Aller au contenu

Will Young • Echoes


Messages recommandés

10d5xl4.jpg

On le sait depuis un moment, pour son cinquième album, faisant suite à la petite déception commerciale Changes (surtout relativement aux 3 albums qui l'ont précédé, tous largement millionnaires au Royaume-Uni), Will Young a décidé de s'orienter vers de la dance vraiment dance.

Du coup, il s'est entouré de pointures : Richard X, Greg Kurstin, Fred Falke, The Sound of Arrows (!), Groove Armada, Kish Mauve (!), Shapeshifters, Calvin Harris, Richard Stannard, Pascal Gabriel et Karen Poole.

 

will-young-1309762119-article-0.jpg

Pour faire augmenter l'attente, Will, dont le dernier album est un best-of (2009) s'est vendu à près de 600.000 exemplaires, a dévoilé de courts extraits de quelques titres de l'album, depuis plusieurs mois, via son compte Twitter.

 

Et on le sait depuis quelques jours : l'album s'appellera Echoes et sera disponible le 22 août.

 

will_young_echoes-300x300.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

*Allongé au sol*

*Bras en croix*

*Convulsions*

JEALOUSY :throb:

 

Vous noterez que, conformément aux nouvelles règles en vigueur, je ne demande à personne de m'envoyer un mp3 en bonne qualité par mp.

 

Oh et :

 

1. Jealousy

2. Come On

3. Lie Next To Me

4. I Just want a Lover

5. Runaway

6. Outsider

7. Silent Valentine

8. Losing Myself

9. Personal Thunder

10. Hearts on Fire

11. Happy Now

12. Good Things

13. Safe from harm

 

PS : Non, rien -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
PS : PP, c'est toi qui a modifié le premier post pour y mettre la pochette de l'album ? Si j'avais voulu le faire, j'aurais pu m'en occuper moi-même, tu sais ;)

Je n'ai rien touché à ton premier post. C'est le site de play.com qui a remplacé l'image qui servait de pochette "provisoire" avec la pochette définitive.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...