Aller au contenu

Birdy - Beautiful Lies


Messages recommandés

Birdy est l'une des rares chanteuses actuelle (hors Japon et Metal) que j'aime bien, vocalement elle a le mérite de proposer un peu autre chose et surtout ce qui me plait chez elle c'est qu'elle reste dans un style simple et assez naturel et ne fait pas dans le vulgaire ou le full marketing sur son physique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Birdy est l'une des rares chanteuses actuelle (hors Japon et Metal) que j'aime bien, vocalement elle a le mérite de proposer un peu autre chose et surtout ce qui me plait chez elle c'est qu'elle reste dans un style simple et assez naturel et ne fait pas dans le vulgaire ou le full marketing sur son physique.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une très jolie fille qui se respecte et qui reste fidèle à ses valeurs et sa musique. Elle ne proposera jamais quelque chose "à la mode" "commercial" juste pour vendre, ça restera toujours authentique et artistique.

 

Son dernier album prouve d'ailleurs son envie de rester fidèle à elle-même, à son âge adulte avec une si jolie silhouette elle aurait pu proposer ce que des jeunes de son âge proposent, des sons dances avec un clip plus "popute" mais non elle a gardé son style bien à elle qui fait très adulte.

 

Une voix unique qui envoie des émotions fortes, elle a le don de faire de magnifiques ballades triste comme des chansons qui rendent heureux.

 

Je suis fan depuis ses débuts et je l'adore vraiment, c'est une artiste que je respecte et j'ai une immense admiration envers tout ce qu'elle a pu faire jusque maintenant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Son dernier album prouve d'ailleurs son envie de rester fidèle à elle-même, à son âge adulte avec une si jolie silhouette elle aurait pu proposer ce que des jeunes de son âge proposent, des sons dances avec un clip plus "popute" mais non elle a gardé son style bien à elle qui fait très adulte.

 

Oui j'ai un peu écouté son dernier album, et effectivement on sent qu'elle garde son univers musical et c'est tant mieux, en faisant ainsi elle a plus de chance de fidéliser un public de façon durable.

Après en musique, je ne regarde pas vraiment le physique de la personne parce que c'est tellement secondaire, le plus important c'est le talent et son travail dans la musique.

J'attends de voir ce qu'elle va proposer par la suite.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...

"Warner / Chappell Music, la branche éditoriale de Warner Music Group (WMG), a signé avec Birdy un contrat d'édition mondial."

 

"J'ai commencé à écrire de la musique quand j'étais très jeune et c'était toujours quelque chose que je sentais que je devais faire et je me sens très chanceuse d'être capable de le faire pour gagner ma vie», a déclaré Birdy. "Je suis en train d'écrire pour mon quatrième album et je suis très excité de le voir commencer à se réunir."

Mike Smith, directeur général de Warner / Chappell UK, a ajouté: "Birdy est un talent incroyable. Le fait qu'elle a percé à un si jeune âge et a été en mesure de peaufiner sa chanson au cours de trois albums alors qu'elle n'a que 21 ans est stupéfiant. Je pense que cet incroyable auteur-compositeur-interprète a encore beaucoup à faire et j'ai hâte de travailler avec elle dans les années à venir."

 

Birdy a signé un nouveau contrat dans une nouvelle maison de disque, surement pour plusieurs albums suite à l'échéance de l'ancien contrat, elle écrit son nouvel album qui se réunit tout doucement! Surement pour mi 2018! :crazylove: :crazylove::crazylove:

 

Source : http://variety.com/2017/music/news/birdy-signs-publishing-deal-warner-chappell-1202642039/

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...