Aller au contenu

Glee - Saison 3


Messages recommandés

001jf.png

 

La deuxième saison de Glee aura divisé les fans : Certains l'ont trouvé excellente, bien mieux que la première. D'autres l'ont trouvé décevante, à des années lumières de la précédente. Du côté des audiences, 10,9 millions de personnes auront suivi Glee la saison dernière, faisant de la série la deuxième série la plus suivie auprès des 18/49 ans (Taux de 4,4%, à 0,1% du numéro 1 qu'est Mon Oncle Charlie).

 

La saison 3 commence le 20 septembre prochain. On sait déjà pas mal de choses : De nouveaux scénaristes (qui ont bossé sur Mad Men, Buffy Contre Les Vampires, ...), un seul épisode spécial (consacré à un artiste. Ryan Murphy est sur le coup depuis de nombreux mois), seulement quatre chansons par épisode, pas de guest stars (Bien que les scénaristes ont approché Anne Hathaway lors des derniers Golden Globes en janvier 2011. L'actrice criait sur tous les toits vouloir apparaître dans la série avec un rôle qu'elle a elle même décidé : La tante lesbienne de Kurt).

Concernant les intrigues, Sue Syvester aura pour objectif d’accéder au Congrès. Le créateur de la série veut également offrir à Mercedes, Tina et Mike de vraies intrigues. Santana ne devrait plus du tout s'intéresser aux garçons, mais uniquement aux filles.

Enfin, du côté des personnages, Ryan Murphy confirme : Tout le cast changera à la fin de cette troisième saison : Plus de Rachel, Quinn, Finn, Puck, Brittany, ... Darren Criss (Blaine) et Harry Shum Jr. (Mike) ont été promu réguliers. En revanche, Chord Overstreet (Sam. Trouty Mouth) a été remercié : On ne le verra plus dans la série l'an prochain. Son couple/intrigue avec Mercedes aura donc duré ... 7 secondes.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La deuxième saison de Glee aura divisé les fans : Certains l'ont trouvé excellente, bien mieux que la première.

J'aimerai savoir qui ? :lol:

 

Sinon jamais une news n'aura été aussi encourageante concernant une série ! Aller on y croit !

 

En particulier les nouveaux scénaristes et ...

 

Des changements professionnels et personnels sont à prévoir pour Sue ! Ryan Murphy a indiqué qu'il y aurait un fantastique arc de 20 épisodes pour Jane Lynch. Il se concentrera en particulier sur la campagne que mènera Sue pour être élue au Congrès. En effet, la production a estimé qu'elle avait fait le tour de la question avec les plans machiavéliques du coach pour détruire le Glee Club. Il est maintenant temps pour Sue de marquer l'histoire de son pays ! Murphy envisage également une intrigue amoureuse pour la némésis de Will: quelle personne (homme ou femme) sera assez forte pour aimer Sue ? En tout cas, c'est une question qui intéresse fortement Murphy...
Lien vers le commentaire


Enfin, du côté des personnages, Ryan Murphy confirme : Tout le cast changera à la fin de cette troisième saison : Plus de Rachel, Quinn, Finn, Puck, Brittany, . En revanche, Chord Overstreet (Sam. Trouty Mouth) a été remercié : On ne le verra plus dans la série l'an prochain. Son couple/intrigue avec Mercedes aura donc duré ... 7 secondes.

 

Je m'y attendais pour la saison 3, par contre, je suis complmétement choquée pour Sam, c'est quoi les raisons, je pensais justement que c'était le seul à rester pour la saison 3, et je trouve qu'ils l'ont bien mis en avant lors de la saison2, je comprends pas trop !!!!

Lien vers le commentaire

Je m'y attendais pour la saison 3, par contre, je suis complmétement choquée pour Sam, c'est quoi les raisons, je pensais justement que c'était le seul à rester pour la saison 3, et je trouve qu'ils l'ont bien mis en avant lors de la saison2, je comprends pas trop !!!!

Aucune raison n'a été donnée. Certains disent que c'est parce que c'est un putain de gros flemmard (Sur "Sing" (2x13), il est à la rue côté playback), d'autres disent que c'est une diva sur le plateau de tournage.

 

Et quitte à me faire lyncher, j'ai préféré la saison deux à la première.

Lien vers le commentaire

Oh ben micne, moi qui l'adorait ! Mon personnage préféré ! J'ai jamais fais gaffe au play back !!

Mais bon si il se prend pour un star tant mieux qu'il soir viré, ça lui fera degonfler les chevilles

Et donc il ne participe plus à la tournée si??

 

Je m'y attendais pas du tout à celle là, choquée !

Lien vers le commentaire

Oh ben micne, moi qui l'adorait ! Mon personnage préféré ! J'ai jamais fais gaffe au play back !!

Mais bon si il se prend pour un star tant mieux qu'il soir viré, ça lui fera degonfler les chevilles

Et donc il ne participe plus à la tournée si??

 

Je m'y attendais pas du tout à celle là, choquée !

Si si. Il a participé à la tournée jusqu'au bout.

 

D'ailleurs, la tournée s'est terminée dimanche soir. Au final, plus de 500.000 personnes les auront vu sur scène. Ils ont d'ailleurs battu un record de remplissage à l'O2 Arena de Londres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super, par contre que je suis pas pour un changements complet du castings, car on s'y attache à ses personnages !! La Lea Michele je l'a vois déjà faire sa star dans les bureau de la production !!

Ca va faire bizarre de ne plus les revoir, j'espère que les scénaristes ne les oublierons pas pour quelques guests !!! :crybaby:

Ca serait bien au'à la fin de la saison 3, il nous intègrent quelques élèves du nouveaui casting, pour que la séparation ne soit pas trop brutale, comme une journée d'intégration !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerai savoir qui ? :lol:

Moi par exemple, j'ai préféré la deuxième saison.

Tout simplement car les intrigues m'ont énormément plu, en particulier celle de Kurt qui a très bien joué ses moments difficiles, le changement d'école... et son histoires avec Blaine, à défaut d'être un peu cul-cul, m'a quand même touché. J'ai également aimé les intrigues de Santana et Brittany, cette deuxième saison a mis beaucoup plus en avant ces personnages et était moins centrée sur Rachel/Finn, et c'était bien mieux ainsi. Ensuite, pour cette deuxième saison, les producteurs avaient plus de moyens donc les mises en scène lors des prestations étaient beaucoup plus jolies que pour la première saison; et enfin, j'ai trouvé les reprises meilleures que pour la première saison de manière générale, et les chansons originales m'ont bien plu (Songbird, Blackbird, Turning Tables, Born This Way, Loser Like Me, Hell To The No...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour faire rapide, je dirai que certains épisodes de la saison 2 étaient juste excellentissimes (certains ne vont pas être d'accord, mais Kurt a été pour moi LE personnage de cette seconde saison), d'autres épisodes eux étaient assez mauvais, bien chiants.

 

Niveau musical, j'ai trouvé que la saison 2 faisait la part belle aux gros hits du moment. C'est dommage, dans la saison 1 il y'avait plus de "classiques", que je découvrai avec plaisir. Bon en même temps leurs reprises des gros hits du moment sont ceux qui marchent le mieux donc ils risquent de continuer dans cette lignée (en même temps ils auraient tord de s'en priver).

Lien vers le commentaire

Je suis moi aussi choqué pour Sam le pauvre n'etait la que depuis la saison 2 et je trouve sa débile d'avoir crée une mini intrigue avec Mercedes si il quitte la série enfin bref.. En esperant que la 3 eme saison soit la meilleur meme si on peut déja s'imaginer facilement comment elle va se terminer :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...