Aller au contenu

Lady Gaga • The Edge Of Glory


Vanity Parks

Messages recommandés

Bizarrement je ne m'attendais pas à un clip riche pour une chanson aussi pauvre. Mais là, elle a fait sa crevarde. Salope!



1070r9z.gif

Le clip n'est pas mauvais en soit et je dois avouer qu'il colle assez bien avec la chanson. Mais le plan "unique" et la "chorégraphie" additionnés à la durée de la chanson plombent le tout. Dommage

  • Like 5
Lien vers le commentaire

A force de vouloir en faire trop, les fans attendent toujours plus et elle va s'en prendre plein la gueule :mellow:

 

Non mais là elle a rien fait, c'est ça le hic ! Au moins on pourra plus lui dire qu'elle en fait des tonnes.

 

Et rassurez moi celui-là Gaga l'estime aussi ? Non j'espère :mellow:

Lien vers le commentaire

C'est filmé n'importe comment, toutes les scènes se ressemblent, les couleurs sont moches, elle est même pas assez bonne pour se permettre de se faire sa pute contre les barres des escaliers, ... Une soirée avec Alba, Nostalgie et Sweety doit être bien plus passionnante que ce clip.

 

*Retourne regarder Last Friday Night*

 

C'est dans ses moments là qu'on voit que les fans de Gaga sont tarés, ils veulent toujours plus, ils croient qu'elle est surhumaine, qu'elle va faire des clips révolutionnaire à chaque fois, des trips religieux sexuels glauques, etc.. faut arrêtez de dire que c'est de la grosse merde :)

C'est dans ces moments là qu'on voit que les fans de Britney Spears sont tarés. Ils veulent toujours moins, ils croient qu'elle est trisomique, ...

 

Heureusement que t'aimes Glee, sinon, je t'aurais blacklisté.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

C'est dans ses moments là qu'on voit que les fans de Gaga sont tarés, ils veulent toujours plus, ils croient qu'elle est surhumaine, qu'elle va faire des clips révolutionnaire à chaque fois, des trips religieux sexuels glauques, etc.. faut arrêtez de dire que c'est de la grosse merde :)

 

Tkt pas je préfère encore cette merde qu'un vieux clip de Britney ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non c'est Eh Eh. C'est le même sauf qu'à la place, il fait jour, les couleurs sont flashy et il y a des danseurs moches.

Non mais Eh Eh avait le "mérite" d'être kitsch et de me faire sourire. Même dans Higher (comme tu le cites toi-même) on se fait moins chier, c'est dire.

Là, faut m'excuser mais c'est le vide intersidéral. Et le pire c'est que ça dure 5:28.

Je m'abstiendrais de le regarder une seconde fois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...