Aller au contenu

Game Of Thrones - (Saison 8 ⚠️ Spoiler)


Invité

Ultime saison, ultime sondage  

102 membres ont voté

  1. 1. Quels ont été vos moments préférés de la saison 7 ?

    •  The North Remembers : la vengeance d’Arya Stark sur les Freys
    •  Dragonstone : le retour de Danaerys sur ses terres natales
    •  L’attaque d’Euron Greyjoy sur les flottes Martell et la mort des Sand Snakes
    •  Bend the knee : la rencontre houleuse entre Jon Snow et Danaerys
    •  The Queen’s Justice : Cersei se venge de la mort de sa fille sur Ellaria Sand
    •  Le retour de Bran et Arya Stark Winterfell
    •  Tell Cersei it was me : l’ultime révélation de Olenna Tyrell à Jamie Lannister
    •  The Loot Train Attack : Danaerys déverse feu et sang sur l’armée Lannister
    •  Beyond The Wall : Jon Snow et son équipe pris au piège par les morts-vivants sur le lac gelé
    •  Les multiples retrouvailles à King’s Landing lors des négociations avec Cersei dans le Dragonpit
    •  Power is Power : le procès et l'exécution de Littlefinger
    •  Fire & Ice : la révélation sur la réelle identité de Jon Snow
    •  L’attaque du Mur par le Night King sur le dos de Viserion et l’arrivée des morts-vivants à Westeros.
  2. 2. Qu’est-ce qui vous a déçu dans la saison 7 ?

    •  Les ellipses temporelles à répétition et l’accélération globale de l’histoire
    •  Le scénario mal maitrisé et plus pauvre que jamais
    •  Les conseils ratés de Tyrion Lannister auprès de Danaerys
    •  L’intrigue sans queue ni tête à Winterfell entre Sansa, Arya et Littlefinger
    •  Jon Snow prête allégeance à Danaerys car he knows nothing
    •  Le ratage complet de l’épisode Beyond The Wall, de toute façon cette expédition c’était encore une idée de Tyrion...
    •  Tout m’a déçu lors de cette saison, de toute façon cette série est nulle (réponse spéciale pour Covenant)
  3. 3. Au-delà d’un excellent scénario, de superbes visuels et d’une conclusion digne de ce nom, qu’attendez-vous de l’ultime saison ? (Mode fan service activé ou pas)

    • Que Danaerys récupère le trône qui lui est dû
    •  Ou bien qu’elle meurt dans la souffrance, car elle ne vaut pas mieux que son père
    •  Que Cersei obtienne vengeance sur tout ceux qui l’ont trompée et trahie
    •  Ou bien que la prophétie du Valonqar se réalise, lui apportant ainsi sa chute
    •  Que Jon Snow accepte son rôle d’héritier légitime des Sept Couronnes
    •  Ou bien qu’il reste l’homme simple qu’il a toujours été et reste à Winterfell
    •  Que les visions de Bran Stark (aka The Three Eyed Raven) nous révèlent un ultime twist du feu de dieu
    •  Que Tyrion serve enfin à quelque chose
    •  Qu’Arya Stark et Gendry ouvrent leur coeur l’un pour l'autre
    •  Que Jamie ou Tormund avoue son amour à Brienne
    •  Que Mélissandre revienne enfin de Volantis avec des révélations
    •  Peu importe car ils vont tous crever et c’est le Night King qui va régner
  4. 4. Qui selon vous est le « Prince That Was Promised » ou « Azor Ahai » selon la prophétie des Prêtres Rouges ?

    •  Danaerys Targaryen
    •  Jon Snow
    •  Beric Dondarrion
      0
    •  Sandor Clegane (The Hound)
    •  Aucun d’entre eux
    •  Personne, c’était juste une jolie histoire inventée par Mélissandre pour coucher avec Stannis
  5. 5. Qui provoquera la fin de Cersei Lannister (prophétie du Valonqar) ?

    •  Jamie Lannister
    •  Tyrion Lannister
    •  Euron Greyjoy
      0
    •  Arya Stark
    •  Sansa Stark
    •  Son propre enfant à naître
    •  Quelqu’un d’autre
    •  Personne, elle sortira vivante de toute cette affaire
  6. 6. A la fin de l’histoire, qui sera sur le Trône de Fer ?

    •  Cersei Lannister, The Mad Queen
    •  Danaerys Targaryen, The Mad Queen 2
    •  Jon Snow, The White Wolf
    •  Danaerys et Jon Snow (happily ever after)
    •  Gendry Baratheon, First of His Name
    •  The Night King
    •  Quelqu’un d’autre
    •  Personne, le Trône de Fer n’existera plus à la fin de l'histoire


Messages recommandés

2rzph0j.jpg


[Wikipédia Staïle]
Synopsis : Sur le continent de Westeros, le Roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur banneret du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de "Main du Roi". Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, s'apprête à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le Royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà le Mur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une curieuse découverte en escaladant une tour de Winterfell...
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père, la folie étant un trait génétique courant chez les Targaryen, qui a cependant épargné sa sœur Daenerys.
[/Wikipédia Staïle]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour faire court, cette série est tout bonnement fabuleuse. Chaque épisode s'achève sur un cliffhanger digne d'un excellent season final et pour peu qu'on ne soit pas totalement hermétique à l'ambiance médiévale, je vois mal comment on peut ne pas en devenir accro.
 

 

 


Aussi, moi et Kit Harington, nous nous marierons bientôt. Je le sais ...

kit-harington-shirtless-mens-journal.jpg

2alvo2.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=PZ5p18wIQEI

Lien vers le commentaire

 

 

 

Aussi, moi et Kit Harington, nous nous marierons bientôt. Je le sais ...

 

187888_153656924702263_5243667_n.jpg187888_153656924702263_5243667_n.jpg187888_153656924702263_5243667_n.jpg



*cri de groupie de Justin Bieber* :throb:

 

 

Moi qui croyais être le seul à le trouver très mignon. :fetes1:

 

Cette série est tout bonnement géniale. Et la fin de l'épisode 6 (je crois) m'a achevé.

 

Lors de la mort de Viserys Targaryen, quand ils lui versent l'or sur la tête, c'était horrible.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

T'en a mis du temps ?

tumblr_lmnagyNZYW1qb6v08o1_500.gif

 

Le jeu des acteurs me trou le cul ... sinon vous comment ça va ? (vous en êtes où ?)

 

:: lance le 1.07 ::

 

Je me suis perdu dans la contemplation des photos de Kit Harington sur Google Images -_-

J'ai évidemment enchainé les 8 épisodes disponibles en 48h et je vendrais le poumon gauche de ma soeur pour voir la suite dans l'instant.

Lien vers le commentaire

Non moi je prend mon temps, je savoure ...

 

(le 1.07 commence fort :throb: )

 

Robb aussi est mignon sinon.

tumblr_lmmtt9iCrQ1qblmloo1_500.png

 

J'adore aussi Charmant, ok il baise sa sœur et c'est une vrai tête à claque mais je l'aime bien. Arya, Jon et le p'tit nain sont mes perso préférée de la troupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Nabot m'est insuportable , toute la famille des blondinets incestueux me donne des envies de violence en fait. Je trouve le garçon manqué relativement chiante , j'adore la blondasse qui se fait zouker par l'animal...Bref...

 

Série de FOLIE , scénario qui part dans tous les sens , de la magie , de l'aventure, ...Bref tout ce qu'il me faut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La peroxydée aux lèvres de fatou est tout à fait divine, clairement mon personnage préféré avec le nain michetonneur et cynique, Jon Snow *regard lubrique* et la reine sooo bitchy :throb:.

 

Et oui Lycia, Robb peut me passer dessus à l'occasion aussi.

 

J'attends en tout cas la suite avec impatience, même si la fin du huitième épisode n'est pas aussi percutante et excitante que celle du précédent.

Lien vers le commentaire

J'adore la blondasse qui se fait zouker par l'animal...Bref...

Tu parle de Shakira et de Conan le barbare ? je les aime beaucoup aussi, ils deviennent mignon au fil des épisodes ... Celui qui me taper vraiment sur le système c'était le frère de Khaleesi, jamais une mort ne fut aussi jouissif :throb:

 

Sinon concernant le Nabot je ne suis puis accepter ça !, c'est le perso le plus intéressant de la série pour moi, j'adore comment il use de son intelligence pour sortir de la plus grosse merde, ils sont tous plus abruti les uns que les autres dans cette série, hormis son humour de pervers, je m'identifie bien en lui, il a un peu le même regard que nous sur les choses ...

 

1.07

 

 

OMG !

 

Bon bah, on peut dire que les hostilités sont lancées. Et sont pas là pour déconner les loustics !

 

Après deux-trois épisodes de mise en place, la série envoi du lourd, côté Roi, on a la fin avec une mort un peu à la con... Puis tout s'emballe, entre les Lannister pressé de balancer le blondinet sur le trône et Ned Stark qui essaye de faire ce qu'il y a de plus juste.

Notamment respecter les voeux de son défunt ami, et un peu pourrir les Blonds. En effet, après une enquête digne d'Horacio Caine et des experts Miami, Ned Stark se rend compte que le code génétique des Baratheon soit des balancer de l'héritier Brun, et que les enfants de Cercei sont aussi blond que l'équipe de Suède de curling! En connaissant un petit peu niveau ADN, Ned Stark découvre le pot aux roses et qu'il est impossible pour son pote le roi d'avoir des rejetons blonds... Il en conclut donc que la reine s'est fait mettre en cloque par Charmant (Jaime ressemble grave au prince Charmant dans Shrek, tout le monde l'a noté).

 

tumblr_lmmk56dHfI1qfbqp3o1_500.jpg

 

Ce qu'elle lui avoue plus tard, que genre histoire d'avoir ""une lignée pure"", elle se fait labouré depuis 10 ans par son frère jumeau. Cercei doit moins si connaître que Ned en ADN et génétique sinon elle aurait compris que la consanguinité explique que le Joffrey est un peu une tête de taré. :lol:

 

Tout ça fout un peu le bordel au palais, et on sent que ca risque de puer pour Sansa qui ne sera sûrement pas la Kate Middleton des 7 royaumes! Si on ajoute à ce bordel ambiant, la propension à la trahison de Lambert Wilson alias le tenancier du Bordel (pas le bordel dans le palais, celui avec les catins de mauvaise vie), cela nous donne un cliff où ça pue pour notre ami Ned. La décapitation n'est pas loin surtout avec Catelyn qui a foutu l'oncle du nouveau Roi en prison. Cela ne plaide pas en la faveur des Stark...

 

Côté Pink Floyd (comprenez Le Mur), on a Jon Snow qui voulait se balader dans la garde qui se retrouve à devoir torcher le capitaine de la troupe... Pas très content du coup même si la réflexion de son pote Karadoc comme quoi il la choisi pour le former au commandement le rassure un peu. Le serment est plutôt sympa mais il n'a rien à voir avec celui de Conan !!

 

Car côté futur envahisseur qui ne savent pas nager et qui ont peur de l'eau, ca avance aussi, Shakira et son dragon dans le ventre évite une tentative d'assassin dirigé par l'eunuque sur décision du défunt Roi Robert. Et m'est d'avis qu'elle va s'adjoindre un goûteur comme dans Astérix et Cléopatre! Un peu chafouin, le chef barbare à la natte nous livre un serment sur les étoiles comme quoi sa progéniture ira sur le trône de fer, qu'il traversera la mer salée sur des chevaux de bois et violé toutes les femmes une par une... En gros il nous fait un kamaté digne des All Blacks (en même temps, il en a la stature) et on se dit que c'est pas le genre de gars qui faut énerver... Il a vraiment l'air chafouin de chez chafouin, et comme il a 40 000 gus avec lui, le petit Joffrey doit avoir les oreilles qui sifflent. Mais le Khal, il est grave in love de la nana avec les cheveux de Shakira, donc il fera ce qu'elle veut ...

 

Tout ce met en place, Ned se retrouve comme un blaireau, et ca risque de s'envenimer encore plus par la suite ... Du moins je l'espère :angry:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les lundis soirs sont devenus soirée Game of Thrones avec mes amis. Cette série est tout bonnement géniale.

Je cultive un faible pour John Snow et Robb bien évidemment, mais au delà des considérations physiques je trouve la plupart des personnages développés très intéressants.

Pouvoir, complots, sexe et peur sont les ingrédients qui rendent totalement accros.

Lien vers le commentaire

Série la plus intéressante que j'ai vu depuis des années. Je suis complètement fan. J'ai d'ailleurs lu les bouquins dont la série est l'adaptation, et ils sont tout aussi géniaux. Je suis un énorme consommateur de fantasy, et ce Trône de Fer s'est offert une place en or dans mon coeur, pas loin derrière le SdA.

 

Mes personnages préférés sont Robb et Catelyn Stark. Le premier parce que je lui trouve un charisme hallucinant. Je ne vois que lui lorsqu'il est à l'écran. Et Catelyn parce que ... enfin, vous comprendrez dans quelques saisons (si la série va jusque là).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1.08

 

 

Au début de l'épisode, petit massacre digne de la Nuit de Cristal. On égorge tout le monde, on fout Mister Bean au cachot, on s'empare de ses filles... Enfin grâce à José Garcia, Arya peut s'enfuir non sans baptiser Needle avec un peu de sang. J'espère qu'elle retrouvera son loup dans sa fuite!! J'espère aussi que José Garcia ne meurt pas car il me plait bien le bougre!

 

Sansa se retrouve comme un conne à Lannister Land et est prise au piège entre son désir d'être reine et son envie de sauver son père... A noter qu'au conseil, l'eunuque, le vieux et Lambert Wilson sont de belles putes à s'offrir au plus riches, c'est à dire Les Lannister.

 

Chez les Pink Floyd, au Nord, Jean Neige apprend la nouvelle et aimerait bien aller sauver ses soeurs, aider son frere... mais il est bloqué par son serment. L'arrivée des Zombies risquent de mettre un peu d'ambiance sur le mur et on commencent à se poser des questions sur ce qui se passent derrière... Mais que fait Buffy???? En sauvant le Commandant, je pesne que Jean Neige commence à rentrer dans les bonnes grâces de ce dernier, tout comme Karadoc qui se révèle plus malin et renseigné que dans l'épisode précédent.

 

tumblr_lmcuw0dTR31qkmqijo1_500.gif

 

Robb prend ses responsabilités et prépare son armée, s'impose comme le Big Boss (faut dire que son loup lui confère une sorte de respect naturel) et tout le monde lui obéit au doigt (ceux qui restent) et à l'oeil.

 

tumblr_lmj7rhb7lg1qinp6qo1_500.gif

 

Minimoi continue son périple à travers la pampa des 7 royaumes et se fait des nouveaux amis qui coûtent chers et qui sentent pas très bons. Mais ils s'en sort pas mal finalement même si ses retrouvailles avec son daron sont glaciales comme l'hiver qui arrive.

 

Chez les Barbares de l'autre coté de la mer, on se la joue Attila le Hun avec cassage de village, viol, esclavagisme... Mais Shakira est contre le viol d'esclave... Shakira est pour le droit des femmes, c'est un peu une sorte de Chienne de garde avant l'heure, sauf que ca fout le bordel entre Khal Drago et ses potes, ce qui nous offre une nouvelle citation d'anthologie du Khal avant d'aller arracher la langue d'un de ses gars d'un manière somme toute artisanale. Grâce à Shakira, le Khal s'ouvre également à la médecine en lieu et place de la barbarerie. Commence à me plaire ce mignon petit couple.

 

tumblr_lmdf48d1t51qesygmo1_500.gif

 

A Winterfell, le petit qui se prenait pour Mike Brant devient le patron en l'absence de Robb et la pouilleuse bizarre semble être de bon conseil mais j'arrive pas à la cerner.

 

A port Real, maman Lannister place son rejeton consanguin sur le trône, son padre en tant que main du roi, et son jumeau-amant en tant que chef de la garde en virant Ser Bannistan (Mister Loyalty) et en l'envoyant à la retraite. Il s'en va comme un prince, avec bcp de classe et m'est d'avis qu'on le retrouvera dans le camp des Stark.

 

Il ne manquait que Charmant dans cet épisode mais apparemment, on risque de le retrouver assez rapidement...

 

Un épisode vraiment intéressant sans temps mort et qui annonce une suite palpitante, vraiment du beau travail de la part d'HBO...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'épisode 9 m'a tué.

Et il n'a pas tué que moi ahah

. Les retournements de situation sont épiques et vont certainement pas mal faire jaser ceux qui n'ont pas lu les bouquins (pour moi évidemment, il n'y a quasiment aucune surprise dans le déroulement de l'intrigue). Toujours aussi fan de Robb et de Catelyn

(qui devrait d'après le trailer du 10ème épisode avoir sa petite réplique culte d'ici la fin de la saison. J'ai hâte!)

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Game Of Thrones - (Saison 8 ⚠️ Spoiler)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...