Aller au contenu

Cindy Sander, Benoît, Thomas & Co - Love Is Love


Joy.

Messages recommandés

90% de ces candidats ont accumulé les bourdes et les fautes de français pendant 3 mois à la télé et après ça se bat contre l'illétrisme. On aura tout vu :mdr:

 

Dans le clip leurs têtes faussement sérieuses me font rire. Ils ne sont pas du tout crédibles pour ce genre de chanson, les pauvres.

La chanson est naze et insipide, même si niveau ridicule elle ne bat pas "Un truc de ouf" ou "Clap your hands".

En fait c'est vraiment les interprètes qui me gènent. Si ça ne serait pas des candidats de la télé-réalité, le clip et la chanson seraient moins... grotesques. En ce moment dans la variété française, j'entends parfois pire que ça donc.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

tumblr_lmt0xvNBFw1qba40ho1_500.gif

Chacune de tes références à Kill Bill égaye ma journée, je tenais à ce que tu le saches. :blush:

 

Ce Born This Way made in Fwance ne vaut toujours pas Nassim Jade, m'enfin les moues d'Abbé Pierre sous laxatif qu'ils nous lâchent tous sont plutôt divines. Lui en tête :

 

343ku3b.jpg

 

Il a une tête à s'appeler François, m'enfin je n'ai aucune idée de qui c'est. Et dans l'absolu, c'est pas comme si ça avait de l'importance.

Lien vers le commentaire

Cindy Sander se prend pour une diva.

Bastien et Jonathan ont des gueules de beauf.

Emilie chante faux.

Kenza est has-been.

Mes oreilles ont saigné en écoutant un titre de candidats de télé-réalité.

 

Rien de nouveau sous le soleil, donc.

C'est surtout ça qui m'a fait rire dans tout ça, elle ne se sent plus pisser et se sent comme LA chanteuse, mais stop quoi. :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...