Aller au contenu

Messages recommandés

Si il sort le 21 juin en UK, on aura la chanson bien avant, vu que les singles là bas sont mis en ventes 2 mois après. Avec un peu de chance on l'a d'ici un mois ^^ Et vu la date de l'album, y a des chances qu'il soit lancé une a deux semaines après le single, une technique assez souvent utilisée là bas.

 

Tout ça va arriver vite, j'ai hâte, elle me manque terriblement :throb: Fire s'annonce génial en plus :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si il sort le 21 juin en UK, on aura la chanson bien avant, vu que les singles là bas sont mis en ventes 2 mois après. Avec un peu de chance on l'a d'ici un mois ^^ Et vu la date de l'album, y a des chances qu'il soit lancé une a deux semaines après le single, une technique assez souvent utilisée là bas.

 

Tout ça va arriver vite, j'ai hâte, elle me manque terriblement :throb: Fire s'annonce génial en plus :throb:

 

Là ca va etre différent : le délai de 2 mois c'est pour les sorties internationales. Là c'est une artiste locale donc ca sera à la date fixée. Et je pense raisonnablement qu'ils feront comme GH et Christmas with Love, en commençant par l'UK d'abord et après à l'international.

Ce ne sont que des suppositions mais ca me semble le plus logique :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Là ca va etre différent : le délai de 2 mois c'est pour les sorties internationales. Là c'est une artiste locale donc ca sera à la date fixée. Et je pense raisonnablement qu'ils feront comme GH et Christmas with Love, en commençant par l'UK d'abord et après à l'international.

Ce ne sont que des suppositions mais ca me semble le plus logique :).

 

En fait je voulais dire que le titre fera sa première radio avant :blush: C'est souvent comme ça en UK, même pour les artistes "nationaux". Le dernier exemple qui me vient en tête ce sont les derniers singles de Cheryl Cole qui ont fait leur première radio un peu + d'un mois avant la sortie iTunes.

Donc même si on à qu'un radio rip ou le clip, on devrait pouvoir entendre le titre en entier en avril/mai je pense (et j'espère surtout, c'est trop loin sinon :( ).

Après pour l'international ouais faudra voir après, ça serait déjà bien qu'elle arrive à renouer avec le succès dans son pays (+ l'Irlande). On verra bien :D

Lien vers le commentaire

En fait je voulais dire que le titre fera sa première radio avant :blush: C'est souvent comme ça en UK, même pour les artistes "nationaux". Le dernier exemple qui me vient en tête ce sont les derniers singles de Cheryl Cole qui ont fait leur première radio un peu + d'un mois avant la sortie iTunes.

Donc même si on à qu'un radio rip ou le clip, on devrait pouvoir entendre le titre en entier en avril/mai je pense (et j'espère surtout, c'est trop loin sinon :( ).

Après pour l'international ouais faudra voir après, ça serait déjà bien qu'elle arrive à renouer avec le succès dans son pays (+ l'Irlande). On verra bien :D

Elle a intérêt à se dépêcher parce qu'avec le jour de sortie unique mondiale (singles et albums) prévu pour cet été, ce ne sera plus possible de le faire.
Lien vers le commentaire

J'ai demander à ouvrir un nouveau topic (nouvelles infos sur le nouvel album + topic ouvert depuis 2011), la modération est d'accord, il sera prêt dans l'après midi :throb:

Je dis juste au cas où, il n'y a pas besoin de faire une demande à la modération pour créer un topic dans les parties Pop/Rock et co (bien entendu, du moment qu'il y ait toutes les infos nécéssaires).

 

Le seul blocage, c'est que certains ici ont peur de créer des flops topics. ^^

Lien vers le commentaire

Ah bon ? Parce que la Jojo est inactif depuis presque deux semaines je me suis dis demande à la modération avant de le créer comme ça ^^

Ça a toujours été ma position dans ces parties-là.

 

Certains se plaignent qu'il n'y ait pas d'"activité" dans les parties Pop/Rock/R&B/etc... mais se bougent uniquement que s'il y a une garantie de x j'aime ou de topic très fréquenté. Je trouve ça dommage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...