Aller au contenu

Marina D'amico - My Major Company (Jauge Complétée)


Messages recommandés

Pourquoi faudrait-il que ce soit rentable ? Si elle arrive à produire ses albums et les vendre à ses 500 fans, c'est déjà bien. Elle en attend sûrement plus mais cela lui convient peut être.

 

Je pense que la musique est plus une passion qu'un métier.

 

Si elle veut continuer de proposer d'autres albums il faut que ce soit rentable mais aussi si elle veut en faire son métier! Surtout qu'elle n'est pas signée par une maison de disque donc elle n'a pas le soutien financier. L'album a été produit par les internautes. Si cet album ne fait pas parler de lui la messe sera dite. Elle pourra toujours recommencer MMC mais là je ne suis pas sûr que ça fonctionne de nouveau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un extrait de son clip est disponible sur sa page Facebook, et comment dire : je suis sous le choc tellement c'est mauvais, amateur. Marina n'est pas à son avantage, la partie sur scène est horrible avec des danseuses de campagne, et les feux d'artifices ... j'avais jamais vu ça :/ la pauvre

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour ceux qui s'intéressent encore à Marina elle sera dans "Tous ensemble" samedi (oui encore une occasion de se montrer pour elle et puis c'est l'une des dernières émissions qu'elle n'a pas fait :mdr: ) ça lui permettra peut être de vendre 2-3 albums de plus :ph34r: (enfin si TF1 en fait la promo ^^)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 10 mois après...

Ah elle lance un single en anglais maintenant.

En gros : "Écoute Marina, il y a une autre Marina qui chante en anglais et elle marche super bien, je le sens bien pour toi là, ça te dit on fait la même chose ?"...

 

Oui mais non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...