![]() Evanescence - E3
Débuté par Adonis, Jun 13 2011 22:17
Evanescence Amy Lee Fallen The Open Door My Immortal Bring Me To Life What You Want
Voir aussi : Evanescence, clips de Evanescence, paroles de Evanescence. |
Posté 29 June 2011 - 12:07

Posté 29 June 2011 - 13:34

<br><br>Meuh non voyons, faut pas mal le prendre, je te soutiens dans cette croisade, je trouve effectivement qu'elle répète la même chose, et je la trouve d'ailleurs culottée de prétendre qu'avant cet album elle ne se sentait pas travailler dans un groupe<br><font color="#4169e1"><b>C'était la même chose pour les albums précédents... C'est juste qu'on aurait pu le prévoir c'est ça que je voulais dire c'est tout c'est pas un reproche!!<br><br></b></font><br>
Faixateur de père en fils depuis Charlemagne, apprenti dictateur, terreur de membres récalcitrants.
Je faixate tous les jours, de 9h à minuit, sur rendez-vous (fermé le samedi).
ACTUELLEMENT EN GRÉVE. VOICI ICI NOS REVENDICATIONS.
Faixa, c'est le faixatage ... qu'il vous faut !
Posté 02 July 2011 - 14:13

Posté 02 July 2011 - 14:25

Posté 02 July 2011 - 15:07

Tu as des infos sur la setlist ?
Non aucune info sur ça, on ne sait même pas s'ils vont interpréter des chansons du nouvel album ou des anciennes (mais bon je pense qu'ils vont au moins interpréter le lead single).
Posté 03 July 2011 - 00:54

Et du coup, j'ai hâte d'entendre le prochain single. Parce qu'en fait, ce genre de pop-rock, c'est assez rare et ça fait du bien d'en entendre de temps en temps.
Puis The Only One sera content, alors

"Nous devons pouvoir nous passer de ceux qui décident de se passer de nous. Il faut se préparer à n’avoir besoin de personne, à nous suffire. Je m’entraine à réduire chaque jour ma dépendance aux autres. L’amour ni l’amitié ne se mendient. Prendre les mains qui se tendent, ne pas courir après ceux qui s’en vont : il n’y a pas de meilleure attitude possible."
Posté 03 July 2011 - 01:30

Le 28 août sort l'album du Muppet's Show, avec la reprise du "Halfway Down The Stairs" de Kermit par Amy ^^
L'original
Faixateur de père en fils depuis Charlemagne, apprenti dictateur, terreur de membres récalcitrants.
Je faixate tous les jours, de 9h à minuit, sur rendez-vous (fermé le samedi).
ACTUELLEMENT EN GRÉVE. VOICI ICI NOS REVENDICATIONS.
Faixa, c'est le faixatage ... qu'il vous faut !
Posté 03 July 2011 - 03:12

10x meilleur peut-être pas, mais meilleur c'est sûr (question de goût

Bref, je crois être juste en disant que je n'ai jamais autant attendu un album de ma vie, ils nous auront fait baver 5 ans, l'album a pas intérêt à décevoir !
Je veux du poétique, de l'épique, du suicidaire, du mélodique, du naturel, du vivant, de la grâce, du désespoir, de l'enchantement, de la quiétude et de l'inquiétude pour Octobre.
Album à suivre de très près.

Posté 10 July 2011 - 10:57

Incroyablement proche de la ligne d'arrivée. Encore 2 ou 3 jours d'enregistrement et les mix commencent la semaine prochaine !@AmyLeeEV : Unbelievably close to the finish line. 2 or 3 more days of recording, mix starts next week!!!
Amy Lee a joué le quart de l'album à James Montgomery (MTV) ainsi que le premier single et tout est énorme.@Positivnegativ : so @amyleeEV played me about 1/4 of the new evanescence album today, incl. first single. it's all HUGE.
Un extrait du premier single sort demain sur MTV !@positivnegativ : just confirmed: we'll be unveiling a sneak peek of evanescence's first single MONDAY on MTVNEWS.COM
La page Facebook de MTVNEWS à publié que le premier signe ne serait PAS Secret Door. Elle dit aussi :
"Les fans d'Evanescence ! MTV News à quelque chose de vraiment grand pour vous Lundi ! Espérons que vous puissiez attendre aussi longtemps. http://www.facebook.com/mtvnews
Le groupe jouera pour la première fois à Puerto Rico le 6 octobre prochain ! http://www.coliseode...px?EventID=3838
Posté 10 July 2011 - 12:17

Peut - être que lundi on aura le droit au premier single. J’espère.
Posté 10 July 2011 - 14:20

Mais bon, ça permet déjà d'avoir un petit aperçu de la direction qu'ils vont prendre. Même si, le premier single risque d'appartenir au registre classique du groupe. Je pense que le tournant musical se situera dans le reste de l'album, ils vont pas prendre de risques à la première musique diffusée, bien que j'aimerai le contraire.
De toute façon, j'aime toutes les musiques de tous les albums et EP d'Evanescence, la voix d'Amy Lee est ensorcelante et c'est la seule qui arrive vraiment à produire des émotions en moi. Je ne pense pas que je serai déçus sur ce plan là, là où je pourrai être déçus, ce serait au niveau de l'innovation. En l'espace de 5 ans, ils ont eu le temps de se creuser la tête, j'espère qu'ils vont pas nous faire un The Open Door 2, bien que ça soit mon disque préféré.
Posté 10 July 2011 - 19:26

À mon avis, on aura 30 secondes du premier single, pas plus.
Mais bon, ça permet déjà d'avoir un petit aperçu de la direction qu'ils vont prendre. Même si, le premier single risque d'appartenir au registre classique du groupe. Je pense que le tournant musical se situera dans le reste de l'album, ils vont pas prendre de risques à la première musique diffusée, bien que j'aimerai le contraire.
Je pense qu'en lead single on aura un truc bien commercial, pas pourri attention, Bring Me To Life & Call Me When You're Sober étant sympathiques, voire beaucoup. Mais histoire de pas flopper, parce que 5 ans ça fait LONG, les gens(/fans) ont eu le temps de grandir et d'oublier le groupe (pas moi, évidemment)!
Posté 11 July 2011 - 13:20

La participation d'Amy à The Green Album (reprises des Muppets) qui sortira le 23 Août.
Et enfin, ce qui vous intéresse le plus !

Preview du lead single:
Invité_VioletHill_*
Posté 11 July 2011 - 14:29

Posté 11 July 2011 - 15:52

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users