

Messages recommandés

Je viens d'écouter l'album, juste un mot MA-GNI-FI-QUE ! Définitivement l'un des plus beau album de l'année. Les productions sont travaillé, elle a cette authenticité qui manque à certains artistes. Franchement, gros coup de coeur. J'aime beaucoup Hope, Next To Me, Breaking The Law, Maybe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au bout de 3/4 écoutes mon avis se précise...

 

L'album est juste superbe ! Des productions simples mais soignées, une voix maitrisée et agréable. Ca a vraiment de quoi cartonner. Heaven, Next To Me, My Kind Of Love, Clown, Maybe, River et Read All About I (Pt. III) sont pour le moment mes préférées, mais, clairement, aucune ne me déplait.

:throb:

 

Mon album britannique de l'année pour le moment. :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pareil, pour moi Daddy est de loin le meilleur single jusqu'à maintenant. En plus le clip est vraiment génial ! C'est trop dommage, car Next To Me, qui cartonne lui, est bien plus insipide je trouve (même si j'adore ce morceau) et le clip n'est franchement pas exceptionnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil, pour moi Daddy est de loin le meilleur single jusqu'à maintenant. En plus le clip est vraiment génial ! C'est trop dommage, car Next To Me, qui cartonne lui, est bien plus insipide je trouve (même si j'adore ce morceau) et le clip n'est franchement pas exceptionnel.

 

Je pense pareil, Il manque clairement quelque chose à Next To Me, des choeurs peut-être !

 

Edit: en réecoutant la chanson, je me suis rendu compte qu'il y a des choeurs en fait. :mdr: Non en fait ce qu'il manque, c'est plus de paroles. Voilà -_-

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Nous sommes sur le topic d'Emeli Sandé, pas celui de Jenifer. Merci donc de ne pas parler de réédition dès la semaine de sortie de l'album. :)

 

#MehdiGonnaHate

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon j'ai écouté l'album entièrement depuis et... c'est LA déception de ce début d'année. Beaucoup trop de ballades chiantes. On sent la touche Alicia Keys que je déteste (sauf quelques morceaux bien sur). Hope... pitié pu jamais ça.

Les singles ne représentent pas du tout l'album, comme ça a été dit plusieurs fois, et c'est bien dommage parce qu'ils étaient très prometteurs. Je ne retiens que 6 titres : Heaven, My Kind Of Love, Where I sleep, Mountains, Daddy et Next To Me. Ça fait un bon nombre de bons titres mais à peine la moitié, le reste est à jeter donc 5/10 pas plus.

 

J'en attendais plus de la part d'une fille avec une voix si belle qui essaye de populariser un peu le trip hop en ajoutant un côté commercial bienvenu. Mais tu parle... le trip hop ne se ressent quasiment que sur Heaven.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...