Aller au contenu

Desperate Housewives - Final Season


Desperate Housewives - The End  

115 membres ont voté

  1. 1. Le final de la série a lieu ce dimanche 13 mai !

    • J'ai à la fois super hâte mais j'suis quand même triste d'un autre côté ! Une série que je suis depuis maintenant 8 ans s'achève. Hard !
    • Je le regarderai évidemment, même si je trouve que la série a perdu de son charme depuis déjà quelques saisons. Il était temps que ça se termine.
    • Enfin ! Dieu existe ! Ces ménagères commençaient à me les briser <_< !
  2. 2. Votre ressenti global sur cette dernière saison ?

    • Excellente. Dans la continuité des précédentes. Bonnes intrigues bien menées, le charme des personnages a été gardé... Perfecto !
    • Bonne sans être non plus la meilleure saison. Je me suis peu ennuyé devant cette ultime saison. Peu de fausses notes pour ma part, saison globalement entertaining :)
    • Très moyenne. Beaucoup d'intrigues et épisode assez inutiles. J'ai eu le sentiment que les scénaristes ont essayé tant bien que mal à remplir les 40 minutes de certains épisodes, avec des intrigues parfois ridicules et sans intérêt.
    • Mauvaise. De toute façon, il est clair et net que la série aurait du s'arrêter il y a déjà x saison(s).
  3. 3. Pour finir, comment pensez vous que vous allez réagir après avoir vu LA dernière seconde du dernier épisode de Desperate Housewives ?

    • Je vais fondre en larmes comme un gros bébé ! =( ! Me repasser mes scènes favorites de la série qui m'ont marqué ! C'est une partie de mon enfance/adolescence qui s'arrête, je ne peux pas y être totalement indifférent !
    • Tristesse et soulagement. Tristesse parce que même si la série s'est dégradée, cela fait 8 ans que je suis la série, ce n'est pas rien. Et soulagement parc'e qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment !
    • Happy ! (cf tous les derniers choix que j'ai pris aux autres questions) LOLILOL !

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Qu'est-ce qui te fait penser que Teri Hatcher reste toujours de son côté?

 

Pas mal d'elements ont eu tendance a montrer que c'etait le cas:

- Nombreuses rumeurs disant que Teri Hatcher etait en froid avec ses collegues (pour diverses raisons), et n'avait lors des premieres saisons que Nicolette Sheridan comme bonne copine aparemment.

- Nombreuses rumeurs de divers conflits sur le plateau entre Teri et presque chacune des autres actrices (sur le plateau ou lors des seances photo)

- Teri Hatcher n'apparaissant jamais sur les nombreuses photos twitter et facebook prises par Eva Longoria sur le tournage de DH ces dernieres annees.

- Longoria, Huffman et Cross s'envoient des fleurs par emissions de talk-show interposees et "oublient" generalement Hatcher.

 

Bon ce n'est que des rumeurs entendons-nous bien....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait, j'ai toujours trouvé que l'ambiance sur le tournage de DH participe (enfin, chez moi) encore plus au mythe de la série. Quatre femmes qui se partagent l'affiche, c'est drôle et ça peut attiser tous les fantasmes niveau conflit.

 

Je pense regarder les épisodes de la saison 8 en fonction de leur projection US. J'ai toujours regarder sur M6/Canal + et j'ai envie de voir ce que ça donne en VO (enfin, en VOSTFR :ph34r:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Spoilers Saison 8 : Une des Desperate Housewives craque.

 

Après l'affaire avec le beau-père de Gaby, certaines des Desperate Housewives auront du mal à gérer la situation comme le révèle TV Guide sur la saison 8 de la série.

 

Une des Housewives se tournera vers le vol pour qu'on l'attrape pour quelque chose. Sur sa lancée, elle admettra avoir triché à un examen. Elle finira en prison.

 

Bien entendu, toutes les Housewives mouillées dans le meurtre seront sur les nerfs.

 

 

Pas de révélations majeures mais bon, ça ne mange pas de pain. Si les scénaristes ne s'y prennent pas comme des manches, le meurtre d'Alejandro peut facilement devenir une intrigue de longue haleine.

 

Maintenant, à propos du spoiler en lui-même, j'espère qu'on ne se dirige pas à nouveau vers

une histoire de cleptomanie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Article de desperatefans :

 

Brenda Strong, qui prête sa voix à Mary Alice Young, a révélé à TV Guide qu'elle ferait partie du mystère à venir de la saison 8. Elle sera donc davantage présente à l'écran.

 

"Ma présence sera tissée comme un serre-livres car nous savons que ce sera probablement la dernière saison", a déclaré Brenda.

 

"Des flashbacks fourniront de nouvelles informations sur la famille Young avec comme point culminant un Season [ou Series] Finale incroyable."

 

 

:crybaby::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...