Aller au contenu

Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)


Fabolous

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

 

L'album, "Let's Say For Instance", sort le 06 mai 2022.

 

Tracklist :

Family

Look What You’ve Done (with Jaykae)

July 25th

Oxygen

Summer

My Pleasure

There Isn’t Much

September 8th

Look In Your Eyes

Ready To Love

Wait For Me

Another One

Yes You Can

Brighter Days

Super Human

World Go Round

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 5 minutes, Cayendo a dit :

Le concert à la cigale est en placement libre <_<

 

Oui et ça me fait chier... c'est à 500m de mon boulot, mais je peux pas me permettre le risque d'être debout en fosse après ma rupture ligamentaire + luxation au genou en décembre - en attente d'une opération toussa toussa, mais covid toussa toussa

Ce sera sans moi du coup ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le refrain s’écoute merveilleusement bien, ENFIN j’ai envie de dire. Depuis un long moment, c’est toujours bien mais sans plus. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)

L'album est plutôt hétérogène avec des ballades dans sa veine piano/soul, des titres plus pop (voir parfois presque pop/r’n’b), du disco/synthpop sur 2 titres ou même dancehall dans les influences. Je retiens Look What You've DoneSummer, My Pleasure, There Isn't Much, Look In Your Eyes et Wait For Me. C'est sympa de l'entendre sur des sonorités nouvelles comme ça. Bon je n'aime pas tout l'album dans son ensemble (il est trop long je trouve), mais je retrouve la flamme pour quelques-uns de ses titres ça me fait plaisir.

 

ÉDIT : Sur My Pleasure j’ai l’impression d’entendre Mariah Carey. Surtout que la prof n’aurait pas fait tâche sur CAUTION. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est très agréable à écouter, j'ai vraiment passé un bon moment lorsque je l'ai découvert pour la toute première fois ce matin. Là, je me surprends à le réécouter plusieurs fois. Il est très hétérogène c'est vrai et c'est ce qui fait sa force je trouve. Je ne m'ennuie pas du tout malgré la longueur (relative) du disque.

 

J'ai quasiment les mêmes titres préférés que @Licorice Marceau :lol: Je rajouterai Family (qui détonne vraiment dans la discographie d'Emeli et que j'ai toujours trouvé intéressante) et Oxygen (pour le côté plus classique qui va à ravir à son interprète).

 

Sa voix me fait toujours autant d'effet, elle est tellement belle et elle s'en sert très bien ! C'est dommage qu'Emeli soit devenue une artiste confidentielle. Elle a beaucoup de talent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...