Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Une date de sortie française pour Insidious 4 ! mardi 2 mai 2017 - 17:27 | Showbizz

Les démons d’Insidious vont bientôt revenir vous hanter. Alors qu’il devait débarquer sur nos écrans en novembre prochain, Insidious : Chapitre 4 réalisé par Adam Robitelsortira finalement le 3 janvier prochain dans les salles françaises.

 

undefined_a69f8863f51fdc9c3127e347f158b4

 

On devra donc prendre notre mal en patience avec de retrouver Elise (Lin Shaye), la célèbre médium capable d’entrer en contact avec les esprits.

 

Cette suite se déroulera peu de temps après les événements survenus dans Insidious : Chapitre 3. On retrouvera Elise en compagnie de ses deux acolytes, Specs et Tucker, alors qu’elle tente de lancer son entreprise Spectral Sightings. Ce nouveau chapitre nous permettra d’en savoir plus sur son passé alors qu’elle devra faire face à l’entité démoniaque qui la hante.

 

Si l’on en croit ses récentes déclarations, Insidious : Chapitre 4 devrait être terrifiant à plusieurs niveaux. On a hâte !

 

On rappelle que la franchise Insidious est une des plus lucratives du cinéma d’horreur aux côtés des sagas Conjuring et Paranormal Activity. Les trois premiers volets ont en effet rapporté plus de 370 millions de dollars pour des budgets compris entre 1,5 et 10 millions.

Lien vers le commentaire

Tobe Hooper est décédé :( Il avait entre autres réalisé Massacre à la tronçonneuse et Poltergeist. Décidément après Wes Craven il y a presque 2 ans et George A. Romero en juillet dernier, les grands noms du genre horrifique disparaissent petit à petit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il a l'air pas mal avec une atmosphère plus crade et noir j'aime ça!

 

 

Sinon les estimations pour le premier week-end de ça au USA et de 80 millions ce qui est énorme pour un film d'horreur ! A voir !

 

Sur IMBd il est à 70/100 en metascore et 8.5/10 pour les spectateurs pour 3566 critiques

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller voir Annabelle 2 ! Et j'ai bien aimé :)

 

Ce n'est pas original pour un sous, le début est très lent (comme toujours dans ce genre de film) mais j'ai sursauté lors de pas mal de scènes et il est plus gore que les autres films d'esprits ! Ils nous ont ressorti le fameux ascenseur-tiroir de Hallowen 20 ans après cela m'a rappelé de bons souvenirs ! Ahaha. Et j'ai adoré le coup de l'épouvantail :)

 

Je mettrais un bon 7/10 ! Mieux que le premier pour moi :)

 

Je l'ai vu il y a quelques jours, j'ai bien regretté d'avoir payé 8 balles pour ça. Peut-être que c'est le fait de ne pas être dans l'ambiance (la salle était pleine de gamins qui parlaient, commentaient le film, se croyaient chez eux en fait) mais j'ai bien baillé 2 ou 3 fois. A chaque scène de tension j'arrivais à deviner ce qu'il allait se passer. Puis la surenchère inutile d'effets spéciaux, notamment la gueule du démon, était assez pathétique je trouve. Les dialogues tous plus ridicules les uns que les autres. Franchement ça faisait plus parodie de film d'horreur que vrai film d'horreur.

 

Au final je dirais que c'est du divertissement pour adolescents, vite oubliable.

Lien vers le commentaire

Sur Imbd il est à 8.3/10 pour 20000 critiques

 

Il a perdue juste 0.2 point pour 16000 critiques de plus !

 

Et il est à 71/100 en metascore

 

 

51 millions pour son premier vendredi aux USA ! Autant dire qu'il va exploser tous les records, il fait autant ou plus que des blockbusters. Il dépasser les 100M pour son premier week-end, du jamais vu pour un film d'horreur

Lien vers le commentaire

Pas spécialement surpris mais ravi des chiffres de Ca.

Le film était clairement attendu, faut pas oublier que c'est l'une des histoires les plus célèbres (et flippantes) de Stephen King et qu'il n'y a eu qu'une seule adaptation : un téléfilm qui a presque 20 ans maintenant !

Personnellement, j'attendais cette sortie ciné depuis des années et je suis rassuré de voir que les critiques sont assez unanimes. ^^

 

Et puis de voir qu'il lamine la dernière bouse de Besson est d'autant plus jouissif.

Lien vers le commentaire

117 millions c'était même impensable! Il est déjà plus que rentabilisé en 1 week-end hâte de voir le résultat sur les prochaines semaines! Ça serait vraiment cool qu'il dépasse l'exorsiste au box score

 

Edit : il passe à 123 millions pour son week-end de démarrage plus que estimé!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...