Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

J'ai vu I Spit On Your Grave(2010) hier soir et j'ai vraiment vraiment bien aimé ! C'est assez dur à regarder à certains moment, ça rend furieux mais c'était bien réalisé. Pour un film d'horreur americain-ish les petits défauts ne sont pas énormes, j'ai vraiment apprécié. Dommage que la fin ne soit pas un petit peu plus fournie au niveau de l'histoire et de "l'aprés".

Adaptation du bouquin de Boris Vian ou ça n'a rien à voir?

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Grave (2017), un film français et... je ne m'attendais pas à ca. J'en suis à la moitié du film et je ne peux pas le finir. :mellow:

On m'avait prévenu que c'était perturbant mais quand même

 

J'aimerai bien le regarder mais j'ai pas envie de "m'écœurer", tu peux expliquer ce qui est perturbant ? Les scènes ? L'ambiance ?

Lien vers le commentaire

Premier Trailer pour "Ca"

 

Je suis (assez) déçu, je trouve que le trailer est beaucoup moins efficace que le teaser - on entend enfin le clown parler....... on le voit un peu plus... et je ne retrouve pas l'hystérie horrifique du roman, voire du téléfilm, dans son look, dans l'ambiance.
Ce n'est évidement qu'un trailer, mais l'excitation retombe un peu.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai peur des clowns, mais j'aime aussi me faire peur. J'ai sursauté durant le trailer (la scène ou le clown saute sur l'enfant).

Je n'ai jamais lu le roman mais je pense le faire avant que le film sorte. J'ai toujours trouvé que l'angoisse/peur littéraire est tellement plus forte et l'angoisse/peur télévisuelle.

J'irai le voir à sa sortie, en espérant qu'il me fasse réellement angoisser.

 

Lien vers le commentaire

Les YOU'LL FLOAT TOO ne sont pas assez hystériques pour toi? Bah putain :ninja:

 

 

Je parlais surtout du clown...

 

En fait je crois que j'ai été trop traumatisé par Tim Curry dans mon enfance. :mdr: :mdr:

Avec son look outré,mais "humain" limite Ronald Mac Donald, je trouve qu'il faisait plus peur visuellement que celui qu'on peut voir et entendre dans cette bande annonce.

 

J'ai de toute façon tellement envie de voir ce film... On verra bien ! :)

 

Mais en règle générale, quand on voit les remakes (souvent tellement ratés) de films d'horreur , il y a désormais plus de moyens, donc plus d'effets spéciaux... qui tuent un peu l'imagination et donc l'horreur. Mais wait and see, j'aimerais tellement adorer ce film... :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends ce que tu veux dire, le film sera sans doute plus lisse et moins perturbant que le téléfilm à l'image de la plupart des grosses productions horrifiques de ces dernières années mais la promesse du trailer d'en faire un stranger things plus déglingué est intriguante.

 

Et la peur des clowns qui semble quasi universelle de nos jours joue vraiment en sa faveur, le timing semble parfait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprends ce que tu veux dire, le film sera sans doute plus lisse et moins perturbant que le téléfilm à l'image de la plupart des grosses productions horrifiques de ces dernières années mais la promesse du trailer d'en faire un stranger things plus déglingué est intrigante.

 

Et la peur des clowns qui semble quasi universelle de nos jours joue vraiment en sa faveur, le timing semble parfait.

Pour moi personne ne remplacera tim curry dans le rôle du clown!
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais lu le roman mais je pense le faire avant que le film sorte. J'ai toujours trouvé que l'angoisse/peur littéraire est tellement plus forte et l'angoisse/peur télévisuelle.

 

Impossible de juger un film qui n'est pas encore sorti mais tu devrais lire le roman après. On s'attarde sur l'horreur mais Stephen King est surtout parti dans le fantastique, la majorité du roman n'est pas du tout adaptable au cinéma. Beaucoup d'autres éléments sont par ailleurs totalement effacés dans le vieux téléfilm que l'on connaît (racisme, esclavage, homophobie, langage très grossier, "amitiés particulières" etc.).

Pour faire simple, le téléfilm est vraiment grand public en comparaison et ne restitue pas les traits les plus immondes. C'est encore une fois très grossier mais intense et plusieurs genres littéraires y sont mélangés.

 

Du coup, le trailer du film ne m'excite absolument pas : l'image du clown est trop lisse, pas assez perverse. On dirait presque un petit jeune déguisé pour Halloween.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...