Aller au contenu

Natalia Kills • Perfectionist


KitchenTel

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'adore Mirrors et Wonderland !!!!!!!!!!!!!!!!

Natalia Kills pourrait vraiment devenir la prochaine Lady Gaga selon moi

 

Oui sauf que Natalia est beaucoup plus talentueuse. Ses chansons sont beaucoup plus interressantes, et les paroles ont un vrai fond ! Par comme Lady Gaga dans Judas et son "ear condom" (préservatif d'oreille) SUPER !

Je ferai la critique de l'album plus tard ! C'est une perle !

Zombie, Mirrors, Free, Nothing Last Forever sont merveilleuses !

 

En tout cas cette fille gagnerait à être connue ! Elle aurait un succès incroyable et ce qu'elle fait est génial !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui sauf que Natalia est beaucoup plus talentueuse. Ses chansons sont beaucoup plus interressantes, et les paroles ont un vrai fond ! Par comme Lady Gaga dans Judas et son "ear condom" (préservatif d'oreille) SUPER !

 

A peine un post que tu trolles déjà.

 

oa7uxu.jpg

 

 

Pour ma part, mes chansons préférées sont Superficial (coup de coeur), Mirrors et Wonderland. Mais c'est vrai que globalement l'album est très bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Natalia Kills, Perfectionist.



 

Coup de cœur :

Wonderland, Break You Hard, Zombie, Love is A Suicide, Mirrors, Superficial, Nothing Lasts Forever.

Très bons titres :

Free, Not in Love, Broke.

Bons titres :

Heaven, If I Was God.

Inutiles :

 

Poubelle :

Acid Annie.

 

Commentaires:







Cet album est une TUERIE à l'état pure. Seulement 1 titre à jeter, c'est un record! 7 coups de coeurs, incroyable, les seuls autres albums a être parvenu à faire ça était, Blackout (Britney Spears), The Emancipation of Mimi (Mariah Carey), I Am Sasha Fierce (Beyoncé), Born This Way (Lady GaGa) & d'autres albums de Mariah Carey.

 

Les titres que je préfères le plus sont sans doute les 3 premiers singles, Zombie, Mirrors & Wonderland.

 

"Love is a Suicide" dégage une ambiance que je ne saurais décrire...

 

"Superficial", "Break You Hard" & "Love is A Suicide" feraint de très bons singles.

 

En bref, Natalia Kills, presque tout ton nouvelle album est dans mon MP3, sauf "Acid Annie" que je trouve... Mauvais.

Lien vers le commentaire

Cette artiste est une vraie découverte pour ma part, l'univers de l'album et le personnage qu'elle s'est construit sont intéressant et bien fait. Les clips sont de manières générales jolie et esthétique avec je pense le peu de moyen qu'elle doit avoir.

 

Pour en venir à l'album, c'est de la bonne pop, et de la pop qui arrive à être original en gardant un univers du 1er au dernier titre. L'album est un des meilleurs album pop de l'année. Ce que je peux lui reprocher, c'est peut être le principale défaut: c'est qu'il manque à cette album un vrai tube qui pourrait l'aider à ce faire remarquer. Même si certains titres peuvent faire office de single, je les vois mal avoir du succès, ils ne sont pas assez percutant pour toucher et être retenu par le grand public surtout en France (pays de la musique de beauf, sa risque pas!).

En tout cas cette album si il ne permet pas à Natalia Kills de trouver le succès, ils nous permet au moins de nous faire découvrir un artiste, qui j’espère ira loin!

 

Les +: Wonderland, Free, Break You Hard, Mirrors, Superficial, Nothing Last Forever

 

Les +/- : Not In Love, Heaven, If I Was God

Lien vers le commentaire

A peine un post que tu trolles déjà.

 

oa7uxu.jpg

 

 

Pour ma part, mes chansons préférées sont Superficial (coup de coeur), Mirrors et Wonderland. Mais c'est vrai que globalement l'album est très bon.

 

C'est un post un peu virulent envers LadyGag mais la comparaison perpetuelle avec Lady Gaga est très chiante. Je ne crois pas non plus en l'objectivité de quelqu'un qui a Lady Gaga comme avatar :)

 

Bon stop le HS sinon.

 

J'espère vraiment qu'elle va cartonner avec Perfectionnist. Free, Nothing Last Forever , Zombie et Mirrors sont des tueries.

Lien vers le commentaire

C'est un post un peu virulent envers LadyGag mais la comparaison perpetuelle avec Lady Gaga est très chiante. Je ne crois pas non plus en l'objectivité de quelqu'un qui a Lady Gaga comme avatar :)

 

Bon stop le HS sinon.

 

J'espère vraiment qu'elle va cartonner avec Perfectionnist. Free, Nothing Last Forever , Zombie et Mirrors sont des tueries.

 

Je ne vois pas de quelle objectivité tu parles, j'ai donné aucun avis là-dessus enfin bon. Tu te contredis. :rolleyes:

 

Son album est sorti en France ou pas ?

Lien vers le commentaire

HS mais je remercie personnellement KitchenTel pour m'avoir fait découvrir l'album. thumb_yello.gif

 

C'est un plaisir de voir que l'album t'ait plu :thumb_yello:

 

Je ferai une vraie critique plus tard, pour l'instant je vais juste me contenter de faire ça :

Les ++ : Wonderland, Free, Break You Hard, Broke, Nothing Lasts Forever :throb:

Les + : Zombie, Mirrors, Not In Love, Heaven, If I Was God

Les pistes qui me laissent indifférent : Love Is a Suicide, Superficial

Les - : Acid Annie

 

Album bombesque, seul le justement très acide 'Acid Annie' me déplaît, sinon presque tout le reste m'a totalement séduit :crazylove:

Bien que beaucoup adorent Love Is a Suicide, je trouve à titre personnel que ce titre est plutôt lourd et plat, même si j'aime bien sa voix dedans. Les paroles de Superficial m'ont bien refroidi, et cette espèce d'ambiance trash qu'elle dégage dans la chanson m'a fait pensé à du Ke$ha et pour moi c'est non merci, quoi :lol:

 

Rien à redire d'autres, les 10 autres titres déchirent tout, et cette nana, non mais quelle classe, quel style, quel univers, quel charisme :throb: !

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Natalia Kills et Perfectionist, un des nombreux flops de l’année 2011. Les raisons ? Dur de passer derrière un album comme Rated R avec un look des plus excentriques (certains l’ont honteusement assimilé comme un phénomène Gaga). Let’s try a Track By Track!

 

1/Perfection

Le style de l’intro laisse penser que Natalia Kills va se confier à la manière d’une thérapie. A la première écoute, on se dit « Génial j’ai hâte d’entendre l’album ! ». On ne va pas noter une voix et des bruits de papier.

 

2/ Wonderland

Une belle ouverture. L’ambiance est similaire à un Wait Your Turn de Rihanna plus lumineux. La mélodie est soignée. Par contre les paroles ne sont pas très recherchée. 14/20

 

3/Free

Ce titre mêle légèreté de sonorité et efficacité, une fois que l’on va au-delà de l’aspect superficiel du titre. Les premières écoutes n’ont pas été évidentes mais le titre a fini par ce révèlé agréable. 14/20

 

4/Break You Hard

L’intro laisse présager le meilleur. L’ambiance est sombre et les couplets géniaux. Le problème : Les refrains. Au bout du 46546851ème Break You Hard gueulard et usant, tu rêves de pouvoir la frapper avec une clé à molette. Un bon titre qui devient très vite chiant. 12/20

 

5/Zombie

Le premier single de Natalia. C’est le titre le plus sombre que propose Natalia. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus dynamique mais, le côté obsessionnel du titre est vraiment accrocheur. Un titre excellent. 17/20

 

6/Love Is Suicide

Un chœur pour ouvrir le titre, j’en aurais voulu plus dans le titre. Il n’empêche que le titre est très bien produit. Le problème : encore le refrain. On a environ 257 « Love is suicide » ce qui devient vite chiant au bout de beaucoup d’écoutes. 14/20

 

7/ Mirror

Sweet Dream de Eurythmics en sample mélodique de couplet. Le titre est excellent et propose enfin un refrain un peu plus évolué que trois mots répétés un bon milliard de fois. 16/20

 

8/Not In Love

Le titre est bon mais sans plus. Le titre est progressif mais un peu brouillon. Natalia au milieu d’un désert en pleine nuit avec un cadavre à enterrer serait un bon thème de clip. 13/20

 

9/ Acid Annie :

Le titre est assez rebutant à cause de sa place dans l’album. La tonalité, sa sonorité rock auraient sûrement un véritable atout en fin d’album pour laisser penser que l’album attend une suite. 10/20

 

10/Superficial

C’est reparti. Après le cheveu Acid Annie on retourne dans la bonne soupe. C’est un Love Is Suicide 2.0. Les mêmes reproches et les mêmes qualités. 14/20

 

11/ Broke

Oh !Ah ! Oh ! Enfin une ballade ! Ce titre est en lui-même la perle de l’album. L’ambiance est moins sombre que le restant de l’album. Il y a une sorte de sensation contemplative qui laisse sans voix. C’est mon titre préféré de l’album. 18/20

 

12/ Heaven

Ce titre aurait pu être excellent il n’y avait pas des petits Bieber qui faisaient des « Ohoh ». Passé ce commentaire, le titre se veut raffiner et léger. Agréable. 15/20

 

13/Nothing Last Forever

Natalia sort du lourd. Un duo avec un neverbeen Billie Kraven ! Bon. Le titre est excellent. Il aurait eu un vrai potentiel pour les radios et les boites si Natalia l’avait choisi en lead single. C’est de loin le meilleur titre de l’album. 20/20

 

14/ If I Was God

Petite prétentieuse ! Tu joues à savoir ce que tu ferais si t’étais Dieu ? Le titre est dans la même lignée de que Broke. Il faut admettre que le bridge est juste orgasmique grâce à cette petite sonorité de Tenori-on. 17/20

 

Moyenne : 14,92/20

L’album est inégal mais globalement très bon. L’ensemble est soigné et réfléchi. Des paroles un peu plus travaillées, sur certains titres, n’aurait pas été un luxe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...