Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Twili a dit :

Je suis allé voir Annabelle 3 hier soir et j’en suis ressorti vraiment déçu. J’avais plutôt bien apprécié les deux premiers films mais celui-ci beaucoup moins. 

 

J’ai trouvé que ça faisait mauvais film d’horreur adolescent. L’ambiance horrifique est toujours entrecoupée d’humour lourd et malvenu. Ça m’a vraiment empêché de rentrer dans le film surtout qu’il est très très long à démarrer.

 

Au final j’ai du sursauter une fois ou deux alors que je suis plutôt très bon public. Je retiens peut être deux séquences assez réussies et c’est bien tout.

 

En bref, je vous conseille d’économiser une place de ciné !

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire

Crawl a l'air excellent, et les critiques US semblent plutôt enthousiastes. Vivement la semaine prochaine ! Je ne poste pas la bande-annonce car je vais être tenté de la regarder, et j'ai dû m'arrêter à la moitié la dernière fois car ça a l'air d'en dévoiler quand même pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pfiou, je sais vraiment pas quoi en penser. J'ai adoré le dernier qui, je trouve était un beau cadeau aux fans. Ça offrait une petite relecture sympa, comme un bonus qui concluait parfaitement l'histoire. Pourquoi, pourquoi poncer le truc à mort ?

 

Mais je sais aussi que je serai au cinéma le jour de la sortie. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, BLKA a dit :

Pfiou, je sais vraiment pas quoi en penser. J'ai adoré le dernier qui, je trouve était un beau cadeau aux fans. Ça offrait une petite relecture sympa, comme un bonus qui concluait parfaitement l'histoire. Pourquoi, pourquoi poncer le truc à mort ?

 

Mais je sais aussi que je serai au cinéma le jour de la sortie. 

 

Je trouve aussi que cette série a eu vraiment trop de films. J'aurais jamais pensé qu'ils en feraient d'autres, le dernier se suffisait. Peut être parce que Jamie Lee Curtis lâche pas l'affaire ? 

 

Mais d'un autre côté, c'est vrai que le dernier était pas trop mal, une bonne surprise, ça ne me dérangeait pas qu'ils annulent les films précédents. Du coup j'irais voir au moins Halloween Kills c'est certain.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Paris By Night a dit :

 

 

  Masquer le contenu

Bah la fin du précédent le sous entendait très fortement quand même...

 

 

 Hum...je ne dois pas m'en souvenir alors. J'ai le souvenir qu'il brûlait dans le sous-sol de la maison, c'est la dernière image qui me vient à l'esprit. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...