Aller au contenu

J. Cole | The Off-Season (2021)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/40967-j-cole-lost-ones/page__pid__2195011&do=findComment&comment=2195011

 

 

Petite infos:

Le clip a été tournée il y a deux ans lorsque J.Cole n'avait pas encore de maison de disque, il a mis tout son budget dans ce clip qu'il considère comme son enfant. Il devait refaire le clip mais il trouvait que le clip était parfait pour la chanson... Rien que pour cela je l'aime encore plus.

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir le déclic pour l'opus :mellow:

 

Alors que aux premières écoutes j'ai trouvé l'album fade (voir post précedents) je suis surpris vraiment. Je me demandais si j'allais écouter l'album de Drake et je suis tombé sur l'opus au hasard dans ma bibliothèque et voila c'est arrivée. ^^

 

Dollar And Dreams III, Can't Get Enough, Lights Please, Mr Nice Watch, Nobody's Perfect, Work Out, God's Gift,...

 

Bref tous l'album est bon ce qui me rend fou c'est que quand j'écoute 2-3 fois je réussi à me faire l'avis et la le déclic près de deux mois après.

 

Bref c'est pas le meilleur album Hip-Hop de l'année mais tous de mème derrière The Throne, Lupe et Wale. Et pour Drake il va attendre encore un moment. Je comprend toujours pas.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...