Aller au contenu

Britney Spears • I Wanna Go


 Sunny

Messages recommandés

J'adore l'intro. Fuck you, Fuck you, You're cool, Fuck you. I'm out.

À un moment, j'ai cru que le flic la prenait par derrière, par contre. :huh:

 

On retrouve le sens de la chanson quand le mec tout moche se verse du "lait" sur la gueule... :crazylove:

 

Sinon, c'est un peu cheap, sans aucun sens...Mais ça se regarde facilement. Elle est très très très jolie. Les plans changent rapidement. C'est pas plat, on ne s'endort pas à le regardant.

 

Bref, le clip fait son travail.

Lien vers le commentaire

Certes, ça n'en reste pas moins une bonne video.

Il faut un certain humour, mais si on l'a, je crois qu'on ne peut qu'adorer la video.

 

L'intro est excellente, et la video est un gros amas de... bah de n'importe quoi. Un mec qui se bourre la gueule de lait (mais c'est définitivement autre chose !), des paparazi, des robots, une Britney qui se fait un flic dans la rue, une Britney qui saute sur des voitures et fait sa ninja, une Britney qui roule dans le voiture d'un mec moche, des coquillages.... Ça n'a aucun sens, aucun lien, et pourtant... C'est excellent.

 

Les couleurs sont jolies, les plans le sont aussi. On peut en dire autant de Britney, malgré quelques gueules où on dirait qu'elle a quelque chose de coincé dans l'anus...

 

Ce n'est peut-être pas mon clip préféré de Britney, mais il se classe sans aucun doutes au top.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...