Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

Apparemment on aura un single inédit courant Septembre, attendons de voir avant d'enterrer cet album... Après plusieurs écoutes c'est pas si mauvais que ça, mais c'est pas non plus génial. En même temps modifier une chanson aussi culte c'était un pari risqué. Et puis chez Evanescence je n'ai jamais aimé les premiers singles depuis TOD. CMWYS, What You Want... Et maintenant BMTL-Synthesis. Peut-être qu'ils ont vite torché celui là et qu'ils se sont appliqué pour le reste de l'album.

Lien vers le commentaire

On est tous d'accord pour dire qu'un vrai album original devrait sortir rapidement (dans les quelques mois à venir pour profiter un peu de l'effet Synthesis), pour ne pas que les fans décrochent et abandonnent totalement le groupe...

 

Perso, j'écoute encore énormément leurs albums, mais je me suis fait à l'idée d'attendre encore des années pour avoir ce nouvel album...

Lien vers le commentaire

En tout cas, on sait déjà qu'ils bossent sur E4 depuis un petit moment, qu'ils ont des idées mais qu'ils prendront le temps qu'il faudra pour le sortir... C'était dans une interview d'il y a quelques mois.

 

Je ne pense pas que leur objectif à l'heure qu'il est est de vendre des camions entiers, ils ont clairement rompu avec le grand public depuis TOD et se sont tourné vers un public plus ciblé, et E3 n'a fait que le confirmer. De même, les seuls médias qui parlent encore d'Evanescence aujourd'hui sont des magazines ou des sites web destinés au Rock/Metal. C'est pas une si mauvaise stratégie, sachant que ce type n'est musique n'est pas très vendeur en ce moment. Certains groupes se sont adapté, en engageant un virage plus pop ou electro, mais ce n'est pas le choix d'Evanescence.

 

Il y a des groupes qui sortent un album tous les 10 ans (Portishead, Massive Attack, et certainement d'autres) et qui gardent une certaine reconnaissance. Pourquoi pas Evanescence.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Faudra peut-être attendre le lead officiel pour avoir une meilleure qualité... En tout cas ça change vraiment de ce qu'on a connu par le passé, mais après plusieurs écoutes, j'accroche. À voir comment ça se placera dans l'album parce que j'ai le sentiment en écoutant la chanson qu'elle n'est qu'un petit morceau d'un plus grand ensemble...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...