Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

il y a 1 minute, Powerwolf a dit :

C'est le single qui sort le 24 avril :), je pense que la date de sortie on la saura quand on pourra pré-commander l'album

 

En tout cas j'ai trop hâte , la pochette est ... originale.

Ah zut j'ai mal lu lol 

 

Oui, j'ai hâte d'entendre le nouveau single :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

PUTAIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

 

Mais qui s'y attendait !?!

 

Je n'attendais rien avant... la fin de l'année ou le début de l'année prochaine !!

 

Surtout en ces temps OMG !

 

Du coup l'album est The Bitter Truth et le single Wasted On You ?!

 

Ca annonce des règlements de compte, enfin quelque chose peut-être de plus "énervé" ?!

 

Je peux créer un nouveau topic si cela vous sied ?

Lien vers le commentaire

Holy shit ! Je savais qu'un bébé était en cours de préparation mais je savais pas qu'il était déjà dans le four. La pochette fait un peu punk rock. J'ai l'impression aussi qu'on aura quelque chose de bien lourd, en espérant retrouver les ingrédients qui ont fait la marque de fabrique d'Evanescence. Le piano, les mélodies, l'atmosphère. Il y a quelques mois, Amy avait dit lors d'une interview que ce serait une sorte de TOD avec sa propre emprunte.

 

Pour le single je ne m'attends à rien de terrible, depuis The Open Door ils sont en dessous du reste de l'album et ne représentent pas celui-ci. Je zappe toujours CMWYS et WYW quand je me refais la discographie du groupe. Rien n'égalera l'iconique Bring Me To Life. Mais bon, je peux être surpris !

 

Un nouveau sujet serait super, celui-ci fait déjà 90 pages et il date d'une bonne décénnie. Et puis je suis pas sûr que les gens soient au courant qu'un nouvel album est en route avec un titre comme "Evanescence - E3".

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...