Aller au contenu

Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)


Fabolous

Messages recommandés

Olala je m’attendais pas à ça. Je suis un peu dérangé par le traitement de sa voix à certains moments, j’ai même eu du mal à reconnaître son timbre parfois mais l’album est vraiment vraiment bon. Meilleur que le précédent c’est certain. Les mélodies sont la plupart du temps accrocheuses. Elle met bien en avant un certain flow qu’on ne lui connaissait pas et c’est hyper plaisant. C'est moderne, hétérogène tout en restant cohérent. 
 

Je pense que j’ai plusieurs coup de cœur mais je peine à m’en souvenir à la fin de l’écoute hormis Superhuman en fin de disque. Puissante et aérienne, typiquement le genre de morceau pop que j’apprécie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je reviens de son concert, assez surpris. C’était un piano/voix d’1h15, c’était annoncé comme ça ? Non pas que ça m’ait déplu, mais j’étais assez chaud pour un truc qui groove avec un groupe. :mdr: On était dans l’auditorium du coup, c’était assez intimiste car loin d’être complet.

 

Cependant ce fut très beau, j’avais peur que ce soit un peu long mais elle n’a chanté que 3 chansons que je ne connaissais pas très bien (Shine, Superhuman et Another One). Elle chante bien sûr divinement bien et elle est toute mignonne. À croquer. Je n’aurais pas dit non à un petit Extraordinary Being, mais elle a fait Breathing Underwater. ? Tous les albums furent représentés.

 

ÉDIT : Je viens de voir l’affiche page précédente, c’était effectivement bien annoncé comme un piano/voix. Comme j’ai été invité je ne me suis pas assez renseigné ptdr. Personne n’est allé au concert à La Cigale ? Ça devait être top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah... pas trop de regrets pour ma part si ce n'était "que" 1h15. La Seine Musicale étant à 1h30 de chez moi :lol:

J'ai hésité jusqu'à 16h cet aprem puis je me suis finalement résigné :(

Une prochaine fois j'espère, dans une salle plus proche !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je me rends compte que je n'ai pas du tout donné mes impressions sur l'album ?

 

Contrairement, à une bonne partie des membres qui suivent Emeli, j'avais aimé "Real Life", qui contenait quand même, "Sparrow", "Free As A Bird" et surtout "Honest❤️

 

Et avec ce nouvel album, ça reste un sans faute pour moi, il y a de nouveau un bon paquet de ballades avec un côté gospel, "Yes You Can" est tout de même énormissime !!!

 

 

"World Go Round" est magnifique et "Ready To Love " est un TUBE !

 

Il est évident qu'elle ne retrouvera plus le succès, c'est injuste mais j'espère sincèrement qu'elle pourra toujours nous proposer des albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 11 heures, Licorice Marceau a dit :

Sa voix est un peu noyée cependant, elle aurait mérité d’être un peu plus forte.

 

Complètement. Même avis.

 

Je ne savais pas qu'elle avait fait de la promo en France pour cette ère :

 

 

Du coup pas réussi à me lancer l'album. Mais ce titre est clairement son meilleur depuis des années :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Titre sympatoche mais en déca de la quasi globalité de l'album donc j'espère que c'est un simple titre qui n'annonce pas une réédition. 

 

Nile Rodgers a quand même proposé plus percutant pour ses deux consœurs Anglaises, Laura Mvula et Rebecca Ferguson, par le passé.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...