Aller au contenu

Secret Story ● Saison 05


  

127 membres ont voté

  1. 1. Ton candidat préféré ?

  2. 2. Qui veut tu voir partir Vendredi ?



Messages recommandés

La rumeur comme quoi il y aurait une saison beaucoup + longue que les années précédentes est-elle toujours d'actualité ?

 

Ils ont déjà du mal à tenir pour une bonne partie alors là on va avoir droit à plus de "J'en ai marre je veux partir". :mellow:

Lien vers le commentaire

Et la saison 2 aussi était d'enfer : "Ma fille vient de perdre la plus belle plume de son chapeau" :wub:

 

Benoit & Thomas ont coulé la saison 4.

 

http://www.youtube.com/watch?v=bdTdb7cwZ-k

 

Finallement la prod a beaucoup misé sur Benoit & Thomas et sur Amélie & Senna. Sans ces 4 personnages (finallement 3 car sans Amélie Senna aurait été transparent), la prod aurait eu du mal à trouver des choses à raconter).

Il l'ont Coulé, Oui mrgreen.gif

Lien vers le commentaire

Chrismaelle, énorme cette fille :

 

Eh mais vasy-toi, tu connais même pas les transsexuelle, je sais de quoi je parle moi azy azy :mdr:

 

a3fl7q.jpg

La tête qu'elle fait sur ce Gif m'éclate de rire :mdr:

 

 

Putain la vieille blague des 90's le coup du je te tend la main et finalement je la passe dans mes cheveux au lieu de te la serrer :1eye:

 

Saison 3 = Best season Ever

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Putain la vieille blague des 90's le coup du je te tend la main et finalement je la passe dans mes cheveux au lieu de te la serrer :1eye:

 

Mais non le gif est coupé au moment ou elle se sert la main et la scène reprends ou Chrismaelle se coiffe les cheveux. Bel effet d'optique, je n'avais jamais remarqué :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...