Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

J'adore. Ignorer les suites me paraît être la meilleure chose à faire pour en proposer une de qualité (même si j'aime beaucoup le deux).

 

Jamie Lee Curtis a l'air au top, Michael (il me semble que l'acteur original reprend le rôle ?) est effrayant. J'aime beaucoup la photographie et l'esthétique, surtout lors de la scène dans la cour de l'asile.

 

Bref, conquis !

Modifié par BLKA
Lien vers le commentaire

Je n'attendais déjà pas grand chose du dernier Halloween mais le trailer semble raconter tout le scénario, et aucune surprise. Laurie Strode mourrait dans une des dernières suites, mais au point où ils en sont avec la franchise ils ne sont plus à ça près. 

Lien vers le commentaire

En même temps pour ce genre de films, "l'histoire" compte finalement assez peu puisqu'il s'agit avant tout d'une amorce pour d'autres péripéties (ici, les mises à mort j'imagine). Il s'échappe, il retourne à Haddonfield, Laurie s'est préparée à son retour, ils se retrouvent pour un face-à-face...

 

Je ne vois pas en quoi ces éléments en révèlent trop. Mais j'avoue que j'aurais préféré qu'ils ne montrent pas la scène dans les toilettes.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça rend sa confrontation avec Laurie moins "intense". Mais d'un autre côté, faire suite à Halloween 2 aurait paru assez étrange puisqu'il s'y fait crever les deux yeux et finit calciné... Vous me direz, ils l'ont bien fait pour H20.

 

Mais dans l'optique d'une suite qui renoue avec une certain réalisme (un tueur masqué avec un couteau, et non pas un croquemitaine increvable), reprendre au premier me semble être la seule option envisageable.

 

J'espère qu'ils ne feront pas de suite d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Valak m'avait rendu particulièrement mal à l'aise dans The Conjuring 2, j'étais pas spécialement sereine quand je voyais un coin sombre dans mon appartement :mdr:.

Le seul point négatif est la présence de Taissa Farmiga, j'aime pas spécialement la manière dont elle joue mais surtout elle me rappelle beaucoup trop ses rôles dans AHS.

Cependant Valak est le seul démon qui m'intéresse de la saga Conjuring j'y serai. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...