Jump to content
Fabolous

Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)

Recommended Posts

Elle a écrit pour le prochain album de Susan Boyle, et apparament c'est la meilleur chanson de l'album de Susan.

J'ai découvert cette fille grâce à l'album de Tempah, comme beaucoup, je pense. J'adore ce qu'elle fait. Un album est prévu ? Si oui, on a une date ?

EDIT. Je viens de lire la première page. Je ferme ma gueule et je rentre chez moi.

Non toujours aucune date pour l'album, initialement prévus le 21 novembre. Très certainement en janvier.

Daddy le second single sort le 21 novembre.

Je ne sais pas ce qu'a EMI mais en ce moment, cette maison de disque a de très bons artistes à lancer haha. J'adore Emeli Sandé. J'ai hâte d'entendre son opus.

Non toujours aucune date pour l'album, initialement prévus le 21 novembre. Très certainement en janvier. Daddy le second single sort le 21 novembre.

Sortie en février, d'après Emeli sur twitter/facebook.

"Maybe" est géniale aussi.

D'après Amazon Angleterre, l'album serait prévu pour le 6 Février 2012.

Guest Tweedy

J'adore les deux singles avec une légère préférence pour Heaven et la version acoustique de Daddy qui met, je trouve, davantage sa voix en valeur. Par contre, la sortie de l'album 6 mois après le premier single, ça fait pas un poil too much ?

• Like 1

Trop d'accord avec Tweedy, ca fait un peu long dommage de pas avoir attendu un peu pour les premiers singles...