Aller au contenu

Birdy - Beautiful Lies


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je vous ferais remarquer que la petite a 15 ans, et elle est encore en école secondaire au Royaume-Uni, avec les examens et sa scolarité, je vois mal comment elle pourrait trouver le temps de composer un album entier quand elle continue ses études. C'est bien pour ça que son album est fait de reprises, c'est parce qu'elle n'en fait pas son métier pour l'instant, et que bah composer un album original, ça demande du temps. Et même, elle réarrange et recompose au piano toutes ses reprises, et franchement, skinny love et shelter est très difficilement reconnaissable à l'oreille lorsqu'on compare avec la version originale. De plus, je ne trouve absolument pas qu'elle a une voix forcée, elle a une voix très puissante, c'est vrai mais ce n'est absolument pas "tire-larmes", d'ailleurs je vois mal comment on peut penser qu'elle est américaine, vu qu'elle a un accent anglais dans ses chansons, et que son style n'est vraiment pas américain. Et sinon, son premier single "Skinny Love" a eu énormément de succès dans les charts anglais et elle est de plus en plus connue, ses vidéos sur youtube ont beaucoup de vues d'ailleurs ;) ! Donc bon, moi je trouve que vous êtes très durs avec la petite, elle avait 14 ans quand elle a enregistré cet album, elle en a 15 maintenant, elle est visiblement très douée et talentueuse, elle n'est visiblement pas superficielle comme la plupart des jeunes chanteuses d'aujourhui, elle compose ses propres chansons et joue du piano depuis ses 7 ans (on peut d'ailleurs trouver sur youtube une vidéo d'elle où elle chante une de ses compositions à 13 ans environ), et son deuxième album sera composé uniquement de ses propres morceaux, laissez-lui le temps de faire ses preuves ;) !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Déjà posté. ^^

 

Sinon, je suis trop choqué. Je viens de m'apercevoir, aujourd'hui seulement, que The A Team ne figurait pas sur son album. :mellow:

Je l'ai pourtant écouté des dizaines de fois. ^^ Elle a juste fait un live de la chanson ? J'ai dû la télécharger par hasard, en pensant qu'elle était sur l'album, mince.

Parce que sa version est, une nouvelle fois, parfaite :throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...