Aller au contenu

Desperate Housewives - Final Season


Desperate Housewives - The End  

115 membres ont voté

  1. 1. Le final de la série a lieu ce dimanche 13 mai !

    • J'ai à la fois super hâte mais j'suis quand même triste d'un autre côté ! Une série que je suis depuis maintenant 8 ans s'achève. Hard !
    • Je le regarderai évidemment, même si je trouve que la série a perdu de son charme depuis déjà quelques saisons. Il était temps que ça se termine.
    • Enfin ! Dieu existe ! Ces ménagères commençaient à me les briser <_< !
  2. 2. Votre ressenti global sur cette dernière saison ?

    • Excellente. Dans la continuité des précédentes. Bonnes intrigues bien menées, le charme des personnages a été gardé... Perfecto !
    • Bonne sans être non plus la meilleure saison. Je me suis peu ennuyé devant cette ultime saison. Peu de fausses notes pour ma part, saison globalement entertaining :)
    • Très moyenne. Beaucoup d'intrigues et épisode assez inutiles. J'ai eu le sentiment que les scénaristes ont essayé tant bien que mal à remplir les 40 minutes de certains épisodes, avec des intrigues parfois ridicules et sans intérêt.
    • Mauvaise. De toute façon, il est clair et net que la série aurait du s'arrêter il y a déjà x saison(s).
  3. 3. Pour finir, comment pensez vous que vous allez réagir après avoir vu LA dernière seconde du dernier épisode de Desperate Housewives ?

    • Je vais fondre en larmes comme un gros bébé ! =( ! Me repasser mes scènes favorites de la série qui m'ont marqué ! C'est une partie de mon enfance/adolescence qui s'arrête, je ne peux pas y être totalement indifférent !
    • Tristesse et soulagement. Tristesse parce que même si la série s'est dégradée, cela fait 8 ans que je suis la série, ce n'est pas rien. Et soulagement parc'e qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment !
    • Happy ! (cf tous les derniers choix que j'ai pris aux autres questions) LOLILOL !

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

15600-desperate-housewives-une-saison-8-signee.jpg?0312

 

 

 

 

 

C'est officiel, la saison 8 de Desperate Housewives débutera sur ABC dès le 25 septembre prochain.

Pour patienter d'ici là, de nombreuses spéculations, quelques spoilers, photos promo, ainsi qu'une bande annonce début septembre seront dévoilés petit à petit !

Ouverture du topic donc sur la 8eme saison d'une série déjà culte !

 

============

 

Article américain traduit en français, concernant la fin de la série :

 

ABC.jpg

 

 

 

 

 

Paul Lee, le président de ABC Entertainment Group a confirmé ce que peu de personnes savait : Les femmes de Wisteria Lane feront leurs adieux à la fin de cette ultime huitième saison.

18652_big.jpg

 

 

 

 

 

"Desperate Housewives est devenu un show incontournable, et nous en sommes vraiment fiers". Lee déclara cette phrase devant une salle remplie de journalistes ce dimanche 7 août à la Television Critics Association's Press Tour. "Je voulais être sûr que cette série, qui avait posé ses pieds fermement sur le réseau ABC, depuis ces 6 ou 7 dernières années verrait son dénouement final comme une belle victoire. C'est tout simplement génial de voir que cette série a eu la chance pendant 7 saisons de proposer chaque épisode avec son train d'idées, avec 22 par saisons, pour qu'on puisse finalement lui dire au revoir dignement".

 

Depuis le mois de juin, Marc Cherry et Paul Lee, s'étaient rencontrés à de nombreuses reprises pour décider du sort de la série. Après de longues hésitations et de longs débats, ils ont tranché pour que la série se termine au bout de la huitième saison, et non la neuvième. La décision a été prise à peine la semaine dernière.

Marc_Cherry.jpg

 

 

 

 

 

"J'ai été dans cette affaire pendant près de 23 ans, et j'suis conscient que beaucoup de gens voyait la série continuer encore longtemps. Mais je ne voulais pas que cela arrive à Desperate Housewives. Je voulais terminer la série de la manière la plus classe possible." a déclaré Marc Cherry.

 

Marc Cherry avait déjà contacté la moitié du casting de la série avant que l'annonce officielle soit faite aujourd'hui.

"Ils ont pour la plupart tous été plus ou moins choqués par la nouvelle, mais je pense qu'ils s'y attendaient et qu'ils comprennent et approuvent cette décision". C'est lorsqu'il l'a annoncé à Eva Longoria, que la discussion fut plus longue, avec qui il blagua un peu "Je vais juste toutes vous mettre dans une camionnette, et trouver une solution et une bonne fin à vos intrigues". Malgré de nombreuses rumeurs, et bien que ça lui ai frôlé l'esprit, aucun spin off (série dérivée) ne sera produit.

 

Le futur de Desperate Housewives, qui met en avant Eva Longoria, Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross, et plus récemment Vanessa Williams, a été mis en question pendant plusieurs mois. Le salaire des acteurs ayant largement augmenté , tout comme les autres coûts de la production de la série, n'a malheureusement pas été un bon point en vue des audiences du show qui ont baissé de plus en plus. Le dernier épisode de la saison 7 a rassemblé en effet un peu moins de 12 millions de téléspectateurs, contre 24 millions qui s'étaient rassemblés lors du final de la première saison, pour donner un ordre d'idée.

 

La série voit donc arriver sa dernière saison qui reprendra de nombreuses intrigues, avec celle du meurtre du beau père de Gabrielle, par Carlos, et le fait que Susan, Bree et Lynette soient complices de ce meurtre. Susan va par conséquent se retirer de ses amis, et même de sa famille, Lynette va voir son mariage s'effondrer, et un nouveau voisin, Ben Faulkner, va débarquer dans le quartier de Wisteria Lane. La fin ultime de la série reviendra aussi sur la première intrigue de la série, à savoir celle de Mary Alice Young.

 

Pour finir, Marc Cherry a dit "J'ai une idée pour le dernier épisode dans lequel je veux rendre hommage à toutes les personnes qui ont été ou qui sont encore dans la série."

 

Dana Delany veut d'ailleurs à tout prix faire ses adieux à la série, en participant au final.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Espérons :

 

- une VRAIE storyline pour Renée.

- une nouvelle famille dans le quartier

- des VRAIS rebondissement

- du sang de l'humour cinglant et du sexe

- le retour en guest de Katerine & Robin

- moins d'histoire farfelues comme Juanita échangée, ect

 

 

Et voici les premières révélations !

 

 

Le premier élément concerne Chuck et Bree. Alors que Bree emmènera Chuck au commissariat de police, une odeur suspecte se fera sentir dans la voiture. Chuck va-t-il découvrir ce qui est arrivé à Alejandro (le beau père de Gaby) ? Les preuves sont-elles dans le coffre de la voiture de Bree ?

 

Du côté de Gabrielle, c’est panique à bord ! En effet, elle est très inquiète pour Carlos et son état émotionnel après ce qui s’est passé avec Alejandro. Elle a peur qu’il n’arrive pas à gérer la situation et elle va donc essayer de trouver un prêtre pour que ce dernier l'écoute et lui accorde l’absolution. Le dernier point concerne Tom et Lynette. Pas de miracle en vue malheureusement ! Bien qu’attachant, le couple va vraiment se séparer et ils se remettront donc chacun à sortir avec de nouvelles personnes. Il se peut, d'ailleurs, que Renée soit au départ toujours intéressée par Tom... Enfin, une nouvelle femme fera son apparition dans le travail de Tom.

*le couple se remettra ensemble j'en met ma main à couper*

Selon des sources proches des producteurs, la série serait actuellement à la recherche d’un acteur qui jouera le nouveau fiancé de Renée. Il pourrait emménager à Wisteria Lane avec sa fille pour échapper à son ex-femme.

 

De plus, on apprend que la série accueillera également un nouveau personnage régulier prénommé Ben. Selon la description du personnage, Ben sera un homme sexy et dur en affaires mais également confiant et puissant.

 

L’amoureux de Renée sera-t-il ce Ben ? Il pourrait sinon faire tourner la tête de Lynette...

 

AffaireS à suivre...

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

- Saison 2 : car l'histoire de Bree m'avait beaucoup touchée. Mais de manière générale, je les adore toutes à peu près au même niveau.

- Excellente, au même niveau que les autres, globalement : à partir du moment où DH me fait rire, me fait pleurer, me donne envie de connaitre la suite, alors la mission est accomplie. Je ne demande rien d'autre.

- Bien sûr ! J'irai jusqu'au bout de la série quoi qu'il arrive !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

- Saison 1 : L'intrigue principal, le suicide, le début quoi.

 

- Bonne, sans vraiment proposer des intrigues géniales-géniales... ! : La saison 7 ne proposait rien de spécial de mon point de vue...

 

- Bien sûr ! J'irai jusqu'au bout de la série quoi qu'il arrive ! Pour les 2 saisons qu'il reste maximum, on ne va pas s'arrêter maintenant !

Lien vers le commentaire

Saison 6. Pas exceptionnelle, mais tellement meilleure que la 5, qu'elle en est devenue grandiose à mes yeux. Bon, sinon, les deux premières saisons étaient excellentes. La suite... non.

 

Bof Bof ! J'ai été un peu déçu par l'ensemble ! Notemment par le personnage de Renée qui n'a pas servi à grand chose. Rien d'autre à dire.

 

Bien sûr ! J'irai jusqu'au bout de la série quoi qu'il arrive !

Lien vers le commentaire

Je suis carrément fan des 4 premières saisons, mais la 1 reste la meilleure.

Les 5 & 6 sont bonnes mais un peu en dessous !

Sinon la saison 7 étaient très bonnes mais toujours en dessous des premières saisons ^^

Je suivrais la saison jusqu'au bout ! Ca restera toujours un bon divertissement puis j'adore les actrices :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne dirais pas qu'une saison me plait plus qu'une autre. Certaines intrigues et histoires m'ont beaucoup plus marquées que d'autres. Puisqu'il fallait voter, j'ai voté la première. Puisque c'est la première, tout ça, tout ça.

 

J'ai adoré cette septième saison. J'ai eu l'impression d'être revenu au début de la série avec Paul Young. La fin de la saison était vraiment super bonne, et le dernier épisode en particulier.

 

Et bien entendu, je suivrais la série jusqu'à sa fin. Je regarde la série depuis sa première diffusion sur M6, je devais avoir 10 ans. Peut être ma série préférée, en fait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Saison 1 > Saison 3 > Saison 4 > Saison 6 > Saison 2 > Saison 7 > Saison 5

 

Bonne, sans vraiment proposer des intrigues géniales-géniales... ! L'intrique final de Paul et la mort de Félicia sont très mauvais alors que l'idée de réintroduite ces personnages était géniale... Malgré cela, la complicité des housewives dans le meurtre du beau-père à Gabrielle, sauve le final...

 

Bien sûr ! J'irai jusqu'au bout de la série quoi qu'il arrive ! Même-si je m'inquiete de la qualité des deux dernières saisons et de la détérioration de la série...

Lien vers le commentaire

La saison 1 reste à ce jour la meilleure. A moduler toutefois, car il convient d'admettre qu'elle avait pour avantage celui de baptiser la série, ce qui l'a rendit évidemment plus inventive et fraîche que les suivantes qui ont dès lors plus ou moins misé sur l'exploitation redondante d'une formule déclinante. Tout n'est quasiment qu'une question de surprise et d'effet nouveauté, ni plus ni moins. Si la saison 2 et la saison 4 avaient eu chacune l'opportunité de servir de saison d'introduction, et que la saison 1 était intervenue plus tard, les avis seraient peut-être différents. Maintenant, il semblerait que la saison inaugurale a bel et bien mérité son statut de modèle, il suffit pour s'en convaincre de noter la vaine frénésie des scénaristes à vouloir retrouver le souffle narratif et l'esprit originels. La saison 7 exemplifie cette recherche d'une gloire perdue jusque dans son fil rouge qui voit le retour d'anciens protagonistes, comme si finalement il était plus fructueux de renouer avec de vieilles intrigues que d'en créer de nouvelles avec d'autres personnages. Il faut dire que le mystère autour du suicide de Mary-Alice fut très bien géré du début à la fin, et malgré un stock de rebondissements limité, les révélations arrivaient à point nommé, régulièrement. Par la suite, entre machinations bancales, coups de théâtre prévisibles et gestion du temps approximative, proposer une intrigue au long cours ne fut pas chose aisée. Donc rien que pour cela, la saison 1 est sur le dessus du panier.

 

Deux tiers plutôt laborieux (la mi-saison érige la vacuité scénaristique en art), un dernier tiers de bonne facture. Parmi les beaux ratés de cette année, l'intrigue Grace qui a valu à Gaby le privilège de jouer la pire partition de l'histoire de la série (en même temps, le pitch des bébés échangés était casse-gueule dès le départ), Keith de Monaco et son fils caché, le retour éclair d'Orson. Renee ne sert strictement à rien si ce n'est à balancer ponctuellement des vannes vachardes à la tronche de ses voisines. Le jeu de Vanessa Williams, clairement mauvais dans le registre de l'émotion, n'aide pas à donner de la légitimité au personnage, c'est évident. Quelques fulgurances heureusement, notamment l'excellent trio Susan-Paul-Felicia, la fin possible du couple Scavo au terme d'échanges douloureux et de belles performances d'acteurs ou encore le dénouement, simple mais excitant et bien pensé. Résultat du match : bof, bof.

 

Sept saisons à mon compteur auxquelles viendront s'ajouter les ultimes aventures de nos ménagères de Disneyland Wisteria Lane.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La saison 4 est de loin la meilleure selon moi. Le secret de Katherine et la crainte de son mari est pour moi l'évènement le plus palpitant de la série. C'est aussi la saison où l'on découvre justement Katherine et j'ai beaucoup aimé la compétition entre elle et Bree, qui s'envoyaient de pics subtiles à chaque fois.

 

Le cancer de Lynette est aussi un élément majeur de cette 4ème saison, et je trouve le moment de sa guérison très intense et beau, car dans cet épisode, elle chassait un opossum qui s'était introduit dans son jardin, et on fait tout de suite le rapprochement entre l'opossum et sa maladie. Quand on la voit s'acharner à tuer cette bête par tous les moyens possibles, comme si sa vie en dépendait, quand on voit le désir qu'elle a de s'en débarrasser, on voit à quel point sa maladie la démange et l'affaiblie, enfin bref j'avais trouvé cet épisode très beau. Et j'ai trouvé dommage dans la saison 7 de voir que le couple Tom-Lynette se séparait, car quand on voit toutes les épreuves extrêmement difficiles qu'ils ont affrontées, on s'avère être relativement déçu quand on voit ce couple jugé indestructible se séparer pour une raison stupide...

 

On a aussi la fausse grossesse de Bree, la tournure humoristique de la saison, notamment lors de la soirée Halloween, où Daniel, déguisée en Bree accouche prématurément.

 

Et pour Susan, il y avait les problèmes de toxicomanie de Mike, qui aura failli ruiner ce couple. Mike sera exposé au choix cornélien de perdre sa femme et son enfant ou d'abandonner les médicaments.. j'ai trouvé cet évènement également très bon.

 

Et pour finir, comme dans chaque saison, on a une catastrophe. Là, il s'agit de la tempête, réalisée de manière spectaculaire, assurément là aussi un des meilleurs épisodes de la saison.

 

 

 

J'attends très gros de cette ultime saison, étant donné que j'ai été vraiment très déçu de cette septième. Et je veux le couple Lynette-Tom à nouveau ensemble :crybaby:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La saison 4 est de loin la meilleure selon moi. Le secret de Katherine et la crainte de son mari est pour moi l'évènement le plus palpitant de la série. C'est aussi la saison où l'on découvre justement Katherine et j'ai beaucoup aimé la compétition entre elle et Bree, qui s'envoyaient de pics subtiles à chaque fois.

 

Le cancer de Lynette est aussi un élément majeur de cette 4ème saison, et je trouve le moment de sa guérison très intense et beau, car dans cet épisode, elle chassait un opossum qui s'était introduit dans son jardin, et on fait tout de suite le rapprochement entre l'opossum et sa maladie. Quand on la voit s'acharner à tuer cette bête par tous les moyens possibles, comme si sa vie en dépendait, quand on voit le désir qu'elle a de s'en débarrasser, on voit à quel point sa maladie la démange et l'affaiblie, enfin bref j'avais trouvé cet épisode très beau. Et j'ai trouvé dommage dans la saison 7 de voir que le couple Tom-Lynette se séparait, car quand on voit toutes les épreuves extrêmement difficiles qu'ils ont affrontées, on s'avère être relativement déçu quand on voit ce couple jugé indestructible se séparer pour une raison stupide...

 

On a aussi la fausse grossesse de Bree, la tournure humoristique de la saison, notamment lors de la soirée Halloween, où Daniel, déguisée en Bree accouche prématurément.

 

Et pour Susan, il y avait les problèmes de toxicomanie de Mike, qui aura failli ruiner ce couple. Mike sera exposé au choix cornélien de perdre sa femme et son enfant ou d'abandonner les médicaments.. j'ai trouvé cet évènement également très bon.

 

Et pour finir, comme dans chaque saison, on a une catastrophe. Là, il s'agit de la tempête, réalisée de manière spectaculaire, assurément là aussi un des meilleurs épisodes de la saison.

 

 

 

J'attends très gros de cette ultime saison, étant donné que j'ai été vraiment très déçu de cette septième. Et je veux le couple Lynette-Tom à nouveau ensemble :crybaby:

 

Moi je trouve la première moitié de la saison 4 excellente, c'est vrai, mais je suis déçu par les épisodes à partir du 11eme, après la grève des scénaristes : facilités, lourdeurs, intrigues bidon, épisode final bancal...

Lien vers le commentaire

Moi mise à part les scènes plutôt mordantes des premières saisons j'ai pas vraiment apprécié les saisons 1 et 2. L'intrigue de Mary Alice est longue et ennuyante, je trouve la résolution de l'intrigue laborieuse et assez décevante, Mike est inutile et absolument pas crédible en ex détenu, non j'ai pas vraiment accroché.

J'ai commencé à apprécier les intrigues avec la saison 3, avec Alma et la mère d'Orson.

 

Mais la saison 4 est de toute ma préférée. Le cancer de Lynette, son infidélité avec Rick, la tornade, Bree et le faux bébé, sa rivalité avec Katherine, Gaby et Victor Lang, Carlos et Eddie, et l'intrigue de Katherine, la seule qui m'ai tenu en haleine toute uen saison. Cette saison est ma préféré et de très loin, j'ai des tonnes de scènes coup de coeur, vraiment excelente.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je trouve la première moitié de la saison 4 excellente, c'est vrai, mais je suis déçu par les épisodes à partir du 11eme, après la grève des scénaristes : facilités, lourdeurs, intrigues bidon, épisode final bancal...

 

C'est vrai que certains points étaient à oublier, comme la dealeuse chez Gaby, j'ai trouvé ça moyen moyen. Mais après je ne suis pas vraiment d'accord, la deuxième partie avait été assez satisfaisante pour ma part, avec Kayla qui en fait voir de toutes les couleurs à Lynette, ou encore le secret d'Orson révélé et le couple Bree/Orson qui se sépare, on voit bien qu'Orson est exposé à un dilemme et qu'il doit choisir entre la liberté ou l'amour.

Sinon moi j'avais trouvé le dernier épisode vraiment bon, on apprend vraiment tout au dernier moment, et la dernière scène où on voit les housewives 5 ans plus tard, ça m'avait vraiment palpité !

Tiens j'y pense, peut-être qu'on aura Kayla de retour dans la saison 8, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...