Aller au contenu

Messages recommandés

5047153200021015078019959557370500057220


Après l'échec commercial de son 2ème album studio "Echo", le succès de sa tournée britannique "The Labyrinth Tour", la gagnante de la troisième édition de "The X Factor" (UK) est enfin prête à se dévoiler avec son 3ème album à paraitre cet hiver.

Souvent décrite comme ennuyeuse, elle compte bien sortir de sa coquille avec son nouveau single "Collide" produit par le français Sandy Vee (qui est à l'origine des derniers tubes de Rihanna "S&M" / "Only Girl (In The World)" ou encore de Katy Perry "Firework") et écrit par Autumn Rowe (qui a dernièrement écrit "Swagger Jagger" de Cher Lloyd). Celui-ci sera dévoilé cet après-midi sur la radio anglaise BBC Radio 1 entre 17h et 18h45 (heure française).

Concernant le nouvel album en lui-même, il se voudrait plus personnel (une chanson aurait pour thème la rupture avec son ex petit-ami Lou Al-Chamaa), plus sombre et plus profond que ses précédents opus. Elle aurait collaboré avec Claude Kelly (Christina Aguilera, Jessie J, Bruno Mars, ...), Chuck Harmony (Rihanna), Jonas Quant (Hurts), Emeli Sande, Steve Robson (qui a produit sa reprise de "Run"), Ryan Tedder (encore lui bordel de merde) ou encore Fraser T Smith (Adele, Cee Lo-Green, Clare Maguire, ...).

Rendez-vous cet après-midi pour le nouveau titre qui semble marquer un tournant (bon ou mauvais) dans la jeune carrière de Mlle Leona Lewis...

EDIT : le titre est en écoute sur sa page YouTube.

http://www.youtube.com/watch?v=s7sG2Ebnn6A

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Très bonne initiative de topic Jojo !! La présentation est parfaite !! Je t'avoue que jai eu peur au départ que ce soit le topic ventes et que tu m'aies piqué ma place lol:mrgreen: .

 

Moi je pense que c'est un tournant positif !! Je le sens bien. Rien que les collaborateurs ca le fait (sur le papier en tout cas).

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à cacher mon impatience.

Depuis hier, je pousse des petits cris aigus, palpite, hyper-ventile et plante des aiguilles dans des poupées Cher Lloyd en criant GET ON THE FLOOOOOR, pour faire fuir le mauvais sort.

 

C'est un des retours que j'attends le plus, cette année, avec Will Young (réussi, pour le moment), Lady GaGa (Han han han), Delta et The Killers.

Si tu te manques, connasse...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette nouvelle me prend totalement de cours. Tout à coup mon stanisme est en train refaire surface ... *-* Extrêmement hâte.

Je veux un SMASH HIT mondial ni plus ni moins à la hauteur de ce qu'elle peut engendré, je ne veux pas d'un truc local sinon qu'elle reste dans son trou.

 

**mode stan** OMG She's Back !

2czblag.gif**mode stan**

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je t'avoue que jai eu peur au départ que ce soit le topic ventes et que tu m'aies piqué ma place lol :mrgreen: .

 

Trop peu actif sur le forum pour faire un topic ventes ^_^

 

La pochette me fait peur.

 

C'est une photo promotionnelle à vrai dire. Je suis à l'origine de ce pseudo montage :blush:

 

-----

 

Quant aux paroles, PopJustice permet de confirmer celles qui ont filtré il y a quelques jours.

 

I'll pick you up when you're down

Be there when no one's around

When you're in unfamiliar places

Count on me through life's changes

 

I'm in tune with how you feel

Everything bout this is real

When you're in unfamiliar places

Count on me through life's changes

 

You're all I want, yeah yeah

I know you're the one, yeah

You're all I want, yeah

I know you're the one, yeah

 

Crash into me

At full speed

Crash into me

We can collide, we can collide

 

Crash into me

At full speed

We can collide, we can collide

We can collide, we can collide

 

Crash into me

We can collide, we can collide

We can collide, we can collide

 

When you're in unfamiliar places

Count on me through life's changes

 

Know that you're never alone

In me you can find a home

When you're in unfamiliar places

Count on me through life's changes

 

You're all I want, yeah (yeah)

You're all I want (oh), yeah (yeah yeah)

You're all I want, yeah (you are the one)

I know you're the one, yeah (you are)

 

Crash into me

At full speed

We can collide, we can collide

We can collide, we can collide

 

Crash into me

We can collide, we can collide

We can collide, we can collide

 

We can collide, we can collide

We can collide, we can collide

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Placid

Le up ne me fait pas tellement peur. Elle a bien fait Outta My Head ! Et dire que ce titre n'est même pas sorti en single <_<

 

Pareil, elle l'avait performé en début de promotion j'y croyais dur comme fer à l'époque!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...