Aller au contenu

Sniper - La Guerre De L'emploi


Messages recommandés

Franchement j'pense que oui car Sans blacko sniper c'plus vraiment sniper.De plus l'attente de ce nouvel album se faisait tellement ressentir depuis lontemps que leur public a du un peu oublier le groupe.Apres ce n'est que mon avis ,ce sera au public d'en juger....La reponse dans les prochaines semaines :)

Lien vers le commentaire

je connaissais pas ces sons d'aketo

 

Moi qui pensais que ALI des ex Lunatic l' explosait totalement au level, alors que j'ai écouté ses deux sons. il est bcp plus balèze en solo que sur Sniper ou il est enfermé dans le style Sniper plus généraliste. Il est bcp plus bon dans le rap intimiste !!!

Lien vers le commentaire

Quand je dit que Sniper le groupe je pense qu'il enferme tout le monde, c'est triste à dire pour Tunisiano qui a mon avis ce groupe c'est comme son bébé

 

Mais faut avouer que Blacko etait enfermé par Sniper, il a libéré sa vibe en solo mais a cause de son étiquette Sniper, son album reggae a été boycotté par la distrib et la prod.

Et la je remarque aussi que Aketo doit jouer le second violon pour mettre le mode sniper en action...

 

C'est dommage car j'ai l'impression que la sauce Sniper est en train de tourner au vinaigre, au lieu de se transformer en collectif reggae dance hall rap conscient rap hardcore, ça se transforme au combat de trop d'un boxeur proche de la retraite et ça encorche le passé de ce groupe

A partir du moment qu'un groupe ne fait plus évoluer positivement ses chanteurs, il vaut mieux bien finir un groupe que de boycotté trois bon artiste...

 

SI CET ALBUM DE SNIPER Fait un flop ça risque d'etre un mal pour un bien pour faire une remise en question total sur sa musique et son public

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon j'ai écouté l'album en entier...

 

Je suis d'accord avec Ignacio, l'album dans son ensemble à une odeur de dèja vu de réchauffer, le pire c'est qu'on sent vraiment l’absence de Blacko, et c'est pas les quelques feat par çi par la qui sauvent cet album.

 

Les thèmes abordés sont réchauffés, le style n'évolue pas c'est presque un album nostalgique...

Les sons mises en avant sont pas mal mais pas à la hauteur de l'ancien Sniper....

 

Bref les mecs faites comme blacko, passez à autres choses vous méritez bien mieux que de faire des gala sur vos prod. passés et passez en solo car ce que vous faites en solo produit de bien meilleurs résultats ...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...