Aller au contenu

Game Of Thrones - (Saison 8 ⚠️ Spoiler)


Invité

Ultime saison, ultime sondage  

102 membres ont voté

  1. 1. Quels ont été vos moments préférés de la saison 7 ?

    •  The North Remembers : la vengeance d’Arya Stark sur les Freys
    •  Dragonstone : le retour de Danaerys sur ses terres natales
    •  L’attaque d’Euron Greyjoy sur les flottes Martell et la mort des Sand Snakes
    •  Bend the knee : la rencontre houleuse entre Jon Snow et Danaerys
    •  The Queen’s Justice : Cersei se venge de la mort de sa fille sur Ellaria Sand
    •  Le retour de Bran et Arya Stark Winterfell
    •  Tell Cersei it was me : l’ultime révélation de Olenna Tyrell à Jamie Lannister
    •  The Loot Train Attack : Danaerys déverse feu et sang sur l’armée Lannister
    •  Beyond The Wall : Jon Snow et son équipe pris au piège par les morts-vivants sur le lac gelé
    •  Les multiples retrouvailles à King’s Landing lors des négociations avec Cersei dans le Dragonpit
    •  Power is Power : le procès et l'exécution de Littlefinger
    •  Fire & Ice : la révélation sur la réelle identité de Jon Snow
    •  L’attaque du Mur par le Night King sur le dos de Viserion et l’arrivée des morts-vivants à Westeros.
  2. 2. Qu’est-ce qui vous a déçu dans la saison 7 ?

    •  Les ellipses temporelles à répétition et l’accélération globale de l’histoire
    •  Le scénario mal maitrisé et plus pauvre que jamais
    •  Les conseils ratés de Tyrion Lannister auprès de Danaerys
    •  L’intrigue sans queue ni tête à Winterfell entre Sansa, Arya et Littlefinger
    •  Jon Snow prête allégeance à Danaerys car he knows nothing
    •  Le ratage complet de l’épisode Beyond The Wall, de toute façon cette expédition c’était encore une idée de Tyrion...
    •  Tout m’a déçu lors de cette saison, de toute façon cette série est nulle (réponse spéciale pour Covenant)
  3. 3. Au-delà d’un excellent scénario, de superbes visuels et d’une conclusion digne de ce nom, qu’attendez-vous de l’ultime saison ? (Mode fan service activé ou pas)

    • Que Danaerys récupère le trône qui lui est dû
    •  Ou bien qu’elle meurt dans la souffrance, car elle ne vaut pas mieux que son père
    •  Que Cersei obtienne vengeance sur tout ceux qui l’ont trompée et trahie
    •  Ou bien que la prophétie du Valonqar se réalise, lui apportant ainsi sa chute
    •  Que Jon Snow accepte son rôle d’héritier légitime des Sept Couronnes
    •  Ou bien qu’il reste l’homme simple qu’il a toujours été et reste à Winterfell
    •  Que les visions de Bran Stark (aka The Three Eyed Raven) nous révèlent un ultime twist du feu de dieu
    •  Que Tyrion serve enfin à quelque chose
    •  Qu’Arya Stark et Gendry ouvrent leur coeur l’un pour l'autre
    •  Que Jamie ou Tormund avoue son amour à Brienne
    •  Que Mélissandre revienne enfin de Volantis avec des révélations
    •  Peu importe car ils vont tous crever et c’est le Night King qui va régner
  4. 4. Qui selon vous est le « Prince That Was Promised » ou « Azor Ahai » selon la prophétie des Prêtres Rouges ?

    •  Danaerys Targaryen
    •  Jon Snow
    •  Beric Dondarrion
      0
    •  Sandor Clegane (The Hound)
    •  Aucun d’entre eux
    •  Personne, c’était juste une jolie histoire inventée par Mélissandre pour coucher avec Stannis
  5. 5. Qui provoquera la fin de Cersei Lannister (prophétie du Valonqar) ?

    •  Jamie Lannister
    •  Tyrion Lannister
    •  Euron Greyjoy
      0
    •  Arya Stark
    •  Sansa Stark
    •  Son propre enfant à naître
    •  Quelqu’un d’autre
    •  Personne, elle sortira vivante de toute cette affaire
  6. 6. A la fin de l’histoire, qui sera sur le Trône de Fer ?

    •  Cersei Lannister, The Mad Queen
    •  Danaerys Targaryen, The Mad Queen 2
    •  Jon Snow, The White Wolf
    •  Danaerys et Jon Snow (happily ever after)
    •  Gendry Baratheon, First of His Name
    •  The Night King
    •  Quelqu’un d’autre
    •  Personne, le Trône de Fer n’existera plus à la fin de l'histoire


Messages recommandés

1.09

 

WOOW. Putain de sa mère ils ont osé ...

 

tumblr_lmpvllwm4o1qaqgmso1_r1_500.png

#Du réconfort ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=rxLOXUGmRKI

 

TYRION ROCKS ! TYRION RULES !

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon je suis en pleine lecture du second bouquin qui narre la seconde partie de cette saison, ce qui fait que depuis l'épisode 6/7 je me spoile à mort lol, mais bon! on va dire que ça vaut le coup. Et d'ici à ce que la saison 2 arrive j'aurai le temps cette fois-ci pour lire la suite.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un petit conseil : pour les livres, cherche plutôt les éditions "intégrale", ça suit le découpage d'origine des romans de GRR Martin, et en plus ça te reviendra beaucoup moins cher que d'acheter chaque tome du découpage français.

http://livre.fnac.com/a2748516/Le-trone-de-fer-L-integrale-T1-Le-trone-de-fer-George-R-R-Martin

http://livre.fnac.com/a2748517/Le-trone-de-fer-L-integrale-T2-volumes-3-a-5-Le-trone-de-fer-George-R-R-Martin

http://livre.fnac.com/a2857693/Le-trone-de-fer-L-integrale-T3-Le-trone-de-fer-George-R-R-Martin

http://livre.fnac.com/a2896419/Le-trone-de-fer-L-integrale-T4-Le-trone-de-fer-George-R-R-Martin

En plus, les illustrations sont justes magnifique pour cette édition.

Lien vers le commentaire

Cette série est géniale.

Je me suis aussi mis à la lecture du livre en anglais qui lui couvre toute la saison et vu que je connais l'histoire, je ne m'attarde pas trop aux détails linguistiques. Par contre, j'ai appris beaucoup sur les personnages. En gros, c'est l'histoire selon les points de vue de chacun des protagonistes principaux. J'espère avoir fini pour lundi prochain et savoir ce qu'il en sera de la terrible injustice du dernier épisode.

Lien vers le commentaire

L'épisode 9 était excellent, pour changer.

 

 

Et à vrai dire, je m'attendais assez à cette chute tout en me disant qu'ils n'oseraient pas.

Jusqu'à la dernière minute j'ai cru qu'Arya sortirait de nulle part et émasculerait le blondinet à la tête de tortue avec son "aiguille", ou que la Reine s'opposerait à la condamnation à mort ... mais non.

Enfin, j'ai encore envie de croire que Ned n'est pas mort et que par je ne sais quelle pirouette scénaristique, un retournement de situation s'opérera.

(...)

Oui bon, laissez moi faire mon deuil.

 

Et je me demandais, les scénaristes comptent encore suivre à la lettre les événements des différents tomes de la saga à l'avenir où est-ce qu'ils se lanceront dans une adaptation plus libre pour la deuxième saison ?

Lien vers le commentaire

Un petit conseil : pour les livres, cherche plutôt les éditions "intégrale", ça suit le découpage d'origine des romans de GRR Martin, et en plus ça te reviendra beaucoup moins cher que d'acheter chaque tome du découpage français.

http://livre.fnac.com/a2748516/Le-trone-de-fer-L-integrale-T1-Le-trone-de-fer-George-R-R-Martin

http://livre.fnac.com/a2748517/Le-trone-de-fer-L-integrale-T2-volumes-3-a-5-Le-trone-de-fer-George-R-R-Martin

http://livre.fnac.com/a2857693/Le-trone-de-fer-L-integrale-T3-Le-trone-de-fer-George-R-R-Martin

http://livre.fnac.com/a2896419/Le-trone-de-fer-L-integrale-T4-Le-trone-de-fer-George-R-R-Martin

En plus, les illustrations sont justes magnifique pour cette édition.

Merci pour le conseil mais j'ai déjà téléchargé gratuitement les bouquin en eBook (donc 12 petit Tome en français équivalent --comme tu le précise-- à 4 gros Tome en anglais), et je lit ça sur mon iTouch quand j'ai un peu de temps ... Faut vivre avec son temps lol Je me vois mal me trimbaler avec un gros bouquin dans le métro ^^

 

D'ailleurs je dévore la saga là :mellow: , j'en suis déjà au Tome 6 tellement c'est passionnant :throb: , faut dire que j'ai remplacer mon temps habituel consacré au série par ça, complot, sexe, coup de pute, guerre, entourloupe, surnaturel, mythologie de ouf, bref ça y va !

Et on vit les aventures de chacun des protagonistes de leur point de vue différent.

 

Bon par contre, y a des tonnes et des tonnes de personnages qui se superpose les uns sur les autres et a certain moment tu sais plus qui est qui, mais t'a quand même un fil rouge grâce aux membre des familles Stark et Lannister que tu connais bien et auquel tu t'attache beaucoup.

 

Et je me demandais, les scénaristes comptent encore suivre à la lettre les événements des différents tomes de la saga à l'avenir où est-ce qu'ils se lanceront dans une adaptation plus libre pour la deuxième saison ?

Apparemment c'est vraiment une adaptation de la saga à la lettre puisque c'est sur la supervision de l'auteur du bouquin G.R.R Martin qui à d'ailleurs écrit et réalisé le 8ème épisode par exemple. Les scénaristes ont déjà révélé quelle saison sera quel bouquin:

 

Saison 1: TOME I :A Game Of Thrones (FR = Tome1: Le trône de fer, Tome 2: Le donjon rouge)

 

Saison 2: TOME II: A Clash Of King (FR = Tome 3: La bataille des rois, Tome 4: L'ombre maléfique., Tome 5: L'invincible forteresse.)

 

Saison 3: TOME III: A Storm Of Swords (FR = Tome 6: Intrigues à Port-Réal, Tome 7 : L'épée de feu, Tome 8 : Les noces pourpres)

 

Saison 4: TOME III: A Storm Of Swords (suite) (FR = Tome 9 : La loi du régicide) & TOME IV: A Feast for Crows (FR: Tome 10 : Le chaos, Tome 11 : Les sables de Dorne, Tome 12 : Un festin pour les corbeaux)

 

Saison 5 & 6: TOME V: A Dance with Dragons qui sort cette été ...

Lien vers le commentaire

Merci pour le conseil mais j'ai déjà téléchargé gratuitement les bouquin en eBook (donc 12 petit Tome en français équivalent --comme tu le précise-- à 4 gros Tome en anglais), et je lit ça sur mon iTouch quand j'ai un peu de temps ... Faut vivre avec son temps lol Je me vois mal me trimbaler avec un gros bouquin dans le métro ^^

 

Ah non, un roman, surtout de fantasy, ça se touche, ça se salit, ça se corne, ça t'encombre dans le métro justement. La c'est trop triste. J'ai presque vraiment envie de pleurer pour le coup :'( ... C'est p'tét parce que je suis de formation littéraire, mais la mode des ebooks m'emmerde profondément ^^ M'enfin, tant que les livres survivent en support papier, tout va bien.

 

Apparemment c'est vraiment une adaptation de la saga à la lettre puisque c'est sur la supervision de l'auteur du bouquin G.R.R Martin qui à d'ailleurs écrit et réalisé le 8ème épisode par exemple. Les scénaristes ont déjà révélé quelle saison sera quel bouquin:

 

Saison 1: TOME I :A Game Of Thrones (FR = Tome1: Le trône de fer, Tome 2: Le donjon rouge)

 

Saison 2: TOME II: A Clash Of King (FR = Tome 3: La bataille des rois, Tome 4: L'ombre maléfique., Tome 5: L'invincible forteresse.)

 

Saison 3: TOME III: A Storm Of Swords (FR = Tome 6: Intrigues à Port-Réal, Tome 7 : L'épée de feu, Tome 8 : Les noces pourpres)

 

 

 

Saison 5 & 6: TOME V: A Dance with Dragons qui sort cette été ...

 

Martin est plus la comme conseiller que comme superviseur. Disons que quand une scène veut être ajoutée par l'équipe en charge de la série, l'avis de Martin est demandé pour que cette scène n'entre pas en contradiction avec la suite des évènements (trois tomes restent à paraître, faut pas oublier). Moi j'ai l'impression qu'il y a un tel respect des bouquins de la part des créateurs de la série qu'ils n'oseront pas d'eux-même le trahir d'une quelconque manière.

 

Pour ton planning livres-saisons, il y a une petite erreur : la saison 4 devrait effectivement comporter des élèments du troisième tome (trop dense pour être contenu uniquement dans la saison 3), mais le reste de la saison ne suivra pas le tome 4, puisque ce qui se passe dans celui-ci a lieu en même temps que se qu'il se passe dans le tome 5 (on suit les personnages en fonction du lieu ou il se trouve : Port-Réal, Sud, Est -> Tome 4; Nord, Continent d'Essos -> Tome 5). Du coup ça donnera certainement quelque chose comme :

 

Saison 4: TOME III: A Storm Of Swords (suite) (FR = Tome 9 : La loi du régicide) & TOME IV: A Feast for Crows Début + TOME V: A Dance with Dragons Début.

 

Saison 5 : TOME IV : A Feast for Crows (suite) + TOME V: A Dance with Dragons (suite)

Lien vers le commentaire

@ Kaliya

C'est çà 10 épisodes seulement :crybaby:

 

Je lis aussi en ebook parce que c'est dispo gratuitement en ligne. Oui je sais c'est un vol mais je me repentirai en achetant le coffret dvd de la série le jour venu (l'auteur doit bien toucher qq chose) tellement je trouve cette série bien adaptée. Les décors, le choix des scènes adaptées (par ex: la dernière scène d'Arya dans cette saison est dans le second livre), les personnages sur lesquels il faut insister... tout est choisi pour que l'histoire soit cohérente et intrigante aussi à la télévision.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1.10

 

Le patriarche des Stark s'est fait zigouillé, les Lannister perdent du terrain sur les troupes de Robb et Shakira a à la fois perdu son bébé et son keum désaxé.

Bref, ils sont tous dans une jolie mouise et l'intensité dramatique de ce season final était absolument incroyable.

Seul le dernier plan de l'épisode laisse présager du bon pour la peroxydée et sa petite troupe d'esclaves, même si dans l'ensemble, le bilan est plutôt très mauvais pour les 3 familles et que ça n'ira visiblement pas en s'arrangeant. (Tant mieux d'ailleurs !)

 

 

Pour faire court, la meilleure nouveauté de l'année avec Shameless et The Walking Dead. (dont les saisons sont dans les 3 cas bien trop courtes)

 

2drexx3.jpg

Lien vers le commentaire

Je viens de m'enfiler du 1.04 au 1.07, je ne m'y étais pas vraiment remis depuis que j'avais assisté à la projection privée AVEC LES ACTEURS des deux premiers épisodes à Monte-Carlo, mais là, c'est bon yé soui bien dedans.

Je te hais !, assis dans une salle avec Sean Bean à deux pas ... :furious:

 

Dieu tout puissant, la fin du 1.09 :blink:

J'ai rarement autant hurler qu'avec mon "mais lâche là putain !!!!!"

VJp4A.jpg

 

Ah non, un roman, surtout de fantasy, ça se touche, ça se salit, ça se corne, ça t'encombre dans le métro justement. La c'est trop triste. J'ai presque vraiment envie de pleurer pour le coup :'( ... C'est p'tét parce que je suis de formation littéraire, mais la mode des ebooks m'emmerde profondément ^^ M'enfin, tant que les livres survivent en support papier, tout va bien.

Vue comment j'adore les bouquin, je finirai par acheter le coffret 4 livres mais pas maintenant peut-être quand le 5 sortira, d'ailleurs il est sure et certain que j'achète ce dernier à sa sortie.

 

Pour ton planning livres-saisons, il y a une petite erreur : la saison 4 devrait effectivement comporter des élèments du troisième tome (trop dense pour être contenu uniquement dans la saison 3), mais le reste de la saison ne suivra pas le tome 4, puisque ce qui se passe dans celui-ci a lieu en même temps que se qu'il se passe dans le tome 5 (on suit les personnages en fonction du lieu ou il se trouve : Port-Réal, Sud, Est -> Tome 4; Nord, Continent d'Essos -> Tome 5). Du coup ça donnera certainement quelque chose comme :

 

Saison 4: TOME III: A Storm Of Swords (suite) (FR = Tome 9 : La loi du régicide) & TOME IV: A Feast for Crows Début + TOME V: A Dance with Dragons Début.

 

Saison 5 : TOME IV : A Feast for Crows (suite) + TOME V: A Dance with Dragons (suite)

J'ai repris ce que quelqu'un avait fait sur un forum anglais d'HBO, mais il est vrai que ce découpage est plus censé puisque A Feats For Crows et A Dance With Dragons se déroule au même moment, d'ailleurs ça répond à tout les commentaires que j'ai lue qui disait qu'il ne se passait pas grande chose dans A Feast For Crows, on verra quand j'y serais. J'en suis aux termes de Stroms Of Swords et il s'est passé plus de chose dans ce bouquin que dans Game Of Thrones et Clash Of King réunis, j'ai jamais eu autant de WTF ?! devant un bouquin et j'ai déjà un orgasme à l'idée de voir ça sur écran. :throb:

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

1.10

 

 

Alors on commence où on s’était arrêté avec la décapitation de notre cher Mister Bean. Avec cette scène très classe de l’épée dégoulinant d’hémoglobine… Quel petit Enculé de Joffrey… Même si je dois lui reconnaître une certaine qualité de mélomane avec la piètre chansonnette du Francis Lalanne de service, cela méritait bien évidemment de lui couper la langue. Quand au petit vieux qui raconte à sa prostitué qu’il voit de la grandeur dans ce nouveau roi, quel visionnaire ce mec moitié aveugle…

 

Pendant ce temps là, Bran et son petit frère rêve de leur père mort. (et aperçois pour la 1ère fois le loup de Rickon, Brousaille, important par la suite)

 

tumblr_ln4f5qXahM1qkdq48o1_500.png

 

Quand à Sansa, elle s’apprête à avoir un mariage somme toute assez difficile, entre les futures tentatives de la foutre enceinte dès qu’elle aura ses règles, et les baffes de cowboy qu’elle va recevoir du laquet de Joffrey… Son idée de la balancer par-dessus bord n’était pas si mauvaise même si on aimerait qu’il souffre ce petit Enfoiré. (d'ailleurs je trouve que le jeu de l'actrice s'est amélioré, on va enfin dire au revoir à son éternel moue)

 

tumblr_ln2ru7uT9Q1qzjthmo1_500.png

 

Pendant ce temps là, Robb se trouve une vocation de bucheron. (suivi d'une scène magnifique avec sa mère :throb: ) Enfin, il ne va pas finir bucheron car il est élu Roi du Nord lors d’un barbecue avec ses potes. (frisson pour ceux qui ont lu les bouquin)

 

tumblr_ln43fyum8t1qzq8p5o1_500.gif

 

Cercei nous montre qu’elle aime beaucoup sa famille, après s’être tapé son frère, elle se tape son cousin ou neveu je ne sais plus… Enfin tant que ça reste dans la famille ! Pire que des forains ces Lannister !

 

Pendant ce temps là, Charmant est moins charmant et on prend plein la gueule mais bon il l’a mérité. (scène qui n'est pas dans le bouquin)

 

Tywin se rencontre que Tyrion n’est peut-être pas grand mais il n’est pas si con que ça et l’envoie à King’s landing pour le remplacer en tant que main du roi afin éviter que son petit Enfoiré de petit-fils continue de faire des conneries. Mais sans sa pute !

 

Chez les Pink Floyd, Jean Neige décide de partir rejoindre son frère pour péter la gueule du roi consanguin. Mais Karadoc avec Gauvain et Yvain le ramène à la raison avec leur serment repris en cœur, on aurait dit un épisode de Glee, trop mignon. Du coup Jean Neige et son chien Patrick Swayze se retrouvent dans un remake de Buffy pour aller brûler du Zombies aux yeux bleu et tuer des Marcheurs Blancs.

 

Pendant ce temps là, Arya apprend à pisser debout. (et fait sa 1ère rencontre avec le batard du roi Robert, Gendry)

 

tumblr_ln40is3dvY1qaqgmso1_500.png

 

Côté Shakira, c’est un peu le bordel, à son réveil, on lui apprend que son bébé est mort et la description du fœtus est plutôt dégueulasse, mais du coup son Khal ensoleillé d’étoile est vivant ! Enfin, c’est vite dit, il ressemble plus à Christopher Reeve après avoir fait du cheval. Après avoir tenté de le réveiller comme Cendrillon (tentative mignonne mais naïve), elle l’étouffe avec un coussin. Décide de faire un barbecue avec le Khal mort, ses œufs de dragon et Jacqouille la fripouille (Mirri Maz Duur, la sorcière sauvés) et d’affranchir tout le monde. Rien de tel pour fédérer une tribu autour d’elle, en effet, c’est super convivial un barbec entre amis (y’a qu’à demander à Robb). Shakira se met à danser dans le feu et se retrouve à poil avec trois petits dragons. (scène très attendue un peu décevantes parce que bien plus surnaturel dans le bouquin, bref la description était un spectacle de ouf alors que là ..., mais bon ça s'inscrit dans le coté terre à terre/réaliste de la série donc pourquoi pas !)

 

tumblr_ln412wEyWP1qax419o1_500.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
1.10

 

Alors on commence où on s'était arrêté avec la décapitation de notre cher Mister Bean. Avec cette scène très classe de l'épée dégoulinant d'hémoglobine… Quel petit Enculé de Joffrey… Même si je dois lui reconnaître une certaine qualité de mélomane avec la piètre chansonnette du Francis Lalanne de service, cela méritait bien évidemment de lui couper la langue. Quand au petit vieux qui raconte à sa prostitué qu'il voit de la grandeur dans ce nouveau roi, quel visionnaire ce mec moitié aveugle…

 

Pendant ce temps là, Bran et son petit frère rêve de leur père mort. (et aperçois pour la 1ère fois le loup de Rickon, Brousaille, important par la suite)

 

tumblr_ln4f5qXahM1qkdq48o1_500.png

 

Quand à Sansa, elle s'apprête à avoir un mariage somme toute assez difficile, entre les futures tentatives de la foutre enceinte dès qu'elle aura ses règles, et les baffes de cowboy qu'elle va recevoir du laquet de Joffrey… Son idée de la balancer par-dessus bord n'était pas si mauvaise même si on aimerait qu'il souffre ce petit Enfoiré. (d'ailleurs je trouve que le jeu de l'actrice s'est amélioré, on va enfin dire au revoir à son éternel moue)

 

tumblr_ln2ru7uT9Q1qzjthmo1_500.png

 

Pendant ce temps là, Robb se trouve une vocation de bucheron. (suivi d'une scène magnifique avec sa mère :throb: ) Enfin, il ne va pas finir bucheron car il est élu Roi du Nord lors d'un barbecue avec ses potes. (frisson pour ceux qui ont lu les bouquin)

 

tumblr_ln43fyum8t1qzq8p5o1_500.gif

 

Cercei nous montre qu'elle aime beaucoup sa famille, après s'être tapé son frère, elle se tape son cousin ou neveu je ne sais plus… Enfin tant que ça reste dans la famille ! Pire que des forains ces Lannister !

 

Pendant ce temps là, Charmant est moins charmant et on prend plein la gueule mais bon il l'a mérité. (scène qui n'est pas dans le bouquin)

 

Tywin se rencontre que Tyrion n'est peut-être pas grand mais il n'est pas si con que ça et l'envoie à King's landing pour le remplacer en tant que main du roi afin éviter que son petit Enfoiré de petit-fils continue de faire des conneries. Mais sans sa pute !

 

Chez les Pink Floyd, Jean Neige décide de partir rejoindre son frère pour péter la gueule du roi consanguin. Mais Karadoc avec Gauvain et Yvain le ramène à la raison avec leur serment repris en cœur, on aurait dit un épisode de Glee, trop mignon. Du coup Jean Neige et son chien Patrick Swayze se retrouvent dans un remake de Buffy pour aller brûler du Zombies aux yeux bleu et tuer des Marcheurs Blancs.

 

Pendant ce temps là, Arya apprend à pisser debout. (et fait sa 1ère rencontre avec le batard du roi Robert, Gendry)

 

tumblr_ln40is3dvY1qaqgmso1_500.png

 

Côté Shakira, c'est un peu le bordel, à son réveil, on lui apprend que son bébé est mort et la description du fœtus est plutôt dégueulasse, mais du coup son Khal ensoleillé d'étoile est vivant ! Enfin, c'est vite dit, il ressemble plus à Christopher Reeve après avoir fait du cheval. Après avoir tenté de le réveiller comme Cendrillon (tentative mignonne mais naïve), elle l'étouffe avec un coussin. Décide de faire un barbecue avec le Khal mort, ses œufs de dragon et Jacqouille la fripouille (Mirri Maz Duur, la sorcière sauvés) et d'affranchir tout le monde. Rien de tel pour fédérer une tribu autour d'elle, en effet, c'est super convivial un barbec entre amis (y'a qu'à demander à Robb). Shakira se met à danser dans le feu et se retrouve à poil avec trois petits dragons. (scène très attendue un peu décevantes parce que bien plus surnaturel dans le bouquin, bref la description était un spectacle de ouf alors que là ..., mais bon ça s'inscrit dans le coté terre à terre/réaliste de la série donc pourquoi pas !)

 

tumblr_ln412wEyWP1qax419o1_500.gif

 

:lol: ! Tes références sont hilarantes.

Et :

 

Pour ce qui est de ce passage de ton post :

 

Shakira se met à danser dans le feu et se retrouve à poil avec trois petits dragons. (scène très attendue un peu décevantes parce que bien plus surnaturel dans le bouquin, bref la description était un spectacle de ouf alors que là ..., mais bon ça s'inscrit dans le coté terre à terre/réaliste de la série donc pourquoi pas !)

 

Il me semble que le côté dépouillé de la scène finale s'explique plus par le manque de budget qu'autre chose. Ca vaut ce que ça vaut - je me sens comme un troll relevant une news Staragora :throb:, mais j'ai trouvé ça (déclaration des producteurs de la série) :

 

"On a parfois été obligés de faire des choix vraiment difficiles. On a préféré avoir des scènes de qualité avec nos personnages, plutôt qu'une représentation dégueulasse des batailles.

Pour la saison 2, on veut offrir ces grandes batailles et on va travailler très durs pour pouvoir les obtenir. On aimerait bien pourvoir utiliser aussi plus souvent les grands loups.

Il y a tellement de choses qu'on peut faire mieux que dans certains films. Mais sur les points comme les scènes de batailles ou la représentation des créatures, il y a le facteur financier qui est incontournable. Du coup, il faut qu'on se montre créatif et intelligent dans nos choix, pour rendre cela possible.

On ne veut pas qu'ils ressemblent à un jeu de PlayStation 2. On veut que ces éléments spectaculaires soient du même niveau que le reste de la série."

Quant à toi Cedrikus :

 

 

sbo4fq.jpg

 

Et ce gif demeure encore trop mignon par rapport à ce que j'éprouve à ton égard à cet instant :angry: !

 

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Game Of Thrones - (Saison 8 ⚠️ Spoiler)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...