Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

Cet été le groupe est en tournée ou pas?

 

Car Lindsey Stirling a posté une vidéo sur Facebook où l'on voit clairement qu'elle va collaborer avec Evanescence cet été. J'ai donc logiquement pensé à une apparition ou une 1ere partie de leur tournée.

 

Au mieux, elle serait sur le prochain opus ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée européenne se termine le 9 avril à Londres d'après le blog Xx-evans-xX, rien de prévu après pour le moment. Le timing serait idéal pour entrer en studio...

C'est clair que ce serait cool une collaboration pour le prochain opus ! Ça pourrait être aussi le tournage d'un clip pour Hi-Lo...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le concert du 28 mars, photos, vidéos, etc ;) C'est pas tous les jours qu'on peut voir Evanescence en France, avec un orchestre symphonique. Et pour ceux qui comme moi n'ont pas pu y aller (foutu job !) ce serait un moyen de réconfort, allez, soyez mignon :blush:

Lien vers le commentaire

Troisième fois que je les vois sur scène. Toujours aussi sublime. Bon au début ça faisait un peu cacophonie mais ça s est arrangé ensuite

 

Très belles lumières l'orchestre super et Amy. Ba c'est Amy elle assure toujours autant. Ça passe à une allure folle car elle est peu bavarde et enchaîne les titres mais c'est pas plus mal.

 

La setlist est vraiment idéal. Beaucoup de beaux moments comme imperfection par exemple qui est mon coup de coeur de la soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré !

 

J'ai eu très peur au début lors de la première partie où l'orchestre jouait seul et galérait pas mal, comme s'ils avaient pas répété.

Mais dès qu'evanescence est arrivé, le niveau est bien monté comme il faut, le son a été réglé et après c'était génial.

 

Elle envoie tellement et la justesse est irréprochable ! Je sais pas pourquoi on critique aussi souvent ses capacités en live, dès qu'elle gesticule pas partout, c'est énorme.

 

Je regrette quand même l'absence de call me when you are sober, breathe no more et everybody is fool, de toute manière avec cet énorme répertoire y a forcément des chansons absentes. jamais payé aussi cher pour un concert et je regrette pas, j'ai enfin vu le groupe de ma pré-adolescence lol.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Amy a dit qu'ils ne veulent pas perdre d'argent à l'avenir du coup elle à l'air bien déçue des ventes de synthesis.

 

Elle s'attendait à quoi ?

2(?) inédits, pas de promo, pas de tube !! et surtout c'est de plus en plus difficile de vendre alors encore plus quand c'est pas un VRAI nouvel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...