Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Invité VioletHill

Donc pour vous plus c'est gore plus le film est réussit? Je suis pas du tout d'accord et malheureusement les films d'horreur récent font dans la surenchère avec des litres de sang mais aucune atmosphère dérangeante, rien ne vaut les bons films d'horreur des années 80.

Lien vers le commentaire

Je kiffe les Destinations Finales mais d'une force crazylove.gif (à part le 4), les 3 premiers sont énormes pour moi, j'en suis fan ^^

Bon c'est plus drôle qu'autre chose mais j'aime le concept que la mort frappe quoi que tu fasses, tout le monde va y passer à tour de rôle et qu'ils clapsent tous dans des situations assez cocasses qui auraient pû être éviter mdr.gif

small_15224.jpg

Vivement le 5ème volet qui sort en Aout ! fetes1.gif

 

http://www.dailymotion.com/embed/video/xjc5s0

Lien vers le commentaire

Cube a l'air vachement bien ! :mellow:

 

Perso, j'ai flippé devant la Guerre des Mondes, je ne suis pas friand de ce genre de films.

 

J'ai vu Blair Witch (1 & 2) (le 1 était LARGEMENT meilleur que le 2), Battle Royale (le 1 était super bien, le 2 très bof) & Paintball (ou un truc du genre)

Lien vers le commentaire

@Flocon : il est vraiment très bien. Le concept est très original... :) des gens sont coincés dans un cube géant comportant des milliers de salles jonchées de pièges. Ils essaient de s'en sortir, on ne sait pas quel est le but de cette infrastructure géante, ni où elle se situe... Les suites sont nazes par contre.

 

@Jcri : j'ai du mal à considérer les films que tu cites comme étant des films d'horreur lol... Personnellement, je ne les ai jamais considérés comme tel.

Lien vers le commentaire
Invité mng?

90328610.jpg

 

 

LES CONTES DE LA CRYPTE

 

 

moi je propose 1 série.

c'est plus de l' humour noir que de l'horreur,mais y'a quelques scenes bien trouvées

Lien vers le commentaire

J'adore les films d'horreur *o* c'est l'un des genres de films que je préfère.

Battle Royale est pas mal en effet, très original. Les films d'horreur japonais sont très bons, les remakes américains sont d'une nullité affligeante. Voici les films d'horreur que j'ai préférés :

Battle Royale

REC

The Descent

L'Armée des Morts

Détour Mortel

La Colline a des Yeux

28 jours plus tard

28 semaines plus tard

Diary of the Dead

Land of the Dead

Resident Evil

Shining

Cube

13 fantômes

Sleepy Hollow

Sweeney Todd

 

J'en ai vu pas mal d'autres qui sont plus ou moins bons et qui m'ont un peu moins marquée : The Eye, Ringu, The Grudge, REC2, The Human Centiped, Hostel, Blair Witch 2, L'Exorciste, The Host, Paranormal Activity, Destination Finale, Misery, La Mort en Ligne, Silent Hill, US Game, Dark Water etc...

 

Enfin bref, j'en ai vu tellement, j'arrive même plus à me souvenir :lol:

 

Et en bonus, les séries Dead Set et The Walking Dead qui sont excellentes.

Edit : je mettrai à jour au fur et à mesure que je me souviens ^^'

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Waaah la liste!

 

J'ai vu que:

REC

L'Armée des Morts

La Colline a des Yeux

Diary of the Dead

Land of the Dead

Resident Evil

Shining

Sweeney Todd

 

J'vais flipper ce soir, merci!

Lien vers le commentaire

Han, je voulais citer Battle Royale mais je savais pas si on pouvait le considérer comme un film d'horreur, vu qu'il est vraiment plus dans l'ambiance "massacre impitoyable". J'adore ce film, les scènes sont assez bien filmées et assez crues pour le scénario proposé. La scène avec les deux filles qui demandent à l'aide avec leur mégaphone qui se font buter est certainement l'une des meilleures du film.

Lien vers le commentaire

Cube est excellent, mais il faut l'avoir vu au moment de sa sortie.

Je l'ai fait découvrir à des amis cette année, tout le monde l'a trouvé bof, moi y compris, sauf si on remet dans le contexte, un peu comme Scream.

 

Pour Freddy, je me rappelle du "hummm tu mouilles". :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...