Aller au contenu

Les Chiffres De Ventes De Shania Twain


Messages recommandés

Et il faut dire que le titre sort un dimanche, ce qui n'est vraiment pas usuel. Elle n'est même pas présentée dans les nouveautés iTunes (il faut donc la chercher pour avoir accès au titre), mais elle devrait logiquement avoir une bannière cette semaine.

 

Elle est juste en page d'accueil sur l'iTunes Store US. ^^

 

(M. Sebouuu peut-il vider sa boîte MP ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est juste en page d'accueil sur l'iTunes Store US. ^^

Autant pour moi alors, sur iTunes store Canada, c'est TOUJOURS à la remorque. Elle devra logiquement être en page d’accueil au Canada plus tard aujourd’hui ou demain ;)

 

À noter que Come on Over est l'album country le plus vendu dans le monde (et aux USA) et l'album le plus vendu par une femme aux USA et dans le monde également (si on ne compte pas The Bodyguard, 'course)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, c'est Up!

 

C'est en effet Up! qui est certifié 11 x Platine, alors qu'il s'est vendu à 5.5 millions d'exemplaires ;) (2 CD) Il est certifié 2 x Diamant au Canada pour 1 million de vente (et non 2).

 

Come on Over en est bien à plus de 20 millions aux USA et 35 dans le monde!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Très bon récap, elle a des ventes impressionnantes avec aussi peu d'albums sortis.

 

On aura pas de récap des singles par contre?

 

Shania Twain UK Chart Peaks

 

Singles

 

You're Still The One - #10

When - #18

From This Moment On - #9

That Don't Impress Me Much - #3

Man! I Feel Like A Woman - #3

Don't Be Stupid (You Know I Love You) - #5

I'm Gonna Getcha Good - #4

Ka-Ching - #8

Forever And For Always - #6

Thank You Baby - #11

When You Kiss Me / Up - #21

Party For Two - #10

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dingue de voir COO a plus de 20 millions aux USA sans avoir été N°1 lol

 

Sinon je suis content que UP se soit bien mangé (même si il reste un succès) j'ai toujours trouvé cet album puant. J'espère que sa nouvelle chanson fera un flop aussi car c'est trop dans la ligne de Up.

 

On voit bien que dans les pays francophones européens du reste que son succès n'est pas aussi colossal. La country c'est vraiment pas ce qui marche!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Énormele succès de Come On Over y'a rien à dire !! Impressionnant ! On peut voir qu'à côté "Up" a enregistré des scores" plutôt décevant après le raz de marée de son prédécesseur surtout les premières semaines, en Europe ! Je pensais qu'elle était plus populaire que ça aux US, car son nouveau single rame un peu §

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...