Aller au contenu

La Musique Country.


Messages recommandés

Guilauw !!!! Taylor est nominée 5 fois hein ^^

 

EOTY, VOTY, FVOTY, AOTY... C'est qui cette Linda? :lol:

 

J'aimerais que Taylor gagne EOTY et AOTY, c'est là où elle a le plus de chance et ce sont les deux prix les plus prestigieux ! 8)

 

Par contre elle va juste chanter HDC, la mort. :crybaby:

 

 

Lien vers le commentaire

Y'a des erreurs dans les nommés non ?

 

Blown Away, Karrin Allyson (c'est pas Carrie Underwood?!)

Red, Linda Ronstadt (c'est pas Taylor Swift?!)

 

"Don't Rush", Patti Austin feat. Vince Gill (c'est pas Kelly Clarkson!?)

 

Pour ma part, je ne commenterais pas la cérémonie ce soir. Y'a cours demain, et j'ai pas envie d'être un zombie! :mdr:

Oui, y'a peut être des erreurs. je n'ai pas tout lu. Comme je l'ai dit, j'ai fait un copié collé d'un site américain. :)

 

EDIT: C'est bon, j'ai modifié. Effectivement, la liste comportait de nombreuses erreurs. Je vous ai mis la bonne à la place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1096750-miranda-lambert-poses-in-the-pre

 

 

C'était la soirée de Miranda Lambert, 3 prix amplement mérités.

Cette femme est géniale, talentueuse, tout. Une des meilleure dans la country actuellement.

J'attends un Revolution 2.0 ^^

La meilleure fut récompensée. :closedeyes:

 

Female Vocalist of the Year

Single Record of the Year

Song of the Year

http://www.youtube.com/watch?v=1WMMubyIN_Q

— Entertainer of the year: Luke Bryan

— Top male vocalist: Jason Aldean

— Female vocalist: Miranda Lambert

— Vocal group: Little Big Town

— Vocal duo: Thompson Square

— New artist: Florida Georgia Line

— Album of the year: "Chief," Eric Church

— Single record of the year: "Over You," Miranda Lambert

— Song of the year: "Over you," Miranda Lambert, Blake Shelton

— Video of the year: "Tornado," Little Big Town

— Vocal event of the year: "The Only Way I Know," Eric Church, Luke Bryan and Jason Aldean

Ah ... Et la Queen était là. :blush:

1096736-shania-twain-48me-soiree-anuelle

1096737-shania-twain-48me-soiree-anuelle

Plus de photos :http://www.purepeople.com/article/acm-2013-miranda-lambert-triomphe-shania-twain-et-sheryl-crow-brillent_a118635/9#10

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Taylor Swift n'a rien gagné!!! :lol: :lol: :lol: Tant mieux, la cérémonie a perdu assez de crédibilité comme ça, ça s'appelle les ACM Awards, pas les Kids Choice Awards! -_-

 

Ah mais Carrie Underwood non plus :( :( :( :( :(

 

The only Queen of Country Shania Twain! :blush::blush::blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca m'aurait assez inquiété que Swift gagne quelquechose face à Miranda Lambert quoi. ^^

 

Shania était R-A-Y-O-N-N-A-N-T-E. J'adore cette femme du plus profond de mon coeur.

 

Et tant de bons souvenirs avec sa musique.

 

Elle me manque. Et un album n'est vraiment pas pour tout de suite apparement....

 

Mais bon elle cartonne à Vegas c'est toujours ça !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regarde la cérémonie hier soir. D'un cote, un peu déçu pour Taylor même si je dois avouer que d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de me dire "Bien fait" (oui, je ne digère pas le fait qu'elle n'envoie aucun single de son album aux radios country).

Je suis globalement satisfait des gagnants. Wanted méritait peut être un prix quand même mais Miranda Lambert n'a pas vole ses récompenses.

 

Sinon, j'ai passe un très bon moment. Encore une fois de belles découvertes (le nouveau The Band Perry qui à pris toute son ampleur en live, Thompson Square, les nouveaux Luke Bryan et Hunter hayes...). Et je vais me répéter par rapport au message que j'avais poste après avoir regarde les CMA 2012, mais ce que je préfère dans ce genre de cérémonie, c'est qu'on sent que tous les artistes se connaissent et s'apprécient. Du coup, ils renvoient l'image d'une grande famille qui passent une soirée agréable ensemble autour de leur passion qu'est la musique country. Je trouve cela très appréciable et ça ne fait qu'augmenter mon plaisir en écoutant ces artistes.

Le meilleur moment de la soirée était sans nul doute lorsque Luke Bryan a gagné son prix, de voir à quel point il était ému mais aussi et surtout de voir à quel point ses amis et concurrents (comme Blake Shelton / Miranda Lambert) étaient heureux pour lui.

 

Bref, j'aime de plus en plus ces artistes et ce genre musical. Que Taylor Swift retrouve ses racines et soit la queen de la prochaine cérémonie et tout sera parfait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suppose que c'est le bon topic étant donné qu'il n y'a pas de sujet créé par rapport à ce qui va suivre.

 

Près de 2 ans après leur premier (et merveilleux) essai Hell On Heels, les Pistol Annies vont sortir le 7 mai leur 2ème opus Annie Up.

 

Composé de Ashley Monroe, Angaleena Presley et Miranda Lambert ( :blush: ), le trio créé en 2011, avait eu d'excellentes critiques concernant leur 1er album.

 

Voici le 1er extrait du prochain :

 

http://www.youtube.com/watch?v=zqY7SESo4Jk

 

 

 

Par ailleurs, tant qu'on y 'est , l'actuel single (4ème extrait), Mama's Broken Heart, de l'album de Miranda est le 2ème (voire le) plus gros succés de l'ère Four The Record.

 

Peak au Hot 100 : 35ème comme Over You.

US Country : #2 (Over You #1)

 

et peut être plus "dérisoire" , Mama's Broken Heart est le plus gros succés de Miranda au Canada , actuellement 34ème.

 

J'espère qu'elle exploitera encore un single et que ce sera All Kinds of Kinds.

 

Ah et je veux un album pour Novembre ! :P

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Au même titre que le topic sur la J-pop, il faudra peut être déplacer ce topic dans la partie Actu des stars. Il aurait déjà plus de visibilité sur le forum. Si un modo pouvait s'en occuper, ce serait sympa.

 

Sinon, le nouveau clip de Hunter Hayes - I Want Crazy est sortie. Le voici:

 

J'aime tout: clip, chanson et bonhomme :blush:

 

Et nouveau single de Joanna Smith - Girls Are Crazy qui est le titre le plus ajouté sur les radios country cette semaine.

 

J'aime bien, c'est frais et entraînant. Si les radios continuent de suivre, ce sera l'un des tubes de cet été.

 

Et tant qu'à faire, voici l'actuel n°1 des radios country, Thompson Square - If I Didn't Have You.

http://www.youtube.com/watch?v=E3S3x7oYzl8

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adooore Hunter et Miranda :blush:

D'ailleurs, I Want Crazy est le "lead" de la réédition de son album qui sort en juin.

Et j'espère aussi que Miranda sortira un 5ème single, vu le succès monstre du 4ème !!

(Le nouveau single de B. Shelton est d'ailleurs en featuring avec les Pistol Annies)

 

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez Kacey Musgraves, elle a notamment écrit Mama's Broken Heart pour Miranda. Elle vient de sortir son premier album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, Boys Round Here (Blake Shelton & Pistol Annies) fait partie des meilleurs augmentations en radio et est classé #11 sur iTune US. J'aime pas trop le titre mais je suis satisfait du parcours qu'il réalise.

 

Sinon, le titre country qui marche le mieux sur iTune en ce moment (#8 aux US et #4 en radio) est Wagon Wheel de Darius Rucker. Je le mets en lien ci-dessous.

 

 

Lien vers le commentaire

Oui, je trouve que les titres country sont très bien placés sur iTunes en ce moment (HDC pourrait bien se hisser dans le top 10 avec le clip, #14 actuellement!).

L'album de Lady Antebellum sort mardi prochain, j'espère qu'ils feront au moins 300k, mais ils n'ont toujours pas lancé de second single et Downtown n'a pas fait grand bruit malgré le #1 en country...

 

Et sinon, le succès monstrueux de Cruise, on en parle?

Après un parcours déjà démentiel en country, la chanson slaye les radios pop, déjà #20 sur le format (et #31 en HAC) !!

Et puis... #4 sur iTunes en cumulé quoi.

La chanson est un vrai guilty pleasure en même temps.

Leur second single, Get Your Shine On, vient de passer #1 sur le format country (#24 sur iTunes US), what kind of slayage (leur musique sonne un peu générique mais est diablement efficace!).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement, Cruise est énorme et donne la pêche. C'est un son parfait pour l'été. J'aime un peu moins Get Your Shine On mais on reste dans le même registre donc ils s'assurent un 2nd tube facilement. J'ai pas écouté l'album donc je ne pourrais pas dire ce qu'il vaut.

 

Pour Lady Antebellum, je vise 150 000-170 000ex, pas plus. Tous les artistes country qui ont sorties leur album récemment n'ont pas fait de super scores (Blake Shelton, The Band Perry notamment). En plus, Downtown n'a pas marqué les esprits et le 2nd titre tarde à arriver. A moins que je ne les sous-estime mais je pense que leur 1ere semaine sera une deception.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...