Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=9-_lF97JPYg

 

:wub:

 

Pour The Other Side:

"Je l'ai écris avec les gars. C'était vraiment une collaboration. C'était une chanson difficile à écrire au niveau des paroles pour moi, parce que j'avais le refrain -il est vraiment épique et dramatique; 'Counting the days to meet you on the other side' ('Je compte les jours jusqu'à te rencontrer de l'autre côté')- mais après, les couplets, encore une fois, cet élément fun revient, tu sais, le groupe, ça groove," explique Amy. "Donc je suis genre, 'Comment est-ce que je fais pour chanter sur la mort d'une façon un peu méchante?' Genre, c'est pas vraiment possible... c'est difficile à expliquer. Mais c'est plus difficile que ça en a l'air."
Lien vers le commentaire

La vidéo MTV !

 

Cette fois-ci, seulement Amy a écrit la chanson mais elle n'a pu progresser qu'avec la participation du groupe:"C'est celle qui nous a fait pleurer ... j'veux dire, littéralement, juste là, en travaillant dessus, il y a eu des larmes. J'adore cette chanson. Quand je l'écrivais, c'était pas grand chose; elle était juste pure, juste pour moi. Je l'écrivais littéralement pour moi, pour apaiser mes propres émotions en les exprimant. Et je me suis dit, 'Piano, chant, je peux l'enregistrer toute seule chez moi, et ce sera le morceau. ... Ce sera une chanson bonus quelque part ou quoi.

Et puis... pendant qu'on travaillait sur d'autres chansons -se focalisant surtout sur des chansons rock- je continuais de l'écouter juste comme ça, parce qu'elle était à moi, et je l'ai envoyée au [producteur] Nick [Raskulinecz] et je lui ai dit, 'Je veux que t'écoutes ça... Plus je l'écoute, plus je me dis qu'elle veut dire quelque chose,'" continue-t'elle. "Et, immédiatement, il m'a dit, 'Il faut qu'on fasse cette chanson.' Et c'était son idée d'apporter le groupe dessus, et au début, j'étais totalement 'Je crois pas.' Mais dés qu'on l'a fait, ça a juste fait exploser le truc grand ouvert, d'une façon dont j'ai jamais pensé auparavant. Elle est parfaite; elle était destinée à être comme ça."

 

Si vous avez été attentifs à ces 3 magnétos filmés au studio, vous avez pu apercevoir quelques noms de titres pas encore révélés jusqu'à maintenant. Voici donc le récapitulatif des titres confirmés:

 

What You Want (Premier Single)|The Other Side|Lost In Paradise|My Heart Is Broken|Made Of Stone |Secret Door|Oceans|Vanilla (Titre Temporaire)|Orange (Titre Temporaire)

Lien vers le commentaire

Lost In Paradise est l'extrait qui me branche le moins.

L'air du début est assez simpliste, bien qu'il prenne au tripes - l'effet Amy Lee sûrement. J'ai l'impression qu'on peut s'attendre à une chanson dans le style du nouvel album de Within Temptation pour celle-ci. Mais bon, je pense que je vais l'aimer quand même.

 

J'attends avec impatience de pouvoir entendre The Other Side <3.

 

Une rumeur court comme quoi What You Want sort le 9 aout.

 

Aussi, on apprend par le twitter de Tim McCord (http://twitter.com/#!/Tim_McCord) que la chanson Your Love n'apparaitra pas sur l'album.

 

La page d'accueil du site d'Evanescence a changé : http://www.evanescence.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...