Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

Quelle tristesse ! 9 ans pour se décider à faire un album... :unsure: 

 

C’est peut-être cru ce que je vais dire mais qu’elle le garde son album. Non seulement, elle rend le suivi du groupe impossible et insupportable (ses fausses nouvelles qui n’en sont pas, ses déclarations qui finissent par s’avérer fausses, etc) mais en plus on a l’impression qu’elle se sent forcée de continuer à faire de la musique avec le groupe. Je trouve tout ça tellement irrespectueux pour les fans, autant être clair et mettre un terme au groupe si c’est si dur de continuer à le faire vivre. Certes, on va me dire qu’il y a eu Synthesis et les concerts et c’est vrai, mais désolé, 9 ans de blanc pour un projet si peu ambitieux, je trouve ça très minimal.

Bref, j’écouterai ca (si ça finit par voir le jour) mais elle m’a clairement agacé. Certains tueraient pour être à sa place et elle a de la chance qu’une communauté de fans ait pas lâché l’affaire.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que la communication c'est pas son fort, elle se contente de faire 2 clips par album depuis E3 et on peut pas dire que les réseaux sociaux soient très animés. À part pour du merchandise, pour vendre ses boucles d'oreilles et ses pulls c'est souvent le néant. Et après elle s'étonne des ventes de Synthesis ? Non mais elle se fout de qui ? Ses 30 000 ventes elle les mérite. Elle garde le groupe sous perfusion, elle vit des royalties, enchaine quelques tournées, un peu de festivals pour rester connue dans le milieu et faire rentrer du cash dans la machine, financer un album tous les 5-10 ans et c'est reparti. Evanescence c'est avant tout une entreprise. Surtout que le groupe est entièrement indépendant depuis 2014 il me semble, et ne doit plus rien à aucune maison de disque. Alors elle aurait pu sortir des EP, des projets originaux, mais tout ce qu'elle a su proposer c'est un réarrangement de ses chansons existantes. 

 

Heureusement que Sharon Den Adel est là pour prendre la relève, son groupe Within Temptation a sorti l'album Resist récemment et ça n'a rien à envier à Evanescence. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est suite à un morceau de Within Temptation titré Evanescence sur Youtube que j'ai découvert WT et j'adore.  Ils ont leur propre style qui ressemble un peu à Evanescence. Et au moins on a du nouveau tous les 3 ans environ et du très bon!

 

Franchement Synthesis, pour moi ce n'est pas un vrai album (tout comme ceux des lives, je ne vois pas l'intérêt).

 

Bref, d'accord avec les derniers commentaires... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai, je crois, plus aucune attente concernant le groupe, concernant un éventuel nouvel album... Ainsi, cela ne me fait presque rien de savoir qu'on en aura peut-être un l'année prochaine ou celle d'après ahah !

 

Je m'en vais écouter l'album de WT que vous évoquez !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

EVANESCENCE's AMY LEE Says Performing 'Bring Me To Life' Live 'Brings Back A Thousand Memories'

 

"It's the past and present all at once when performing songs from [EVANESCENCE's debut album] 'Fallen'. There's nothing more satisfying than seeing people in the audience singing along with you and feeling that it means something to them. I know how passionate I am about songs I fell in love with in high school — I hear PORTISHEAD or BJORK or TOOL on the radio and memories come flooding back and it makes me feel so good. It's an incredible thing to know that I could be a part of that for someone else. 'Bring Me To Life' not only brings me back to when I was making the song and entering this whole crazy scene, it brings back a thousand memories we've made over the years performing it."

 

https://www.blabbermouth.net/news/evanescences-amy-lee-says-performing-bring-me-to-life-live-brings-back-a-thousand-memories/

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je suis allée les voir au Riverside Open Air à Aarburg en Suisse ❤️

 

Pour l'anecdote, c'était un co-headline avec mon groupe préféré Within Temptation, mais comme c'est grâce à un intitulé de chanson fake ( Within Temptation feat Evanescence : Restless ) que j'ai trouvé en cherchant des chansons hors albums de Evanescence, ce titre en l'absence d'Evanescence m'a carrément émue aux larmes alors grâce à Evanescence je me suis penché sur WT et c'était le coup de foudre ( c'était en fin 2006 / début 2007 quand j'ai possédé mon premier ordinateur ) BREF je ne voulais pas rater l'occasion de les voir sur la même affiche ❤️

 

Alors perso j'appréhendais la voix de Amy car au Graspop 2017 j'avais mal à sa gorge sèche lol, et bien la c'était génial elle a géré je suis retombé amoureuse du groupe, en plus a un moment j'étais au deuxième rang à l'avancée de scène elle se penche vers moi et me tient du regard arghhh ??

Franchement j'ai hâte pour un futur album.  D'ailleurs Evanescence regardait le concert de WT et à la fin des gens apercevaient les deux groupes entrain de discuter longuement ?

 

Mon seul regret tout bête, j'ai pas eu mon Tourniquet et mon Sweet Sacrifice loool

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...