Aller au contenu

Demi Lovato | Unbroken

Messages recommandés

demi2.png

Après Camp Rock 2 et la période d'enfer qu'a connu Demi, entre l'histoire avec sa danseuse et son entrée à l'hôpital psychiatrique, la jeune chanteuse Pop/Rock de 18 ans est de retour avec un troisième album studio, album qu'elle annonce un peu plus Pop, plus R&B et plus sentimental.

Rihanna & Keri Hilson ont été les principales influences de Demi pour ce nouvel opus dont elle décrit le son comme différent de ce qu'elle a pu proposé.

Interview du 2 Juin pour Seventeen:

I love being back in the studio! It's been very therapeutic to be able to express my feelings and talk about who I really am, through my music. It also helps that I've been lucky enough to work with such talented people on the record so far!With my new album, I'm hoping to provide inspiration for girls everywhere who are going through the same issues I've faced. I think this will come through in a lot of the material. My first single is really special to me— to me it symbolizes my journey from the person I was to the happy healthy person I am today, and the fact that people are able to rise above anything, despite the odds.

I'm so excited to share all of this with you guys! The experience has been amazing so far and I'm really enjoying the whole process. There are definitely a lot of emotions that go into making an album. I feel blessed, inspired, and nervous with anticipation, but mostly, I feel excited about the future, and about sharing this new record with my fans!

L'album apparaît comme un album beaucoup plus personnel, le clip du premier single, tourné le 16 Juin, sortira prochainement.

• Like 1

Les singles n'ont jamais été sont forts.

Les albums non plus, mais moins. :ninja:

Elle a quand même des peaks élevés et un album #2 aux US et un autre #1, après si elle s'installait sur la durée, elle cartonnerait, espérons que ce soit le cas pour cette ère !

@mimil: Non pas de date de sortie encore, on sait juste que le clip a déjà été tourné !

D'ailleurs (désolé pour le HS :blush:), j'ai trouvé ça (Janvier 2011) et je comprends pas du tout, enfin c'est bizarre. :mellow:

Demi Lovato Has Highest Grossing Disney Albums

And not Miley Cyrus?Hmm, interesting.

According to Disney, Demi Lovato has the highest grossing album sales worldwide with Hollywood Records, which is Disney-owned.

They've released this statement:

"Highest Grossing Album Sales Worldwide Labeled With Hollywood Records At The Moment is
Here We Go Again
&
Don't Forget
by Demi Lovato."

Good for her. This is just the kind of pick-me-up Demi needs. Keep it up, bb!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...