Aller au contenu

Melissa Mars - Et Je Veux Danser


Fl0w

Messages recommandés

:mellow:

 

elle aurait du s'abstenir pour la choré sérieux... on dirait une parodie de clip

 

le reste ça aurait pu le faire... mais ca manque de danseurs, je m'attendais vraiment à voir pleins de gens danser et elle un peu perdu parmi eux tous...

 

elle est finie, tant pis j'avais bien aimé ses trois premiers disques

Lien vers le commentaire

Clip pas possible. Paroles pas possibles. J'aime bien l'instrumentale, mais, définitivement, il ne se passe rien entre sa voix éteinte et son chant dénué de toute énergie. Au final, le titre est un gros BOF avec mention "fadasse". A la rigueur, l'instrumentale seule aurait suffi.

 

A une époque, j'ai cru qu'elle avait un peu de talent (Love Machine était pas trop mal, et l'album qui va avec de la même trempe). Mais là, entre Mozart (soit!), Digital (qui est une abomination) et ça, je me pose sérieusement des questions. Le plus problématique, c'est qu'elle n'a aucune identité vocale (aucune voix?), et qu'elle ne semble pas le compenser par une démarche artistique digne d'intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je sais pas ce que t'appelles identité vocale, mais sa voix est reconnaissable entre mille, après elle peut surement pas pousser de supers notes c'est clair.

 

mais bon en même temps, ses 3 premiers disques sont sensés etre une trilogie donc au moins elle aura bien cloturé cette partie

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...