Aller au contenu

Desperate Housewives - Final Season


Desperate Housewives - The End  

115 membres ont voté

  1. 1. Le final de la série a lieu ce dimanche 13 mai !

    • J'ai à la fois super hâte mais j'suis quand même triste d'un autre côté ! Une série que je suis depuis maintenant 8 ans s'achève. Hard !
    • Je le regarderai évidemment, même si je trouve que la série a perdu de son charme depuis déjà quelques saisons. Il était temps que ça se termine.
    • Enfin ! Dieu existe ! Ces ménagères commençaient à me les briser <_< !
  2. 2. Votre ressenti global sur cette dernière saison ?

    • Excellente. Dans la continuité des précédentes. Bonnes intrigues bien menées, le charme des personnages a été gardé... Perfecto !
    • Bonne sans être non plus la meilleure saison. Je me suis peu ennuyé devant cette ultime saison. Peu de fausses notes pour ma part, saison globalement entertaining :)
    • Très moyenne. Beaucoup d'intrigues et épisode assez inutiles. J'ai eu le sentiment que les scénaristes ont essayé tant bien que mal à remplir les 40 minutes de certains épisodes, avec des intrigues parfois ridicules et sans intérêt.
    • Mauvaise. De toute façon, il est clair et net que la série aurait du s'arrêter il y a déjà x saison(s).
  3. 3. Pour finir, comment pensez vous que vous allez réagir après avoir vu LA dernière seconde du dernier épisode de Desperate Housewives ?

    • Je vais fondre en larmes comme un gros bébé ! =( ! Me repasser mes scènes favorites de la série qui m'ont marqué ! C'est une partie de mon enfance/adolescence qui s'arrête, je ne peux pas y être totalement indifférent !
    • Tristesse et soulagement. Tristesse parce que même si la série s'est dégradée, cela fait 8 ans que je suis la série, ce n'est pas rien. Et soulagement parc'e qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment !
    • Happy ! (cf tous les derniers choix que j'ai pris aux autres questions) LOLILOL !

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C'est vrai que certains points étaient à oublier, comme la dealeuse chez Gaby, j'ai trouvé ça moyen moyen. Mais après je ne suis pas vraiment d'accord, la deuxième partie avait été assez satisfaisante pour ma part, avec Kayla qui en fait voir de toutes les couleurs à Lynette, ou encore le secret d'Orson révélé et le couple Bree/Orson qui se sépare, on voit bien qu'Orson est exposé à un dilemme et qu'il doit choisir entre la liberté ou l'amour.

Sinon moi j'avais trouvé le dernier épisode vraiment bon, on apprend vraiment tout au dernier moment, et la dernière scène où on voit les housewives 5 ans plus tard, ça m'avait vraiment palpité !

Tiens j'y pense, peut-être qu'on aura Kayla de retour dans la saison 8, pourquoi pas ?

 

Oui mais moi y'avait un truc qui m'avait perturbé dans cette intrigue. A la fin du 4x01, Adam dit à Katherine "Tu crois qu'on a fait une bêtise en revenant ici ?". Et elle lui répond "Est ce qu'on avait le choix ?". Et je comprends toujours pas pourquoi elle a dit ça !

Lien vers le commentaire

En prenant chaque saison dans son ensemble, la première est incontestablement la meilleure, encore que les trois suivantes demeurent tout à fait excellentes - bien que forcément moins fraîches - et qu'elles regorgent de pas mal de scènes cultes.

 

[instant nostalgie]

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZkwvlyDBU2s&feature=player_embedded

 

http://www.youtube.com/watch?v=vLXDZ15uNt8&feature=player_embedded#at=67

 

http://www.youtube.com/watch?v=_P5uVK-0LSw&feature=player_embedded

 

http://www.youtube.com/watch?v=3GUPEEAkRUU

 

[/instant nostalgie]

 

Quelle série tout de même ... :wub:

 

La saison 7 était évidemment bien en dessous du niveau des premières et ne brille clairement pas par sa régularité. Elle n'en était pas moins sympahique à regarder, mais j'ose espérer qu'on évitera le gros coup de mou ayant suivi l'épisode catastrophe pour la prochaine. Le season final m'ayant plu, je suivrai la 8ème avec l'espoir (probablement vain) qu'elle se détâche des 3 précédentes.

 

Oh ! Et je ne vois en Renée qu'une Wilhelmina du pauvre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Charles Mesure is invading Wisteria Lane.

 

15029_405923119879_360628174879_5005118_3965955_n.jpg

 

The former V mercenary is joining Desperate Housewives as a series regular, sources confirm to TVLine exclusively.

 

Get ‘Round the Clock Scoop and Spoiler Alerts!

 

Mesure will play Ben, a sexy, charming, and occasionally ruthless contractor who has the kind of grit and drive that comes from being a self-made man.

 

Oh, and he’s also the new love interest for Vanessa Williams’ Renee.

 

Housewives’ eighth season kicks off Sunday, Sept. 25.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

“Desperate Housewives” Ending In 2012?

 

Have we seen the last of the ladies of Wisteria Lane? The fate of longrunning primetime soap Desperate Housewives could be decided in the coming weeks.

 

Even though its stars and key creative talent are signed on until the end of a ninth season, Desperate’s producers and ABC chiefs are reportedly considering ending the award-winning dramedy after its eighth season wraps production in 2012. Some insiders say we’ll know for certain in the first week of August — others think the network will wait until September, measuring ratings for the Sunday evening sudster against the performance of newer shows.

 

Desperate Housewives remains the 24th most-watched primetime show on American broadcast TV, its ratings have halved since its 2004 debut.

 

“It’s all dependent on the ratings. It will be up against some stiff competition such as The Good Wife ,”

Lien vers le commentaire

Spoiler Saison 8-Épisode 2 :

 

 

 

Carlos can't perform sexually, so Gabrielle hires a stripper to teach her how to use a stripper pole she's installed in the Solis's bedroom.

 

One of the women feels guilty, so she seeks out punishment, in any form she can find.

 

Renee serves food at a senior center; she manages to briefly bond with one of the elderly women.

 

 

Photos de tournage Saison 8 :

 

002tfj.jpg

 

001gj.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La photo est sympa mais l'ambiance sur le plateau doit être vraiment étrange ... Les 3 copines et la Teri always alone ! Elle doit être sacrément conne quand même.

 

Je n'ai toujours pas décidé si j'allais suivre la 8ème saison. La 7ème ne m'a pas convaincu à cause des longueurs, et des idées baclées et abandonnées en cours de saison. Elle a été bien pensée mais très mal gérée.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...