Aller au contenu

Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)


Fabolous

Messages recommandés

River & Hope

 

http://www.youtube.com/watch?v=p5pDVXObeVM

 

Perso, j'attends une rentrée d'argent et je prends ma place pour son concert à Bruxelles ^_^

 

 

 

tu mas devancé j'allais le poster!

Trop bonne prestation!

 

Je vois qu'en fait il y a un peu de monde qui va se déplacer!

(Je me posais cette question parce que je connais personne dans mon entrourage qui la connait ou qui aurait l'idée de la voir en concert, en plus j'y vais avec quelqu'un qui n'aime pas spécialement Emeli Sandé voir meme qui se fait un peu chier avec ses chansons lol)

 

MOi j'ai pris mes places!

Lien vers le commentaire

mouahahaha!!! cest cool !!

 

Bon apres une premiere ecoute de l'album :

 

Je kif : My kind of love, Daddy, Next to me, Heaven, Read all about it (part III)(malheureusement peut etre la plus belle...), River

 

J'aime bien : Lifetime, Suitcase

 

J'aime pas : aucune a jeter !!!

 

 

 

Sur Clown elle me fait un peu penser a Chrisette MIchelle

Lien vers le commentaire

Pour une première écoute, je m'emmerde quand même un peu, parfois, beaucoup. C'est pas mauvais du tout, mais une bonne moitié de l'album est taillée uniquement pour le live et donc reste relativement peu intéressant en studio.

Bon après y'a de très bon titres comme Heaven, Next To Me, River, My Kind Of Love ( :throb: ) et Read All About It.

 

J'ai hâte de la voir en live, histoire d'avoir un autre aperçu de l'album. Ce dernier prendra à coup sûr toute sa dimension sur scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après une écoute entière, franchement, j'ai quand même du mal avec le fait que ses trois premiers singles (et même ses feat.) ne soient pas du tout représentatifs de l'album. J'aurais aimé plus de cohérence, 'Heaven' fait "tâche" dans l'album, pas du tout le même genre que le reste (mais j'adoooore la chanson hein).

 

Enfin bref, superbe voix, sublimes mélodies, belles paroles. Evidemment j'accroche beaucoup plus avec les chansons que je connaissais déjà, je dois encore écouter un peu plus "Lifetime", "Hope", "Breaking the law", "Suitcase" pour pouvoir les apprécier

 

Ma préférée est sans conteste "My Kind Of Love" :wub: :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté le disque, c'est sans conteste le meilleur album de Leona Lewis.

My Kind Of Love (produite par Monsieur Born To Die, tiens tiens) peut faire des ravages.

 

Mais c'est tellement ça ! Je comprends pourquoi elle a voulu lui refiler des chansons ("Mountains" notamment).

A la première écoute, je le trouve plutôt bon malgré une deuxième partie d'album un peu poussive. Coup de coeur également pour "My Kind Of Love" :throb:

Lien vers le commentaire

Je vénère Heaven, j'adore Daddy (je comprends pas son flop) mais je déteste Next to me. Sur base de ça, je vais aimer cet album ou non ? J'ai peur qu'il ne ressemble à Next to me et qu'il soit effroyablement banal...

 

C'est justement l'inverse, l'album ne ressemble en rien à ses singles. Il est beaucoup plus "doux", je dirais.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté son album. Il n'y a pas de doute, cette fille a du talent et elle le met parfaitement au service de ce premier opus ! Aucune chanson n'est à jeter, elle sont toutes bonnes voire très bonnes (j'ai aussi flashé sur My Kind Of Love :wub:, surtout les chœurs qui me rappellent Love Is Blind d'Alicia).

 

Après le défaut principal de cet album, au premier abord, c'est le manque de diversité des arrangements. Justement, My Kind Of Love se démarque vraiment du lot car il y a de chœurs puissants, et d'autres petits arrangements qui font que la chanson passe de "piste sympathique" à "tube".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...