Aller au contenu

Les ventes de Lââm :Tu me manques [1998-2015]


Messages recommandés

 

Je vois même pas comment ils ont pu sortir cet album ? Qui est au courant qu'elle a un nouvel album sérieusement ? Le sortir c'était aller droit vers le flop.
Rupture de contrat ? Probablement.



Chez heben music si on vend plus de 10 albums ils sont contents :

- la plus grosse vendeuse du label c'est anggun (son derner album s'était arraché à 8700 exemplaires !!! )
- il y a eu le succes des kidtonik (150 000 disques vendus dont 9000 pour le retour en 2010) ,
- sinon il y les be wiz'u (moins de 10 000 ventes toutes sorties confondues en 2010 -2011)
- bebe lilly qui depuis rentrée 2009 vend plus que 3000 singles par sortie , plus les albums qui doivent faire 2000 ventes)
c'est tout le reste étant des singles "ephémeres" (Stinky , French avenue , Anca... datant de 2006-2007)

Ce label ne vend plus rien , quand le marché du single physique tenait encore debout les kids achetaient , mais avec la crise de ce support les ventes de cd pour kids deviennent minimes (a l'exception de Rene la taupe).
Je ne sais pas comment il peuvent encore sortir des disques (même si la mise en place doit être faible)

Ils devraient prendre Ysa ferrer , car avec la promo faite sur Canal j et Gulli elle est sure de vendre plus de disques et d'avoir un minimum de promotion et d'avoir des ventes constantes grace à sa fanbase qui ne peut parfois même pas acheter le disque vu qu'il est introuvable.
,de plus que son single "Hands up" plaira au jeune public féminin (Hands Up , Hanhands up , c'est pas bien mais c'est pas grave !!!)
Lien vers le commentaire

Ah mais je pensais qu'elle était chez Universal ou une connerie du genre moi :ph34r:

 

Non mais elle fait comment cette maison de disque pour ne pas fermer ses portes ?

xD Je sais pas y'a aussi Sarah Michelle dans ce label, Non ?

Sinon ils doivent même pas vendre 25.000 Disques par An x)

 

Lien vers le commentaire

Quentin Mosimann à déja une maison de disques . Mais bon si Anne Laure fait un album elle en vendra 71 exemplaires...

Peut-Etre pas ^^' Bon moi je trouve qu'il devrais prendre "Eve Angeli" son dernier Album c'est vendus a 15.000 Exemplaires et elle a un bon plan média et un grand capital sympathie :) C'est mieux que "Laam" ....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...