Aller au contenu

Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)


Fabolous

Messages recommandés

Pareil jy étais et c'était un pur bonheur pour les oreilles, cette fille a une vraie voix, aucune fausse note, mais son attente de plus d'une heure était vraiment abusé! Elle s'est faite sifflée en arrivant...

Très bon moment sinon!

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

OUR VERSION OF EVENTS ou l'album que j'attendais depuis au moins pfffff

 

EXCEPTIONNEL.... vraiment je n'avais pas été remué par un album comme ça depuis l'album MARY de MJB je crois donc ça fait 13 ans quoi

 

j'espère que ce ne sera pas une artiste d'un seul album de qualité

 

Ce topic doit exploser immédiatement je l'ordonne...

 

MY KIND OF LOVE est la merveille parmi les merveilles pour moi

 

#mode "sur le cul" éteint

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mieux vaut tard que jamais je viens de découvrir cette artiste talentueuse...A la première écoute et dès le début de l 'album j 'ai eu l impression d'écouter un mix entre Massive Attack et Léona Lewis.

C 'est une des plus belles choses musicales qui m' ait été donné d'écouter depuis des mois.

Tout est bien produit, la Voix est agréable , rien d 'agressif , tout est bien dosé , j 'ai eu parfois des frissons.

Moi qui avais besoin de nouveauté..Je vais la suivre de plus près et m 'intéresser davantage à elle. :wub:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

L'album est en écoute chez moi non stop...

 

je n'arrive pas à zapper une chanson à part la première HEAVEN lol, pas parce que j'aime pas mais parce qu'il faut que je commence l'album par MY KIND OF LOVE :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire

Mija et moi sommes allés au concert d'Emeli Sandé à Birmingham hier soir. C'était vraiment super ! Elle chante vraiment très bien, aucune fausse note, rien à redire.

 

On était très bien placé, au premier rang, donc on a pu prendre la setlist en photo. La voilà :

 

Intro

Daddy

Tiger

Suitcase

Where I Sleep

Clown

Breaking The Law

My Kind of Love

Read All About It

Maybe

River

Hope

Wonder

Mountains

Heaven

Next To Me

 

En fait, elle a chanté toutes les chansons de l'album, sauf Lifetime. ^^ Elle a aussi chanté une nouvelle chanson, Wonder, elle était vraiment excellente. Une des meilleures du concert, en plus elle était diffèrente des autres, elle donnait la pêche. J'espère vraiment qu'elle sera un futur single.

D'ailleurs, en parlant de single, elle a dit que le nouveau serait My Kind of Love.

 

Mes moments préférés étaient quand elle a chanté Where I Sleep, l'inédit et les deux premiers singles à la fin du conert. WIS était différente de la version album, apparemment c'était une version reggae d'après la setlist, mais toujours aussi excellente. Puis Heaven et Next To Me vu que le public était à fond, tout le monde chantait.

 

Fin voilà, c'était super ! Elle mérite vraiment son succès !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je tiens juste à ajouter que Wonder est vraiment EXCELLENTE, l'ambiance était vraiment énorme pour une chanson encore méconnue du public. Elle tient un gros gros tube pour son prochain album ou réédition, bien plus puissant que même Next To Me ou Heaven. On y retrouve bien la patte d'Emeli Sandé, avec une touche (très légère) d'électro qui rend le titre commercial.

Je vous poste un lien pour que vous puissiez le constater par vous même :

 

http://www.youtube.com/watch?v=b-fUASNq10k

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...