Aller au contenu

LeToya | Until Then...

Saxon

Messages recommandés

letoya4_zps752ef462.jpg**

Après un premier album éponyme sorti en 2006 et le merveilleux Lady Love en 2009, LeToya est actuellement en studio où elle enregistre son troisième opus dont le titre est encore inconnu à ce jour.
Alors que des rumeurs laissent penser qu'elle aurait quitté son label Capitol Records, la chanteuse de 30 ans a récemment déclaré que ce nouveau projet serait très R&B et groovy. Aucune chance donc, de la voir se conformer à la tendance Electro.

Pour ce nouvel album, LeToya souhaiterait collaborer avec son amie et ancienne partenaire du groupe Destiny's Child, Kelly Rowland ainsi que Chris Brown et Miguel.
Le site Rap-Up l'a récemment interviewé...

http://www.youtube.com/watch?v=ZgjEFvmtWr8&feature=player_embedded#at=128

Tandis que des rumeurs de reformation des Destiny's Child sont apparues sur la toile, et même si elles ont été démenties par les labels des autres membres, Toya s'est dite totalement intéressée à l'idée de réintégrer le groupe.

Parallèlement à sa carrière de chanteuse, LeToya poursuit sa carrière d'actrice en ayant décroché un rôle récurrent dans la série Treme ainsi qu'un rôle dans le film From The Rough qui sortira au mois d'octobre.
Toya est également l'égérie de la marque capillaire Luster Products.

LeToya est donc bientôt de retour sur le plan musical! Le lead single devrait être lancé à la rentrée ou à l'automne prochain pour préparer la sortie de son troisième album.

NB: Le topic est peut être créé un peu tôt dans la mesure ou aucune date n'a encore été annoncée concernant la sortie de l'album ou du lead single mais il servira, en attendant, à poster tout l'actualité de la chanteuse.

• Like 1

Pour ce nouvel album, LeToya souhaiterait collaborer avec son amie et ancienne partenaire du groupe Destiny's Child, Kelly Rowland ainsi que Chris Brown et Miguel.

Je dit oui ! Mise à part ça, je suis pressé d'entendre ce prochain album et le lead single qui va avec sachant que j'ai adoré Lady Love :throb:

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Nouvelle interview pour Essence :

ESSENCE sat down with Luckett, who’s also a Luster’s haircare spokeswoman, and dished about “From the Rough,” her upcoming album, and keeping up with her Destiny’s Child bandmates.

ESSENCE.com: What is the film “From the Rough” about?

LETOYA LUCKETT: It stars Taraji P. Henson, Michael Clark Duncan, and Tom Felton of “Harry Potter.” It’s a true story about Coach Starks, the first — not just African-American — but female to coach a men’s golf team. Before Coach Starks became the golf coach, she was the swim coach for [Texas State University]. My character Stacey was one of her students and I fall in love with Tom Felton’s character. This isn’t necessarily something that Coach Starks wants. So I’m kind of torn between the two people — the one that I love and the one that I look up to.

ESSENCE: Did you feel intimidated working with veterans like Taraji P. Henson and Michael Clark Duncan?

LETOYA: I loved working with Michael Clark Duncan and I’m learning so much from Taraji. I was shaking the first day because these people are in a completely different league. These are Oscar-nominated, Oscar worthy actors. So of course I was nervous, but at the same time I was trying to take in and learn as much as I possibly could.

ESSENCE: We heard you’re in the studio now, what can we expect from the new album?

LETOYA: I am so excited about the new album. Of course it’s going to be R&B, I gotta stay true to my fans. But I want to try some different stuff. I’ve grown from the last album. So, I’m definitely gonna tell my story as I always do. But I’m going to try some different stuff: more live instruments, some soulful stuff, and more uptempos on this album. A lot of people compliment the fact that all of my songs tell a story. I don’t cut a record unless it’s really speaking to someone. I’m actually doing a docu-webseries that I’m releasing on my Twitter (@LeToyaLuckett). I’m going to let the camera in and let the fans in on the progress of this album and other things I’m promoting as well.

ESSENCE: Are you still in contact with your Destiny’s Child albums?

LETOYA: I am! I talk to Kelly all the time. I’m always getting on her about getting rest, and telling her how proud I am of her. She’s working… we’re all working! I’m so happy for Beyonce and the baby and Jay. We all keep in contact. A lot of times people want to make things into a beef or a competition, and I’m like, y’all have no idea!

ESSENCE: Word on the tweets is that you and Slim Thug are back together. Is it true?

LETOYA: That’s very false. It’s super false. I wish him the best.

“From the Rough” will be in theaters in 2012.

• 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

En fait, elle compte dévoiler un webisode chaque mois pour faire patienter ses fans, en attendant la sortie de son troisième opus. Tous les webisodes constituent un documentaire dont elle est la propre réalisatrice.

Elle montre à quoi ressemble son quotidien ainsi que les coulisses de l'enregistrement de l'album.

Je trouve ça très sympa comme concept mais c'est très courant. Rihanna y a eu recours, Ciara aussi, Chris Brown aussi... ^^

• Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...