Aller au contenu

Marina D'amico - My Major Company (Jauge Complétée)


Messages recommandés

Oui, non, j'espèrais qu'elle n'allait pas s'approcher du single de son protégé, j'ai un petit doute sur ses goûts musicaux :mdr: Mais c'est peut-être ça le souci de Vivre ou Survivre : Dicaire a peut-être conseillé les arrangeurs :mdr:

 

En parlant de Willem et Schulteis, je citais les 2 membres du jury qui ont une culture musicale plus intéressante et ont produit des morceaux parfois plutôt modernes... au contraire des 2 autres qui n'ont pas dû écouter les bonnes radios depuis leurs naissances... j'espérais que, même si Willem n'a pas eu de finaliste, il aurait un droit d'écoute sur les singles et aurait pu éviter ces horreurs.

 

Enfin, en si peu de temps, c'est plutôt normal...

 

J'espère lire bientôt une interview de Willem vomissant ces 2 singles d'ailleurs... (Après tout, la Nouvelle Star crachait parfois sur les albums des apprentis chanteurs alors que ça volait déjà beaucoup plus haut, donc j'ai confiance !)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Vous appelez ça vieillot !? Nous n'avons vraiment pas la même définition du terme. Ce n'est pas parce que les arrangements sont vaguement jazzy et qu'il y a quelques cuivres que c'en est vieillot !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve le titre beau et il se laisse écouter ça ne sera surement pas un tube, mais bon je crois que cela va servir à voir la "popularité" acquise de Marina durant le jeu et voir si ils vont faire quelque chose avec par la suite.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je viens de télécharger Tombé du ciel sur iTunes. L'instrumentation est rigoureusement celle qu'on a pu découvrir mardi lors de la finale. J'apprécie définitivement beaucoup cette version, elle est à la fois assez émouvante et fraîche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...