Aller au contenu

Selena Gomez & The Scene - Love You Like A Love Song


Outlaw.

Messages recommandés

Plus cheap tu meurs. :mdr:

 

Le côté cheap est autant voulu ici que dans le clip d'I wanna go. Ne te méprends pas j'aime bien le clip d'I wanna go :)

 

Personnellement, ce clip est plutôt sympa. Le côté cheap est plutôt bien justifié, effectivement, je suis un jour tombé sur karaoké tv et mon dieu toutes les chansons d'amour ont le droit à des vidéos super kitch. Ca colle donc plutôt pas mal. Je trouve d'ailleurs que c'est plutôt bien fait.

 

Evidemment, elle est superbe. J'ai fonde beaucoup d'espoir quant à l'évolution future de sa carrière. Elle sait être très sexy sans tomber dans le vulgaire à contrario de Cyrus et j'aime beaucoup son timbre de voix, même si elle n'a pas énormément de capacité vocale.

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip aussi efficace et frais que la chanson, j'aime donc beaucoup. Selena est juste magnifique d'un bout à l'autre du clip, l'idée du karaoké et de ses vidéos multicolores, kitch et décalées est pour moi vraiment bonne, le visuel est réussi et ne se veut pas monotone alors que pourtant rien ne se passe en particulier. Le tout est particulièrement divertissant.

 

A noté que la petite polémique autours des chevaux roses lancée notamment par Pink a eu raison de leur insertion au montage !

Lien vers le commentaire

C'est la première fois où je la trouve pas spécialement belle dans un clip. A part les plans dans le champ où elle est canon, dans le reste du clip elle est maquillée comme une pauvre merde, et se tape des délires super cheap pas du tout sexy. Anyway, je pense que la chanson va marcher un minimum aux US, même si c'est pas super recherché (comme d'habitude), ça reste en tête et bien frais pour l'été.

Les ados/gamines devraient se ruer dessus.

Lien vers le commentaire

C'est la première fois où je la trouve pas spécialement belle dans un clip. A part les plans dans le champ où elle est canon, dans le reste du clip elle est maquillée comme une pauvre merde, et se tape des délires super cheap pas du tout sexy. Anyway, je pense que la chanson va marcher un minimum aux US, même si c'est pas super recherché (comme d'habitude), ça reste en tête et bien frais pour l'été.

Les ados/gamines devraient se ruer dessus.

 

Tout est dit !!

Lien vers le commentaire

Moi c'est tout le contraire je la trouve sublime dans le clip, autant avec les cheveux bouclés pendant le karaoké qu'avec les cheveux lisses sur la plage, autant avec des lunettes dans la voiture que sans, et puis elle a un magnifique visage !

Concernant le clip, je trouve que c'est une vraie réussite, son meilleur clip à ce jour, les décors sont super beaux et le clip est super coloré; c'est la première fois qu'on a dans un de ses clips autant de scènes différentes (costumes, maquillage etc) et j'adore l'idée du karaoké !

Bref, pour moi c'est une vraie réussite ! :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est donc ça Selena Gomez & The Scene... :hmmm:

J'ai écouté et regardé par curiosité, et le verdict est sans appel : sans intérêt. La chanson aurait pu être mieux défendu avec un clip moins "bariolé" et moins cheap (c'est vraiment le mot).

 

 

J'aime juste la scène de la pinata.

Ah le sabre laser sûrement. Tu n'es encore qu'un jeune Padawan, tu te laisses trop facilement impressionner. -_-

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...