Aller au contenu

Britney Spears • I Wanna Go


 Sunny

Messages recommandés

Elle est jolie, éveillée, lookée comme une quadra qui aurait piqué les fringues de sa fille emo, le tout est bien rythmé et plutôt rigolo, c'est parfait.

En revanche, va falloir arrêter avec le trip "Britney VS les méchants paparazzi" qu'on se coltine en boucle depuis Overprotected.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très sympa! En effet, on ne se fait pas chier dans ce clip. Ce que je retiens avant tout c'est que Britney n'était pas parue sympathique depuis bien des clips!

Ce clip est dans son ensemble très positif et aidera le titre, c'est certain. Je le répète, il faut que ce titre cartonne cet été. Pas un petit carton à la Till the world ends, un carton mondial dont on se souvienne.

Lien vers le commentaire

Très sympa! En effet, on ne se fait pas chier dans ce clip. Ce que je retiens avant tout c'est que Britney n'était pas parue sympathique depuis bien des clips!

Ce clip est dans son ensemble très positif et aidera le titre, c'est certain. Je le répète, il faut que ce titre cartonne cet été. Pas un petit carton à la Till the world ends, un carton mondial dont on se souvienne.

 

En France et aux US peut être.

Lien vers le commentaire

Oh mais c'est Guillermo de Weeds..qu'il est mmmm même en mode fat.

Sinon, je la trouve assez moche dans le clip, mi-Avril mi-dragqueen, en rajoutant à cela le style vestimentaire plus que suspicieux et en désaccord avec son âge.. mais ça se regardait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...