Aller au contenu

The Amazing Spider-Man


JoJo'

Messages recommandés

Le projet ne me branchait pas malgré les acteurs et le réalisateur (celui de 500 jours ensemble). Et puis là, finalement, je me suis dit que ça pourrait être pas mal du tout : par contre, j'espère que la musique sera plus proche de 500 jours ensemble que celle qui se trouve dans le trailer.

Lien vers le commentaire

Pas convaincu non plus ... J'en étais sûr, soit disant ils feraient le début de Peter Parker ! En fait, ils ne font que refaire le Spiderman 1, mais en s'éloignant du comics d'origine. Après, peut être qu'ils reprennent de l'autre série de comics plus récent, colorisée en info. Je n'ai pas lu cette dernière. D'ailleurs, ce n'est pas un spoil, mais dans Ultimate Spider-Man, Peter meurt dans le dernier numéro, tout frais (moins d'un mois).

 

La fin pourrait laisser présager un bon jeu façon Mirror's Edge (dont l'extrait est largement inspiré), ahah.

 

Pour Emma Stone, il faut voir Zombie Land. ;)

Lien vers le commentaire

Je ne comprends absolument pas l'intérêt de refaire ce qui a été fait y'a pas bien longtemps. Drôle de décision. Je crois qu'ils misent beaucoup sur la 3D mais ça ne justifiais pas de nous refaire le coup de mec qui ressemble à rien puis qui se fait piquer par une araignée et dans sa chambre il se réveille et bla bla bla

Par contre, fan de l'acteur depuis "Boy A" et le réalisateur est à l'origine d'un de mes coups de coeur de ces dernières années donc bon, j'dis pas que j'irais pas^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment un a priori après avoir visionné la bande annonce, c'est vraiment refaire la même chose.. surtout que bon le 1er spiderman avec tobey maguire n'est pas vieux vieux..

 

Dommage car j'aime bien les acteurs mais pour moment je vois pas l'intérêt

 

 

Lien vers le commentaire

Mais... Ils devaient pas faire un reboot ? Enfin autre que le 1 en moins bien quoi...

 

A la base, c'était sensé être la jeunesse de Peter Parker. Le truc qui clochait, dès l'annonce, c'est que faire un film ayant lieu avant le premier de la trilogie aurait été vraiment inutile, puisque la vie de Peter Parker, avant de se faire piquer, est on ne peut plus banal. C'est vrai que là, quand on voit la bande annonce, on s'attend au premier film que l'on connait déjà ... mais en moins bien, plus actuel, et encore, comme cela a été dit, la trilogie est récente ! C'est pas Superman ou Batman, hein.

 

Sans doute une volontée de Marvel de ressortir ses héros avec la venue des Avengers.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...