Aller au contenu

Andrew Rayel


Messages recommandés

Non mais là topic, obligé, il est tout simplement partout en ce moment, il ne cesse de monter dans le milieu et d'impressionner depuis son Aether, développant un style qui rappelle celui d'Armin Van Buuren ou d'Andy Blueman, rien que ça, je parle bien sur d'Andrew Rayel !

 

Venu tout droit de Moldavie, on l'avait découvert dans ASOT 491# avec ça :

 

Plus récemment dans ASOT 502#, il nous avait distillé un nouveau son Gaiaesque :

Andrew Rayel - Opera (Original Mix)

 

Toujours plus récemment, dans ASOT 516#, on a pu entendre sa dernier production, remixée par Setrise, version que je préfère à l'originale :

 

 

Enfin dans un futur proche, sortira un son énorme, Drapchi, qui existe sous déjà 2 version déjà monstrueuses toutes les 2, jugez par vous même !!! :crazylove:

 

 

Pour passer rapidement il a signé de nombreux remix, tout récemment celui-ci dont on a qu'une preview mais qui s'annonce fantastique !!

Faruk Sabanci - Maiden's Tower (Andrew Rayel 1AM Remix)

 

 

Je peux pas tout poster non plus de lui sinon ça ferait trop lourd, mais si vous avez particulièrement aimé un de ses remix n'hésitez pas à le poster ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Je vais reprendre ce topic plutôt que celui de 550 Senta pour présenter un remix sur lequel je suis tombé cet aprem :

Excellent remix de Tiesto, dans un style auquel il ne nous avait habitué, mais quel efficacité, un des meilleurs (si ce n'est LE) de ce son !!

 

 

Tiësto feat. Kay - Work Hard, Play Hard (Andrew Rayel Hard Remix)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...