Aller au contenu

Austin Brown | 85


Messages recommandés

 

Aucun doute, Austin Brown a hérité du gêne X des membres les plus talentueux de sa famille. Le fils de Rebbie Jackson, l'ainée des enfants Jackson se dit prêt à faire ses premiers pas dans l'industrie du disque qu'il connait déjà par cœur, ayant grandi aux cotés de ses illustres oncle et tante Michael et Janet Jackson.

 

Dés lors chanteur, multi-instrumentiste (Piano et guitare), danseur et producteur, Austin annonce la couleur avec le trailer de son premier album, nommé 85 en référence à l'année de sa naissance.

 

http://www.youtube.com/watch?v=zBlvemoAbkU

 

L'album est à paraitre en 2012.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité American Lover

J'ai le titre Target Practice sur mon iPod depuis longtemps, et c'est très sympa à écouter. Cependant le trailer est assez décevant, ça fait Disney-Bisounours, ça m'a un peu dessus mais j'attends d'autres titres, à la hauteur du très bon Target Practice.

Lien vers le commentaire

imgaustinbrown107201326.jpg

Ce mec est génial. Il était en live dans une émission de musicos sur UStream cette nuit et il a une de ces culture musicale, il enchaînait référence sur référence laisse tomber..

 

Alors à part Darkchild (Michael, Janet, Brandy..), il a travaillé pour son album avec Pharrel Williams (Kelis, JAY-Z, Madonna..), Jerry Wonder (Whitney Houston, les Fugees, Mary J. Blige..) et Q-Tip :crazylove:(Kanye West, Mariah Carey et bien sûr son groupe A tribe Called Quest).

Il a fait un petit truc acoustique d'un son qui est apparemment de lui :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Nrw4BagQePs

 

J'ai le titre Target Practice sur mon iPod depuis longtemps, et c'est très sympa à écouter. Cependant le trailer est assez décevant, ça fait Disney-Bisounours, ça m'a un peu dessus mais j'attends d'autres titres, à la hauteur du très bon Target Practice.

 

Perso je trouve que Target Pratice est le moins intéressant des morceaux du trailer, il sonne trop daté à mon goût.

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=9xeP0O1LnKM

 

Son 1er single "All I Need" est juste... énorme. blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Il est sortit aujourd'hui sur Itunes.

 

Demain, Austin se produira pour la première fois à la télé, lors du Georges Lopez Show, une émission de Talk Show populaire aux States.. il devrait y performer All I Need.

 

J'aime beaucoup sa voix de tête. Je sens que l'album va être génial.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité American Lover
Perso je trouve que Target Pratice est le moins intéressant des morceaux du trailer, il sonne trop daté à mon goût.

Non c'est juste que c'était le seul morceau que j'avais en entier (et que j'ai toujours d'ailleurs, mais maintenant il y All I Need)! Un morceau assez intéressant, mais j'attends d'en entendre d'autres avant. Je suis assez curieux de voir sa prestation, s'il y aura de la danse ou non, etc. Parce que bon, dans le trailer, c'est pas un très très bon danseur… un peu trop raide, pas assez de fluidité, etc. Il faut qu'il travaille encore tout ça.

 

Et j'espère qu'il arrivera à se détacher de son oncle et sa tante, sans toujours revenir à eux, comme a très bien fait Janet par rapport à Michael.

 

 

Lien vers le commentaire

Il ressemble à Corneille, nan ? Physiquement ? :hmmm:

 

Ah non je ne trouve pas, mais alors pas du tout qu'il ressemble à Corneille :mellow: Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, la danse ce n'est pas encore ça, y'a encore un peu de boulot mais bon ça reste un immense coup de coeur, All i need en boucle depuis hier :crazylove:

 

Bro' si t'as la vidéo de sa prestation, tu peux la poster s'il te plaît :blush:

Lien vers le commentaire

OH MY GOD ! Sa prestation au Lopez Tonight était juste énorme mais énooorrrmmeee pour un débutant.

 

Le mec a des influences de fous ( il a cité Sam Cooke et Jackie Wilson juste pour moi lol ), il occupe bien la scène, danse, fait le show, joue du piano, sa voix suit, tout ça tout ça. C'est Bon je suis fan :)

 

C'est bel et bien un Jackson hein, y'a pas à chier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...