Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

Pour l'instant je ne vois pas trop l'intérêt de changer de topic, ou alors changer le nom oui.

 

Si il y a un album 100% original après, pourquoi pas! Réorchestrer The Open Door ça va être difficile, ou sinon carrément refaire leur répertoire avec un orchestre philharmonique ça pourrait être pas mal.

Mais c'est clairement pour les fans, car j'espère qu'ils ne comptent pas sur cet album pour vendre des camions...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

(comme par hasard) je me disais que cette chanson était quand même énorme, le message, le contexte tout ça...

 

Et qu'une nouvelle version serait la bienvenue !

 

Vivement, ouais ! Qu'on ait des chansons et des informations durant l'été !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui serait bien, c'est que les morceaux soient complètement réinventés, qu'on reconnaisse l'air évidemment mais avec une interprétation plus libre et une voix plus mature. Car si c'est pour récupérer les enregistrements originaux, enlever la batterie, les guitares etc et coller de l'orchestre et de l'électronique dessus, ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le groupe est actuellement en tournée en Europe et enchaine les interview. On apprend que :

 

- Synthesis sort le 10 novembre.

- E4 est en préparation depuis un moment, ils ont beaucoup d'idées mais ils prendront le temps qu'il faudra pour le sortir.

 

À part ça, concernant la carrière solo d'Amy :

 

- Le film Blind sort le 14 juillet, pour rappel elle a composé la chanson "Through Your Eyes" qui devrait sortir très prochainement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Une tournée a déjà été annoncée dans des endroits "spéciaux" des grandes villes américaines, la date de parution de l'album également alors qu'est-ce qu'il nous reste ? Pourquoi pas davantage de détails sur l'album... La pochette, Le nombre de pistes, quelles chansons s'y trouvent, quelles sont les nouveautés etc... Et pour rêver un peu : le lead single (bien que sortir un nouveau single avec de l'ancien matériel serait un peu étrange...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...