Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

<br><font color="#4169e1"><b>C'était la même chose pour les albums précédents... C'est juste qu'on aurait pu le prévoir c'est ça que je voulais dire c'est tout c'est pas un reproche!!<br><br></b></font><br>
<br><br>Meuh non voyons, faut pas mal le prendre, je te soutiens dans cette croisade, je trouve effectivement qu'elle répète la même chose, et je la trouve d'ailleurs culottée de prétendre qu'avant cet album elle ne se sentait pas travailler dans un groupe
Lien vers le commentaire

Bonne ouverture de topic. Il faut que je réécoute leurs albums, j'aimais pas mal de titre, il me semble.

 

Et du coup, j'ai hâte d'entendre le prochain single. Parce qu'en fait, ce genre de pop-rock, c'est assez rare et ça fait du bien d'en entendre de temps en temps.

 

Puis The Only One sera content, alors :throb:

Lien vers le commentaire

Amy Lee avait quand même dit que The Open Door "serait 10x meilleur que Fallen".

 

10x meilleur peut-être pas, mais meilleur c'est sûr (question de goût :P).

 

Bref, je crois être juste en disant que je n'ai jamais autant attendu un album de ma vie, ils nous auront fait baver 5 ans, l'album a pas intérêt à décevoir !

 

Je veux du poétique, de l'épique, du suicidaire, du mélodique, du naturel, du vivant, de la grâce, du désespoir, de l'enchantement, de la quiétude et de l'inquiétude pour Octobre.

 

Album à suivre de très près. :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

À mon avis, on aura 30 secondes du premier single, pas plus.

 

Mais bon, ça permet déjà d'avoir un petit aperçu de la direction qu'ils vont prendre. Même si, le premier single risque d'appartenir au registre classique du groupe. Je pense que le tournant musical se situera dans le reste de l'album, ils vont pas prendre de risques à la première musique diffusée, bien que j'aimerai le contraire.

 

De toute façon, j'aime toutes les musiques de tous les albums et EP d'Evanescence, la voix d'Amy Lee est ensorcelante et c'est la seule qui arrive vraiment à produire des émotions en moi. Je ne pense pas que je serai déçus sur ce plan là, là où je pourrai être déçus, ce serait au niveau de l'innovation. En l'espace de 5 ans, ils ont eu le temps de se creuser la tête, j'espère qu'ils vont pas nous faire un The Open Door 2, bien que ça soit mon disque préféré.

Lien vers le commentaire

À mon avis, on aura 30 secondes du premier single, pas plus.

 

Mais bon, ça permet déjà d'avoir un petit aperçu de la direction qu'ils vont prendre. Même si, le premier single risque d'appartenir au registre classique du groupe. Je pense que le tournant musical se situera dans le reste de l'album, ils vont pas prendre de risques à la première musique diffusée, bien que j'aimerai le contraire.

 

Je pense qu'en lead single on aura un truc bien commercial, pas pourri attention, Bring Me To Life & Call Me When You're Sober étant sympathiques, voire beaucoup. Mais histoire de pas flopper, parce que 5 ans ça fait LONG, les gens(/fans) ont eu le temps de grandir et d'oublier le groupe (pas moi, évidemment)!

Lien vers le commentaire

L'interview sur MTV.

 

Le journaliste décrit la chanson comme étant "probablement la chanson la plus intense qu'Evanescence ait jamais fait. Les guitares grondent tel un nid de frelon, la batterie est écrasante et sauvage, et les cordes (arrangées par le père de Beck, David Campbell) enflent et frappent. Ajoutez-y un chorus assurément massif et les acrobaties vocales d'Amy Lee, et vous avez une chanson qui est assez puissante pour ébranler les stations de radio rock jusqu'à leurs propres fondations.

Amy quant à elle nous renseigne sur l'origine, l'inspiration et les thèmes évoqués dans la chanson:

"[Le bassiste] Tim [McCord] et [le guitariste] Terry [balsamo] et moi avons écrit cette chanson chez moi à New York. On faisait juste de l'impro, genre, à enregistrer des démos, et de toute évidence la chanson a beaucoup évolué depuis, avec tout le monde," [...] J'étais juste en train de pianoter sur le piano et les gars m'ont fait 'Refais ça. Ce que tu viens de faire, c'est super.' Et je me suis dis, 'Vraiment?' Parfois on a juste besoin d'amis pour nous dire 'Refais ça!'"

 

"C'est sur la liberté -c'est clairement un thème constant sur l'album- mais, c'est genre Evanescence, et moi, et ma relation avec la musique et les fans, et d'arriver à la prise de conscience que "C'est ça que je suis sensée faire... que je veux faire,'" déclare Amy. "Et quand ça dit, 'Remember who you really are' ('Souviens toi de qui tu es vraiment'), ça signifie exactement tout ce que vous pouvez pensez."

 

 

EDIT: La sortie du titre se fera début Août ! :)

Lien vers le commentaire

Que de bonnes nouvelles !

 

L'extrait à l'air prometteur, même si j'ai peur qu'on ait un deuxième CMWYS, ça a l'air de se démarquer quand même. J'aime les "Do you what you want" du début, ça sonne presque hymne. J'irai pas jusqu'à faire une comparaison avec "Run The World" de Beyoncé car, qu'on soit bien clair, les deux artistes n'ont rien en commun, ça sonne juste avec le même état d'esprit.

Par contre je sais pas vous... Mais j'ai du mal à imaginer la chanson passer sur les radios Françaises...

 

La chanson Halfway Down The Stairs est bien, sans plus. La voix d'Amy Lee est toujours aussi belle mais il n'y a pas de moments forts dans la chanson. En même temps, vu l'originale fallait s'y attendre !

Lien vers le commentaire

Je suis super déçu de HDTS, c'est plat, c'est mou. Elle réussit à faire une reprise sublimissime de Sally's Song, mais là, c'est fade !

 

Après, sinon, le premier extrait est sympa, ça gronde bien, et la nouvelle tonalité de voix d'Amy est assez intéressante !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...